Secret Story saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story saison 2

16 candidats seront enfermés dans un loft pendant 12 semaines. Chacuns à un secret, il faut le préservé le Mystère assuré, à vous de buzzer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deuxiéme journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Deuxiéme journée Empty
MessageSujet: Deuxiéme journée   Deuxiéme journée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:54

Mathieu arriva au confésional toujour avec le sourir , il s'assit sur le fauteuil et dit:

Alor aujourd'hui je suis plus déterminer que jamais a découvrir des secret surtout celui de Sebastien qui ma l'air trés difficile mais je vais y arriver je sais que je peux le faire . Sinon j'avais penser peut étre que le secret de Maxime était d'étre travestit.

Rigole

Non je déconne ne vous inquietez , sinon j'en profite pour passer un bonjour a tout mes potes et a ma famille et a tout se qui me soutiéne voila .

Mathieu sortit du confésional.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxiéme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story saison 2 :: Dans la maison :: ■ Le confessional ■ :: Confessions des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser