Secret Story saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story saison 2

16 candidats seront enfermés dans un loft pendant 12 semaines. Chacuns à un secret, il faut le préservé le Mystère assuré, à vous de buzzer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le matin [pv Lucie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Le matin [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Le matin [pv Lucie]   Le matin [pv Lucie] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:33

Les dix minutes après le réveil était les seules minutes de la journée où Sebastien était calme et ne poussait pas des cris d'animaux dans la maison^^, il était assit tranquillment a la table, avec un bolle de céréale, avec du lait et mangeait, il était vetu d'un simple short, et était pied nu, il d'habiller rarement plus. Il avait poser sa boite de médicament a côté de lui et attendait l'heure pour les prendre, en raison de son Etat de santer, la voix lui disait quand il devait prendre ces médicament, car il avait des heures précise a respecter.
Il appreciait beaucoup certaine personne d'ici, tout le monde était très sympas, il se leva et alla chercher un jus d'orange et du jambon une fois les céréale finit, et oui les britanique mangeait bien a l'heure du petit déjeunée, bien qu'ici il n'y avait pas grand chose a manger, il y avait le necessaire, et de toute façon bientot ils pourais aller a la superette prendre des chose a manger. Il se rassit a sa place, puis regarda dehors, il pleuvais, mais bon il était persuader que la pluit n'allait pas rester bien longtemps, car des nuage claire ce montrait au loin et cela était un bon points pour les habitant, car il pourais se baigner cette après midi, mais pour l'instant tout le monde dormait, il regarda sa boite a médicament, il n'était pas encore l'heure de les prendre, la voix ne c'était pas encore magnifester, il aurais préférer qu'il puisse avoir l'heure pour les prendre de lui même, quand il voyait l'heure arrivée
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Le matin [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [pv Lucie]   Le matin [pv Lucie] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:43

Lucie arriva à son tour, elle était vetu juste d'un nuisette courte et rose, ses cheveux étaient décoiffées, elle n'était pas maquillé, et aujourd'hui elle avait la tête dans le cul, le cul dans le brouillard. Elle se servit des céréales avec du lait et sortis les manger dehors. Là elle vit Sebastien.

'Lut !

Elle voulut s'assoir mais elle loupa la chaise et tomba par terre. Elle éclata de rire, toute seule, et se redressa. Elle s'assit sur la chaise, cette fois normalement et commença ses céréales. Elle était assise juste en face de Sebastien. Quand elle eut finis ses céréales, Lucie échappa un gros rot.

Oups !

Dit-elle génée. Le matin quand elle se réveillé, Lucie était très naturel, d'ailleurs trop naturel, tout le contraire du soir, où elle était très soigné, trop soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Le matin [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [pv Lucie]   Le matin [pv Lucie] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:55

Sebastien entendit quelqu'un venir il regarda et reconnu Lucie, quand elle arriva près de lui il lui sourit, elle avait la tête encore endormie, elle ne ressemblait pas a la Lucie qu'il avait vu hier soir, elle parraisait plus négliger ce matin, mais bon comme tout le monde le matin, lui Sebastien avait l'habitude de prendre une douche froide le matin, cela permettait de se réveiller corectement. Il répondit a son salut

- Salut tu va bien?

Puis quand elle loupa la chaise, il la regarda et se mit a rire, c'était bon il était partie pour la journée là, a faire le pitre^^, puis il la regarda, elle ne c'était pas fait mal donc ça allait, puis il continua de manger ces céréales, alors quand il entendit router, il la regarda un peu choquer, mais sourit

- Ce n'est rien

Il mangeat un peu et lui dit

- Dit donc les martient t'on changeait cette nuit

il la regarda et rit
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Le matin [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [pv Lucie]   Le matin [pv Lucie] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:03

Lucie rit.

C'est comme ça tout les matins...fais pas attention...

Elle vit alors la boite de médicament.

Qu'est-ce que tu as ? tu es malade ?

Elle mit sa tête entre ses mains.

Ou la la , ça va vraiment pas bien, moi ce matin...

Elle se leva et alla chercher un verre d'eau bien froid, elle revint et se le renversa sur la tête.

Aaaa ! c'est glacé ! je suis vraiment débille !

Puis elle rit.

En tout cas, ça va mieu !

"C'est repartis pour la chasse au secret !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Le matin [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [pv Lucie]   Le matin [pv Lucie] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:05

Gabrielle avait dormi comme un bébé. Elle se leva et vut que la prod avait laissé des céréales et du lait. Génial... Elle sortit de la maison avec son bol et vut Sébastien & Lucie.
Bien dormi???
Gaby s'assit à côté de Lucie et commença à manger ces céréales parfaitement bien. Elle avait disposé une serviette sous son bol pour ne pas salir la table. Puis, elle l'enlevat précipitement, en esperant que personne ne l'ai remarqué
Je dérange pas j'espère???
Gaby souria à Lucie & Sébastien... serait-il ensemble??? ils avaient l'air très proche...
"C'est peut être ça leur secret..."
Gabrielle réfléchit un moment puis continua de manger tranquillement
"Bref, pense pas à ca Gab'"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Le matin [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [pv Lucie]   Le matin [pv Lucie] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:08

Quand Lucie lui dit ne pas faire attention, car elle était come ça tout les matins il la regarda et lui sourit

- Ok donc je m'inquiéte pas

Puis elle lui posa la question sur ces médicament, il la regarda et lui dit

- je souffre d'hyperactivité, mais ces les medecin qui disent ça, car je suis sur que ces pas vrai

Mais bon il était vraiment hyperactive, rien qu'hier soir il avait eu de l'énergie a revendre, mais bon il s'en rendait pas compte qu'il bougeait tout le temps, mais bon le pire c'était quand même les cris d'animaux qu'il pousait, mais cela c'était pas pure fantaisie il n'avait pas de toc, puis il fini de boire son jus d'orange, quand elle pris un verre d'eau et qu'il était geler, il riat de nouveau

- Décidement tu n'est pas du matin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Le matin [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [pv Lucie]   Le matin [pv Lucie] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:31

Soudain Lucie vit arriver Gaby.

Ma Gabynounette !!

Dit-elle en souriant.

Moi j'ai super bien dormis !!

Elle attrapa un pomme et croqua dedans à pleine bouche.

Mais non tu déranges pas ! Quel question !

Elle écouta Sébastien et la raison de la présence de médicaments.

A ok, ce n'est pas grave au moins ? Moi aussi je bouge beaucoup, enfin surtout le soir ^^ j'adore m'éclater en boite !

Puis elle entendit la réflexion de Sébastien, elle rit.
Oui pas du matin !

" Hyperactivité - sport, ça se rejoint !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Le matin [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [pv Lucie]   Le matin [pv Lucie] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:39

Vous parlez de quoi???
Gabrielle mangea ses céréales proprement.
Après, sa vous dit de faire un petit tour dans la piscine???
Gabrielle rapporta son bal et revint s'assoir. La prod avait laissé 5 pommes et 2 orange. Elle prit une pomme et croqua dedans.
"Le temps est avec nous aujourd'hui... en atendant je n'ai toujours pas trouvé le secret de Lucie... marié avec Sébastien???"
Gabrielle était encore en pyjama, elle avait son chignion bien tirée, son pyjama était un pyjama pucca, des plus banals. Elle avait ses chaussons et elle portait un bandeau qui tirait sa frange. Elle avait ses lunettes car elle avait lut un peu avant de venir prendre son petit-déjeuner.
T'a bien dormi Seb'???
Moi comme un bébé!!!
Gaby souria
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Le matin [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [pv Lucie]   Le matin [pv Lucie] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:55

Sebastien vit Gaby arriver, il lui fit un sourire tout en finissant de boire son jus d'orange, puis quand Gaby leurs proposa d'aller dans l'eau, il regarda vite fait Lucie, puis regarda de nouveau Gaby et lui dit

- Ouai avec plaisir je suis toujour partant pour aller dans l'eau

il regarda Lucie et lui fit un sourire

- tu vient avec nous?

Puis il se leva et pris son bol et tout ce qu'il avait utiliser pour déjeuner et alla les mettre dans le lavabo, quand Gaby lui demanda si il avait bien dormie il lui dit

- Oui super bien, les lit son super confortable ici

Il lava ces affaire et retourna a la table, il regarda Lucie,

- tu veut que je lave ton bol?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Le matin [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [pv Lucie]   Le matin [pv Lucie] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:08

Elle sourit.

A moi toujours partante pour une petite baignade !

Elle entendit que Sebastien se proposer de laver son bol.

Non, je vais le faire !

Elle sourit, puis se leva et alla mettre son bol dans levier. Elle écouta et entendu que Sebastien trouvait les lits confortables.

Tu as raison ! Ils sont super ! J'ai super bien dormis !

Elle sourit.

Mais peut-être que les votres sont mieux, il faudra que je test un jour les lits des mecs !

Elle eut un regard malicieu.

Bon on va à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Le matin [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [pv Lucie]   Le matin [pv Lucie] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:13

Oui, je vais me changer
Gaby mit son maillot et plongea dans la piscine!!!
Elle est bonne
Gabrielle consulta le termo, elle était à 25° C, la température de rêve! Elle fit plusieurs roulades dans l'eau! Quel plaisir
Venez, elle est super bonne!
Gabrielle réfléchit à certains secrets... elle verrait bien Maxime fils de star, comme l'année dernière, Mathieu gardien de prison et Lucie... Gabrielle refléchit un moment, Cette Laly N°2 était vraiment dure à cerner!!! Gaby soupira puis elle fit encore quelque roulade en attendant Lucie et Seb'
"Elle est vraiment super cette villa... euh ce loft plutôt"
Allez venez
Gaby sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Le matin [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [pv Lucie]   Le matin [pv Lucie] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:19

quand elle lui dit qu'elle allait le faire, il regarda Gaby et lui dit

- Je lave tes affaire

Il la regarda, puis attendit sa réponse, il regarda Lucie laver ces affaire, puis regarda de nouveau Gaby tout en disant a Lucie

- Moi je suis déjà près

Il était déjà en shrt et pied nu, il était toujour habiller comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Le matin [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [pv Lucie]   Le matin [pv Lucie] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:49

Je vais me changer !

Elle partis dans sa chambre et revint avec aujourd'hui un bikini blanc très sexy. Elle mit par dessus un paréo blanc transparent.
Elle se mit au bord de la piscine, elle enleva délicatement son paréo puis elle pénétra peu à peu dans la piscine. Quand elle fut en entier dans l'eau elle fit quelques longueurs en crôle. Ces parents avaient une piscine et depuis toute petite elle nageait. Elle regarda Seb.


Alors l'athlète on vient pas ??

"Serait-il doué en natation ? nous allons le voir tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Le matin [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [pv Lucie]   Le matin [pv Lucie] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:50

[hj: je te rep dans un sujet que je fait a la piscine]
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le matin [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [pv Lucie]   Le matin [pv Lucie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin [pv Lucie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de Lucie
» Interview de Lucie
» Avec Gaby et Lucie
» Nouveau Buzz de Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story saison 2 :: A l'extèrieur :: ■ La table exterieur ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser