Secret Story saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story saison 2

16 candidats seront enfermés dans un loft pendant 12 semaines. Chacuns à un secret, il faut le préservé le Mystère assuré, à vous de buzzer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pendant la soiré [pv Mathieu]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:41

Elle le regarda et riat un peu

ta réponse elle m'aide trop^^

C'est vrai qu'ici c'était plus tranquille, de l'autre côté les gens criait, chantait, dansait, il fesait la fête quoi, mais c'était très bruillant, alors qu'ici c'était tranquille au moins, mais bon elle ne voulait pas trop imposer son choix a Mathieu, elle le regarda et lui sourit

Franchement tu préfére quoi toi?

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:55

Il regarda Shana et lui dit :

Sérieusement je préfére la tranquilité , la bas il font trop de bruit sa commence a me faire mal a la téte .

sourit

Et toi alor tu préfére quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:36

Elle le regarda, quand il lui dit qu'elle préférait la tranquillité elle lui sourit, elle aussi préférait la tranquillité, elle lui dit, une fois qu'il lui avait demander ce que elle voulait faire

Je prèfère aussi le calme

Elle regarda la porte fermer

la bas il y a trop de bruit

Elle lui sourit, la bas les gens faisait la fête et en profitait, peut être un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:46

Mathieu regarda la porte et dit a Shana .

C'est vrai tu as raison , les fetes c'est bien mais aprés je c'est comment je vais finir

sourit

Je vais trop en profiter et je vais tomber bourré comme la derniére fois .

rigole
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:52

Elle le regarda, et rit

ça va tu avait bu mais avec modération

elle lui sourit

J'ai vu des mec qui avait bien bu et qui était dans un etas pitoyable dans le bar où je travail

Elle le regarda, il est vrai que certain homme buvait et ne savait pas tenue l'alcool, et il se mettait a faire un peu n'importe quoi, elle le regarda et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:07

Il regarda Shana et lui dit :

A oui c'est sur surtout dans le milieux ou tu travaille c'est pratiquement imposible de trouver des hommes qui ne sont pas bouré .

sourit et s'assoie sur le lit .
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:18

Elle le regarda et lui sourit, puis lui fit une place pour qu'il puisse s'aasoir sur le lit, il avait raison dans le travail qu'elle fesait il était rare de ne pas rencontrer d'homme qui était ivre, elle le regarda et lui dit

Ouai il est vrai que la plupart des mecs qui vienne où je travail c'est pour fêter des grandes chose donc il boivent beaucoup

Il est vrai que les mecs venait enterrer le vie de garçon, donc il en profitait beaucoup, mais bon elle pensait qu'il ne fallait pas habuser de l'alcool, et certain ici habusait beaucoup de l'alcool, rien qu'a la dernière fête certaine filles avait beaucoup bu, ce qui l'avait assez choquer quand même, car elle 'avait pas l'habitude de faire des fête avec des gens qui buvait autant, enfin d'après les gens de son entourage
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:39

Mathieu s'emblait se raprocher de plus en plus du secret de Shana , en méme temps Shana l'attiré beaucoup .

Oui c'est sur .

Mathieu regarda Shana droit dans les yeux et se mit d'un coup a l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:05

Shana le regarda, heureusement qu'il n'était pas se genre de personne, car elle ne voulait pas d'alcoolique comme ami, elle prèfèrait que la personne sache s'amuser naturellement, puis quand il l'embrassa, elle fut d'habord étonner, mais Mathieu l'attirait beaucoup elle se sentait bien avec lui, elle prolongeat son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:02

Mathieu continua d'embrasser Shana , puis soudain il entendit un bruit de ressor , il pensa que c'etait Sebastien , il arréta son baiser et regarda vers la porte , il ne vut perssones il regarda Shana et lui dit :

Désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:42

Shana entendit aussi le bruit du ressort, il est vrai que ce bruit était généralement associer a Sebastien, mais la il n'y avait personne, et heureusement que Seb ne c'était pas montrè, elle regarda Mathieu, qui venait de s'excuser elle le regarda et lui sourit

Désolé?! Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:47

il regarda la porte pour voir si personnes espioner Shana et Mathieu . Puis il regarda Shana et lui dit :

Désolé pour m'étre emporter un peu trop vite .

il fit un petit sourir géner .
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:00

Elle le regarda et lui sourit, elle ne voulait pas qu'il soit désoler pour ce genre de chose, si elle ne l'avait pas repousser, c'est parcqu'elle n'avait pas envie de le repousser, elle le regarda et lui dit, elle aimait bien qu'il s'enporte vite^^, elle lui passa une main tendrement sur la joue

Tu n'a pas a être désoler pour ça Mathieu

Elle le regarda, elle s'avait pas comment lui dire qu'il lui plaisiait vraiment beaucoup et qu'elle avait apprecier ce moment avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:11

Il regarda Shana et dit :

Merci

il regarda la caméra qui était suspendu sur le coin du mur en fasse de lui et dit a Shana .

Je croit que TF1 va faire un carton avec ses images .

rigole
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:16

Quand il lui parla des camera, elle se rapela qu'il y en avait, elle les avait completement oublier, de toute façon elle n'y fesait jamais attention, mais la il est vrai que Tf1 allait tiré profit de ces images, elle regarda Mathieu et sourit

Ouai

Puis elle lui dit

Tu regrette?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:25

Il regarda un peu l'emplacement des caméras puit quand Shana lui demanda si il regrétter , il la regarda droit dans les yeux avec un sourir et dit :

Bien sur que non au contraire , mais j'avait peur de ta réaction mais je pouvais plus me retenir .

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:46

Elle le regarda et lui sourit, elle était contente qu'il les fait, car elle en avait envie aussi, elle le regarda, puis elle l'écouta parler, elle fut heureuse qu'il est fait sa parcqu'il on avait envie et non parcqu'ily avait des camera partout, elle se sentait vraiment bien avec Mathieu et ne voulait pas perdre ce beau moment, elle regarda et lui dit

Je ne t'aurais pas rejeter ça c'est sur

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:49

Il regarda Shana en souriant et lui dit :

Tu ne ma pas rejetter pour me faire plésir ou parce que tu en avait envie ??

il la regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:00

Elle le regarda, puis quand il lui posa cette question elle lui sourit, elle était assez drole cette question elle le regarda et lui dit

Je ne suis pas de nature a me laisser faire pour faire plaisir a l'autre

Elle le regarda, et lui sourit tendrement

J'en avait envie

Puis elle se raprocha un peu de lui

Car tu est plus qu'un simple habitant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:14

Mathieu sourit tendrement a Shana , se quelle lui avait dit le toucher vrément et lui fesait beaucoup plésir .Il s'approcha d'elle .

Toi aussi tu n'est pas qu'une simple abitante ici , tu est beaucoup plus .

il l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:07

Shana avait appreciait Mathieu des leur première rencontre, elle lui avait bien parler, d'elle et lui avait fait la même chose, même si chacun devait prèserver leurs secret, ils avaient étaient sincere l'un envers l'autre. Quand il lui parla a son tour, elle sourit a ce qu'il dit, elle était heureuse qu'il lui dise cela, puis quand il l'embrassa de nouveau elle sourit et prolongeat son baiser, tout en lui passant une mais, tendrement, dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:48

Mathieu prolongat le baiser qu'il partager avec Shana , il était heureux mais les caméras le géner et sa devait étre sans doute le cas pour Shana . Mais se baiser rasurer Mathieu car il croiyait que Shana etait un homme , au moins il en etait sur et n'avait plus peur et ne doutait plus sur elle . Il se disait dans sa téte tout en prolangeant le baiser ;

Est-ce que elle m'aime ou elle se sert de moi pour cacher son secret .

Il se posa sérieusement mais il se dit que Shana devait penser la méme chose que lui , alor il décida de rester au moment présent et de se concentré sur se qui se passer a se moment .
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:19

Shana était tranquille dans la chambre avec Mathieu, au moins il était seuls, et ne risquait pas d'etre déranger par cetraine personne, puisqu'ils étaient tous a la fête, dans le salon. elle était toujour tout pret de Mathieu, pour elle se baiser était sincerre, vraiment sincerre, elle ne savait pas le secret de Mathieu, mais elle sont moquait un peut a vrai dire, car ce n'est pas la seul chose qui comptait pour elle, tout ce qu'elle voulait c'était qu'il accepte son secret, mais bon elle avait confiance en lui donc elle ne se posait pas trop la question a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:21

Mathieu continua d'embrasser Shana , il se sentait plutot bien avec elle méme si le regard des autres pouvait étre génant pour eux et surtout les caméras qui nous surveille 22/24 heure et qui montrer c'est image a toute la france entiére . Il s'arréta et regarda Shana dans les yeux avec un sourir et lui dit :

Tu veux qu'on reste la ou qu'on aille rejoindre le groupe dans le salon ???

il attendit sa reponse en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:40

Shana était tellement bien avec lui, puis quand il lui demanda ce qu'elle voulait faire, elle le regarda et lui sourit, puis lui dit

Si tu veut on peu aller au salon pour profiter un peu de la fête...

Elle lui sourit

...et aller danser un peu qu'es ce que tu en dit

elle lui sourit et lui fit un petit bisous sur les lévres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la soiré [pv Mathieu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur un pouf [pv mathieu]
» Mathieu et Sebastien [PV]
» Interview de Mathieu
» S'ennuie [PV MATHIEU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story saison 2 :: A l'extèrieur :: ■ Les poufs ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser