Secret Story saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story saison 2

16 candidats seront enfermés dans un loft pendant 12 semaines. Chacuns à un secret, il faut le préservé le Mystère assuré, à vous de buzzer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prend l'air [pv Gabynounette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Prend l'air [pv Gabynounette] Empty
MessageSujet: Prend l'air [pv Gabynounette]   Prend l'air [pv Gabynounette] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:16

Lucie sortis dehors prendre l'air, elle était vetu d'une robe bleu, très légère, elle était pied nu, les cheveux laché, légèrement ondulé. Elle avait à la main un livre. Elle s'assit dans le jardin, elle contempla le jardin, les fleur et ce magnifique temps. Elle ouvrit son livre et plongea dans le récit. Elle lit pendant un petit moment, et quand elle en eut marre, elle s'alongea dans l'herbe fraiche et regarda les nuages.

" C'est magnifique ! "

Elle regarda les nuages et les formes qu'ils avaient.

" Oh ! un coeur ! et là...Un caniche !"

Elle sourit, elle aurait aimé partagé ce moment avec quelqu'un, Lucie n'avais jamais aimé la solitude. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Prend l'air [pv Gabynounette] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv Gabynounette]   Prend l'air [pv Gabynounette] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:25

Gabrielle s'ennuyait elle sorta donc prendre l'air.
Salut Lulu.
Elle s'assit à côté, elle comtempla un nuage en forme de coeur.
Tu vas bien??
Gaby songea au secrets... elle avait une piste pour Lynn mais Lucie restait vraiment un mystère dure à percer... Elle gagnerait certainement l'aventure si personne ne trouverait son secret. Gaby, elle, son secret tout le monde l'avait deviné, elle attendait juste que quelqun ose buzzé. Hier, elle avait vu Shana se dirigeait vers le confessional et elle avait entendu l'alarme des secrets... Est ce que quelqun avait enfin osé???
"Le soleil est beau"

Gabrielle s'allongea dans l'herbe, à côté de Lulu

Je m'ennuie un peu, j'ai pas de mission secrète!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Prend l'air [pv Gabynounette] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv Gabynounette]   Prend l'air [pv Gabynounette] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:43

Lucie vit arriver Gaby, elle fut d'ailleurs très contente d'avoir un peu de compagnie.

Coucou Gaby !

Elle sourit.

Oui très bien et toi ?

Elle lui montra le nuage en forme de coeur.

Tu as vu le nuage ? il est magnifique !

Elle continu de le regarder tout en revant. Elle pensait au secret, elle était pratiquement sur que Sebastien était un athlète et que Gaby avait des tocs, mais elle ne voulait pas se risquer a perdre de l'argent. Elle allait faire de son mieux pour cacher son secret, elle avait une stratégie qu'elle comptait suivre du début jusqu'à la fin, elle allait se battre jusqu'au bout.
Elle entendit Gaby dire qu'elle n'avait pas de mission secrète.


T'inquiète, ça va arriver !

" Moi j'en ai eu une petite. J'espère que Jamie de va pas m'en vouloir."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Prend l'air [pv Gabynounette] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv Gabynounette]   Prend l'air [pv Gabynounette] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:21

Oui... on verra
Gaby souria et regarda le nuage qui s'évaporait...
"Esperons que j'en ai bientôt une"
Gabrielle souria à Lucie. Aujourd'hui, Gaby portait une robe bleu et des petits escarpins
Je suis contente d'avoir fait la superette cette semaine!!!
En effet, Gaby était contente. Elle avait rapporté plein de truk pour la semaine. La semaine prochaine, quelqun d'autre sera à sa place, il subirat la même pression et la même peur, ou au contraire il sera confiant et sure de lui... le contraire de Gaby. Gaby soupira.
Sinon, tu raconte quoi?? tu as des cibles sur les secrets???
"Je paris qu'elle a deviné le mien"
Gabrielle regarda la ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Prend l'air [pv Gabynounette] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv Gabynounette]   Prend l'air [pv Gabynounette] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:33

Lucie continu de regarder les nuages.

Des secrets... Oui et Non... je pense avoir trouver un truc et je me retrouve à cotès de la plaque...

" Par exemple pour toi je pense que tu as des tocs...Mais en même temps non...tu le montre parfois trop...Peut-être tu ne peux pas t'empécher... Ou que tu veux empocher 5000..."

Lucie ne savait pas vraiment cerner les gens, Gaby était timide et fragile, mais c'était peut-être une carapace pour ne pas se faire nominer, comme l'avait fait Erwan l'année dernière.

" Et si Gaby était un homme...Le maillot une pièce....Cette timidité..."

Tu penses quoi pour le secret de Seb, toi ?

" Moi je pensais à un joueur de sport connu, mais ce mec et dur a cerner. Il ne veut pas repondre à mes question mais il me montre qu'il est fort. Peut-être qu'il ne répond pas à mes question pour cemer le doute et que son secret n'est pas avoir avec sa force..."

Lucie soupira, elle n'avait pas vraiment de piste fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Prend l'air [pv Gabynounette] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv Gabynounette]   Prend l'air [pv Gabynounette] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:38

Le secret de seb... je sais pas du tout!!! Je ne peux pas prendre le risque de buzzé!
Gabrielle soupira. Que ces secrets étaient dure, elle cherchait pour Lucie mais elle sentait qu'elle était à côté de la plaque!
"Peut être strip-teaseuse... non ça ne lui va pas du tout"
Vivement que l'on ai des missions collectives!!!
Gaby soupira
Je m'ennuie trop ici!
"Je n'ai même pas de mission secrète"
Gaby soupira une 2e fois!
Pas toi?
"J'ai rien à dire"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Prend l'air [pv Gabynounette] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv Gabynounette]   Prend l'air [pv Gabynounette] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:45

Moi aussi, je préfère attendre avant de buzzer, 5000 c'est quand même une grande somme !

" J'aimerai tant savoir ce que les autres imagine pour mon secret ! ^^ peut-être qu'il pense que je suis...euh....bon allez j'arrête je vais pas chercher mon propre secret ! xD"

Lucie soupira, elle aimerai tant avoir un secret, et gagner la cagnotte de l'autre.

" Le plus important c'est que je protège mon secret."

Oui, les missions collectives ça doit être trop cool !

Elle se tourna vers la maison et cria.

Allez la voix une mission collective !
Pleaaaaaseeee !

Elle rit et se remit dans l'herbe.

Moi, non ça va, pour l'instant, mais j'ai hate qu'il est plein de mission où de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air [pv Gabynounette] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv Gabynounette]   Prend l'air [pv Gabynounette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air [pv Gabynounette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend une douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story saison 2 :: A l'extèrieur :: ■ Le jardin ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser