Secret Story saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story saison 2

16 candidats seront enfermés dans un loft pendant 12 semaines. Chacuns à un secret, il faut le préservé le Mystère assuré, à vous de buzzer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 se repose [PV Marina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

se repose [PV Marina] Empty
MessageSujet: se repose [PV Marina]   se repose [PV Marina] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:32

Mathieu était dans sa chambre , il se reposer il penser a sa nomination mais il rester fort . Il voulait vrément gagner cette aventure pour avoir l'argent et recommencer sa vie . Mais il vouler surtout rester pour se faire beaucoup d'ami , tout le monde etait simpatique ici , il ne regrétter personnes . Soudain il entendit quelqun venir dans la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Marina


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2007

se repose [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: se repose [PV Marina]   se repose [PV Marina] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:39

Marina préférait aller dans la chambre des garçon pour lire: elle était plus calme, mais elle n' était jamais tombé sur quelqu' un: elle ouvrit la porte un livre à la main, elle s' assit sur le sol et s' adossa au mur, là, elle aperçut que quelqu 'un la regardait. Elle l' observa avec des yeux étonnée comme une enfant qu' on aurait pris sur le faite... elle se redressa un peu et dit :

- ho, je ne vous dérange pas j' éspère je... je viens ici pour lire: c' est... plus calme... Elle rougissait, si je vous dérange je peux partir...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

se repose [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: se repose [PV Marina]   se repose [PV Marina] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:54

Mathieu sourit quand il vu Marina .

Non biensur tu ne me dérange pas du tout . On peut se tutoiyer sa ne me dérange pas .

Il s'assit sur le lit et dit :

Je supose que l'on a pas eu le temps de se conaitre , je M'appel Mathieu et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Marina


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2007

se repose [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: se repose [PV Marina]   se repose [PV Marina] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:00

Marina sourit, elle était rassurée, Mathieu avait l' air sympa et elle ne le déranger pas.
Elle s' assit en tailleur, et posa son livre:


- Moi c' est Marina, tu fais quoi comme métier toi ?

A le regarder d' un peu plus près elle le reconnut c' était celui qui était nominé, elle se demanda s'il était maladroit de lui demander si ça va ... mais elle vérait ça plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

se repose [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: se repose [PV Marina]   se repose [PV Marina] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:14

Il regarda Marina et dit :

Décidément tout le monde aime me poser cette question .

Il rigole et dit :

Je suis bijoutier a Marseilles dans le quinziéme et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Marina


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2007

se repose [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: se repose [PV Marina]   se repose [PV Marina] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:20

- Je fais des études pas corespondences, a St Nazaire, pourquoi on ta souvent posé cette question ?

Elle sourit c' est vrai que ce n' était pas très original mais c' est le seul truc qu' elle avait trouvait à dire, Marseille pourtant elle n' avait pas remarquer d' accent mais bon...

- C' est souvent la fête à Marseille non ? ça doit etre bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

se repose [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: se repose [PV Marina]   se repose [PV Marina] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:13

Il répondit a Marina :

Oui la ba chaque jour est une féte et je pense que je ne suporterais pas de vivre a Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Marina


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2007

se repose [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: se repose [PV Marina]   se repose [PV Marina] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:22

-Tu dois souvent aller à la plage alors! enfin toi aussi! sauf que chez toi ça doit etre quand même plus chaud... Paris j' y ai un peu vécu, mais pas longtemps, en faite les gens vives les uns sur les autre Elle fit une grimace, non franchement je n' aime pas trop...

Marina se demanda si elle parlait trop et si ça ennuyer Mathieu, mais l' idée de repensser à la mer nager... était un bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

se repose [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: se repose [PV Marina]   se repose [PV Marina] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:54

Il regarda Marina et lui dit :

Oui c'est vrai et a Paris sa bouge trop pour moi.

Rigole

Et a Marseille il fait plus beau et on se croiré tojour en vacances la ba .
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Marina


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2007

se repose [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: se repose [PV Marina]   se repose [PV Marina] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:35

- c' est sur que les vac' c' est tentant!

Elle sourit encore.

- là bas y a aussi un avantage de Paris, c' est qu' on peut se baigner

Elle le regarda en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

se repose [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: se repose [PV Marina]   se repose [PV Marina] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:17

La regarde et dit :

Oui sa c'est sur en plus il fait toujours chaud , moi je passe l'été sur la plage avec mes potes c'est les vacances tout les jour , le matin on se rejoins tous au bar du coin , rien que di penser j'ai envie di revenir .

sourit en pensant a sa ville
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Marina


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2007

se repose [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: se repose [PV Marina]   se repose [PV Marina] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:25

Marina avait comprit en regardant Mathieu expliquer tous ça:
qu' lui aussi était très attaché à sa ville...


- Nous c' est pareil, sauf qu' on se retrouve souvent dans la pêcherie que mon arrière grand père,sauf qu' au lieu de pêcher on saute du haut, et après on finit au pub! enfin on passe souvent par la plage...

Elle sourit en penssant à tous ça, cela lui donnait envit de nager, son regard se posa vers la porte, elle aurait envit d' aller à la piscine mais en même temps... elle était si bien à parler avec Mathieu!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

se repose [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: se repose [PV Marina]   se repose [PV Marina] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:48

Il regarda Marina et lui dit :

Tu abite ou déja ??

il sourit

désolé j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Marina


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2007

se repose [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: se repose [PV Marina]   se repose [PV Marina] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:51

Elle sourit, il n' avait pas beaucoup de mémoire, peut etre qu' il était juste tête en l' air... ou peut etre qu 'il avait une maladir qui lui faisait oublier des choses,"non c' est tiré par les cheuveux" pensa t-elle.

- St Nazaire .

C' est quand même louche. Elle se demandait ce qu'il lui répondrais si elle lui proposer d' aller à la piscine, mais elle préfera attendre qu' il lui propose.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

se repose [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: se repose [PV Marina]   se repose [PV Marina] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:04

Mathieu alluma un petit ventilateur . Il le metta a coté de lui et s'assit sur son lit .

St Nazaire , je conné pas mais sa doit étre du coté de la Bretagne c'est sa ??? Il doit pleuvoir souvent comparer a nous non ???
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Marina


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2007

se repose [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: se repose [PV Marina]   se repose [PV Marina] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:31

-Oui,c' est par la mais bon, quand on ai dans l' eau on le voit pas!

C' est vrai mais marina aimait bien quand même...

-si tu veux un jour je t' inviterais! tu véras, c' est pas si tranquille que ça!

Elle rigola, en l' imaginant, se faire balançait à l' eau par ses amis tout habiller!

-enfin si tu sais nager c' est mieu!

Elle se doutait qu' il savait nager mais bon... on en sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se repose [PV Marina] Empty
MessageSujet: Re: se repose [PV Marina]   se repose [PV Marina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se repose [PV Marina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se repose [pv Gaby]
» Interview de Marina
» Se Repose
» se repose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story saison 2 :: Dans la maison :: ■ Room Boys ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser