Secret Story saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story saison 2

16 candidats seront enfermés dans un loft pendant 12 semaines. Chacuns à un secret, il faut le préservé le Mystère assuré, à vous de buzzer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La voix convoque tout le monde

Aller en bas 
+2
Gabrielle
La voix
6 participants
AuteurMessage
La voix
La voix
La voix
La voix


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2007

La voix convoque tout le monde Empty
MessageSujet: La voix convoque tout le monde   La voix convoque tout le monde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:34

Que tout le monde se rende au salon.
Tout le monde se rendit au salon.

La voix à une annonce à faire, dans 2 minutes, la grille de la superette va s'ouvrir. Gabrielle, tu seras chargé de faire les courses. Tu as 60 seconde pour prendre tout ce que vous avez besoin.
Vous avez 2 minutes de répis. Alors préparer vos listes!
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumfreez.com
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

La voix convoque tout le monde Empty
MessageSujet: Re: La voix convoque tout le monde   La voix convoque tout le monde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:46

Gaby entendit que c'était elle qui se chargerait des courses. Elle soupira.
Vous avez besoin de quelque chose??? Moi des barres de chocolat, du melon, du dentifrice, du gel douche, des frites et tout...
Gaby souria. Elle changea de chaussures et mit des baskets pour la superette
"c'est la cata!!!
Gabrielle souria. Elle regarda tous les autres. Allait-elle être à la hauteur??? Elle n'allait pas faire perdre les courses, là elle serait détestée de tout le monde
Lucie, du maquillage je suppose???
Gabrielle lui sourit.
"C'est vraiment la cata"
Gaby sourit, emabarassé
"j'èspère que je serait à la hauteur"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

La voix convoque tout le monde Empty
MessageSujet: Re: La voix convoque tout le monde   La voix convoque tout le monde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:50

Lynn était déja assit sur le fauteil rouge d'en fasse elle leva la tête et écouta attentivement ce que disait la voix.
Elle allat donc chercher de quoi écrire et un stylo, Smile elle se mit dans la cuisine et attendit tout les autres.


"Y-a rien du tout... donc je pense que l'ont devrai écrire les choses de bases qu'il nous faut."

Elle regardat les autres et surtout Gabrielle, elle lui fit alors un sourir, et savait très bien qu"elle prendrait ce qu'il faut.
-Gabrielle est super je suis sur qu'elle va très bien réussir a faire les courses.

"On compte sur toi Gaby, t'inquiete si tu peux pas tout ramener c'est pas grave, on t'en voudra pas 60 secondes c'est pas beaucoup quand même"

"Et la voix l'année derniere il avait un peu plus c'est pas juste."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

La voix convoque tout le monde Empty
MessageSujet: Re: La voix convoque tout le monde   La voix convoque tout le monde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:53

Lucie regarda Gaby, la pauvre était très embarassé.

Moi, je mange de tout, prend ce que tu veux !

" La pauvre j'aimerai pas que ce soit mon tour !"

En tout cas c'est pas grave si tu ramènes pas beaucoup de choses, c'est la première fois !

Elle lui sourit, elle ne savait pas quoi lui dire d'autre pour la mettre à l'aise.

L'autre année ils ont réussis ! Tu vas réussir !

" Je suis sur qu'elle va réussir, elle est assez forte pour ça !"


Ca se trouve, c'est hyper simple !
Tu cours, tu cours t'attrape, tu sors !

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Maxime


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2007

La voix convoque tout le monde Empty
MessageSujet: Re: La voix convoque tout le monde   La voix convoque tout le monde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:54

Moi j'aurais besoin d'un pot de gel, mais surtout tu prends du béton parce que les autres ils tiennent pas!

Maxime sourit à Gabrielle, il était content qu'il n'est pas été choici pour les courses, mais pensait à Gabrielle qui devait être très angoissée, d'ailleurs, ça se voyait ! Il se dit que lui remonter le moral l'aiderait un peu
T'inquiète pas Gaby, tu sais que tu as 60 secobdes, La Voix fera le décompte, comme ça tu seras pas enfermée et en plus on aura ce qu'on voudra vu qu'on a fait une liste. On t'aidera pour te dire ce qu'il reste à prendre. ET puis, de toutes manières, on t'en voudra pas si tu échoue. Mais bon, tout va bien se passer, n'est-ce pas ?

Il lui sourit et attendit une réponse de sa part, alors que tout le monde s'organisait pour la liste des courses.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

La voix convoque tout le monde Empty
MessageSujet: Re: La voix convoque tout le monde   La voix convoque tout le monde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:57

Gabrielle remercia les filles.
Puis La voix annonça que les 2 minutes étaient passés.

Bon... on y va! Je prend tout ce qu'on a pas!
Gabrielle se leva, embarassé puis elle se dirigea au fond du jardin, vers la superette.
"Courage Gaby... dentifrice, maquillage, surgelès, bonbons, chocolat... oublie surtout pas le chocolat!!!"
Bon, ne m'en veuillez pas si je ramène pas grand chose!
Gaby souria nerveusement, toujours en se dirigeant vers la superette
"Courage Gaby!"
Gabrielle ne cesser de se répeter ceci dans sa tête mais elle avait pas trop confiance en elle
"Courage Gaby!"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

La voix convoque tout le monde Empty
MessageSujet: Re: La voix convoque tout le monde   La voix convoque tout le monde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:01

Mathieu sortait de la piscine il se dirigea vers Gaby et lui dit .

Gaby tu me prend comme Einstein un pot gel fixation beton sil te plait .

la pauvre elle est strésser

il décida de lui remonter le moral tout en se moquant encore de son rival Sebastien .

Tu c'est Einstein a raison , la voix va t'accorder un maximum de temps enfin plutot un temps suffisent .Ecoute Einstein , c'est la téte pensante de se loft .

regarde Maxime avec un sourir moqeur .

j'adore le faire c***r se Gamin sa m'amuse hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voix convoque tout le monde Empty
MessageSujet: Re: La voix convoque tout le monde   La voix convoque tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voix convoque tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE
» La voix en vacances
» Les 10 commandements de la voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story saison 2 :: Dans la maison :: ■ Le Salon ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser