Secret Story saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story saison 2

16 candidats seront enfermés dans un loft pendant 12 semaines. Chacuns à un secret, il faut le préservé le Mystère assuré, à vous de buzzer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jamie-Lynn [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

Jamie-Lynn [Validée] Empty
MessageSujet: Jamie-Lynn [Validée]   Jamie-Lynn [Validée] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:53


PrénomJamie-Lynn (préfère Lynn)
Histoire[2 lignes minimum]Jamie-Lynn, habite dans la région parisienne, elle a 22 ans, est très ouverte pour son jeune age, elle est quelque peu naîve, et facilement influencable,biensure lorsque quelque chose lui déplaie elle ne se cache pas de le dire.
Caractère[5 lignes]Comme dit plus haut, Lynn est quelqu'un de très naif, et trop gentille, sa d'ailleurs pour cela qu'elle est influencable, c'est une personne assez ouverte d'esprit pour son jeune age, elle très créatrice et artistique, puisque qu'elle est prof de danse dans sa ville natal, son caractère assez naif, fait qu'elle est toujours a la recherche du prince charmant.elle est aussi très sociable, elle aime est très comique et aime les les petites blagues pas méchante.elle a donc un caractère qui fait qu'on s'attache très vite a elle, et a mon avis notre petite Jamie n'aura pas de mal a se faires quelques amis dans la maison des secrets, attention elle est préte a tout pour garder son secret et gagner l'aventure.
Plus Grande QualitéeFranche
Plus Grand DéfautTrop Gentille
Description morale[les valeurs etc...5 lignes, facultatif]alors moralement, elle aime le calme,les petites blagues (limités),elle est assez rancunière, elle deteste par dessus tout la violence, les personnes qui sont absoluments pas franches, et qui parle derriere le dos des gens,elle n'aime pas non plus les hypocrites,elle aime l'eau,elle aime aussi cuisinée, elle est sociable et s'accorde souvent assez bien avec tout le monde,elle est très bavarde, et à toujours le petit trucs pour faire sourir.
Physique[ 4 lignes]Physiquement, Jamie est Blonde avec des reflets mielleux, ce qui fait qu'elle semble plutot chatains clair, elle a les yeux verdatre, elle est pas très grande,un sourire a en tombez (XD),elle a deux faussetes dans les coins de la bouches,Bref elle est comme toute les femmes de 22 ans Sexy,Ravageuse, et surtout Epanouie (enfin pas pour toute XD)
HJ
PrénomSteven
Age15 ans
Comment Avez-vous Connu ce forum?sur Google


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Jamie-Lynn [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Lynn [Validée]   Jamie-Lynn [Validée] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:01

Tu as juste à faire une ligne de plus pour le physique et c'est bon, je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

Jamie-Lynn [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Lynn [Validée]   Jamie-Lynn [Validée] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:03

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Jamie-Lynn [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Lynn [Validée]   Jamie-Lynn [Validée] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:11

tu t'es trompé, t'a rajouté une ligne pour le decriptif morale... il te manque plusieurs lignes au Physique et au caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

Jamie-Lynn [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Lynn [Validée]   Jamie-Lynn [Validée] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:16

Jamie-Lynn a écrit:

PrénomJamie-Lynn (préfère Lynn)
Histoire[2 lignes minimum]Jamie-Lynn, habite dans la région parisienne, elle a 22 ans, est très ouverte pour son jeune age, elle est quelque peu naîve, et facilement influencable,biensure lorsque quelque chose lui déplaie elle ne se cache pas de le dire.
Caractère[5 lignes]Comme dit plus haut, Lynn est quelqu'un de très naif, et trop gentille, sa d'ailleurs pour cela qu'elle est influencable, c'est une personne assez ouverte d'esprit pour son jeune age, elle très créatrice et artistique, puisque qu'elle est prof de danse dans sa ville natal, son caractère assez naif, fait qu'elle est toujours a la recherche du prince charmant.elle est aussi très sociable, elle aime est très comique et aime les les petites blagues pas méchante. [5 lignes c'est bon]
Plus Grande QualitéeFranche
Plus Grand DéfautTrop Gentille
Description morale[les valeurs etc...5 lignes, facultatif]alors moralement, elle aime le calme,les petites blagues (limités),elle est assez rancunière, elle deteste par dessus tout la violence, les personnes qui sont absoluments pas franches, et qui parle derriere le dos des gens,elle n'aime pas non plus les hypocrites,elle aime l'eau,elle aime aussi cuisinée, elle est sociable et s'accorde souvent assez bien avec tout le monde,elle est très bavarde, et à toujours le petit trucs pour faire sourir.
Physique[ 4 lignes]Physiquement, Jamie est Blonde avec des reflets mielleux, ce qui fait qu'elle semble plutot chatains clair, elle a les yeux verdatre, elle est pas très grande,un sourire a en tombez (XD),elle a deux faussetes dans les coins de la bouches,Bref elle est comme toute les femmes de 22 ans Sexy,Ravageuse, et surtout Epanouie (enfin pas pour toute XD) [4 lignes c'est bon]
HJ
PrénomSteven
Age15 ans
Comment Avez-vous Connu ce forum?sur Google

Voilà je pense que c'est règler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Jamie-Lynn [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Lynn [Validée]   Jamie-Lynn [Validée] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:20

Physique c'est bon mais pour le caractère, tu as du mal compter... il y a 4 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

Jamie-Lynn [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Lynn [Validée]   Jamie-Lynn [Validée] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:32

Voilà qui est fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamie-Lynn [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Lynn [Validée]   Jamie-Lynn [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie-Lynn [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de Jamie-Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story saison 2 :: Avant de jouer :: ■ Présentation ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser