Secret Story saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story saison 2

16 candidats seront enfermés dans un loft pendant 12 semaines. Chacuns à un secret, il faut le préservé le Mystère assuré, à vous de buzzer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 perdu dans ces pensées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marina
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Marina


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2007

perdu dans ces pensées Empty
MessageSujet: perdu dans ces pensées   perdu dans ces pensées Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:21

Marina se reposer en lisant une vielle carte de ses grands parents:
La carte montrait les pêcheries la plage le pont et un jardin, St Nazaire lui manquait tant!
Elle s' y était réfugier l' hors de sa dispute avec ses parent et ne l' avait jamais quitter ce qui lui permettait de voir ses oncles et tante à l' occasion.
Elle réprima une larme, elle n' allait pas se mettre à pleurer dès les premiers jours!
Elle but une gorgée d' eau et replongea dans ces pensées!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

perdu dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ces pensées   perdu dans ces pensées Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:29

La production avait laisser une salle pleine d'objet divers et Sebastien avait réussit a fabriquer un objet rebondissant, il c'était donc mis dessus et s'amusait a sauter, donc faire des petit bon avec, il rentra dans la maison en sautant dessus, et en chantant des chanson que les gamin chantait en colonie de vacance, et opui c'était un vrai gamain plein de vie toujour avaec son accent de britanique que certain s'amusait a imité, il portait un simple short blanc nike, et n'avait pas pris la peine de mettre des chaussure, des chaustte ou un tee shirt.
Quand il vit une des fille qui n'avait pas l'air d'avoir la forme, il alla vers elle, en sautant avec son objet, les autres se demandait ou il l'avait eu, il la regarda et lui dit


- qu'es ce qui ne va pas

Il était dans une des période de la journée où il avait besoin de bougé
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Marina
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Marina


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2007

perdu dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ces pensées   perdu dans ces pensées Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:42

[center]Marina se ressaisit à la question du garçons: elle n' aimait pas trop montrait ses sentiments.
Ho, rien d' important des broutilles!
Elle regarda le drole d' engin qu' il avait et sourit on dirait un vrai gamin ! mais cela lui fit changer les idées!
- Tu as eu ça où ? je ne savait pas qu' il y en avait dans la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

perdu dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ces pensées   perdu dans ces pensées Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:02

il la regarda et lui sourit

- Mon sauteur, je les fais, j'ai trouver des chose qui mon servit a le faire

ce n'était pas un truc super fashion, mais il tenait la route, Seb fesait tout le temps des chose comme cela, il était très ilntéligent il faut dire aussi que son QI était bien supèrieure a la moyenne, mais ça il ne l'avait dit pesronne, puis il se posa près de Marina, elle avait pas l'air super en forme

- Tu veut essayer dans faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Marina
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Marina


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2007

perdu dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ces pensées   perdu dans ces pensées Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:20

- Mon sauteur, je les fais, j'ai trouver des chose qui mon servit a le faire.
Marina fut un peu impréssionner, elle connaissait aussi des gens comme ça: ils adorer faire des objets et ne pouvait pas tenir en place! Marina s' entendait souvent bien avec eux...
- Tu veut essayer dans faire?
Elle s' imagina déja tombée, il sourit, elle éssaya de comprendre déja de quoi il s' agissait de faire! elle commença à sauter dessus manqua de se casser la figure une ou deux fois elle lui rendis l' appareil un peu éssouflée!
- Merci! c' est un peu fatiguant! Au faite moi c' est Marina.
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

perdu dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ces pensées   perdu dans ces pensées Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:25

Il la regarda sauter dessus, mais elle faillit tomber, il réagit vite pour la ratraper, mais elle se ratrapa seul, puis quand elle lui dit que cette objet était fatiguant il lui sourit, et bien il lui fallait pas grand chose pour être fatiguer, mais peut être était t'elle malade, donc il ne dit rien, quand elle se présenta, il la regarda et lui sourit

- Content de te connaitre, moi c'est Sebastien

Elle avait l'air assez sympatique, mais aussi très réserver
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Marina
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Marina


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2007

perdu dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ces pensées   perdu dans ces pensées Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:37

Calie demanda, laissant sa curiosité, l'emporter
- Tu viens d' où?

Elle avait remarquer son accent, mais elle voulait savoir.
Elle n' était déja plus éssouflée, mais cela faisait lontemps qu' elle n' avait pas fait de sport.
Elle regarda encore l' engin et ésseya de deviner les objet sans grands succès.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

perdu dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ces pensées   perdu dans ces pensées Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:44

il la regarda, puis quand elle lui demanda d'où il venait il lui répondit

- de Londres et toi?

Les gens de cette aventure venait de plein d'endroie different, d'Espagne, de france et d'Angleterre, pour l'instant il ne savait pas si il y envait d'autre pays, mais bon tout le monde parlait français, et mise a part lui, personne n'avait d'accent. Il remarqua qu'elle était moins ésoufler, il se dit qu'elle devait être malade, asthme ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Marina
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Marina


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2007

perdu dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ces pensées   perdu dans ces pensées Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:56

Elle lui répondit:

- En loire Atlantique à St Nazaire plus précisément...

Elle se dit qu' heureusement qu' il parlait français,
elle pensa à l'Angleterre: le gélatine, les Cabine téléphonique, elle aurait bien aimée y allait une fois mais elle n' avait pas eu trop de temps pour voyager ses temps-ci.Marina ce dit que c' était bien d' avoir mit des gens de plusieurs endroit de la France... et de l' Europe!
A présent elle n' était plus éssouflée du tout, elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

perdu dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ces pensées   perdu dans ces pensées Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:33

Il ne connaisait pas l'endroie d'où elle venait mais bon il savait que c'était en france, comme la pluspart des personne qui était ici, il la regarda et lui sourit, puis il lui dit

- ça va pour l'instant ta maison ne te manque pas trop?

Il la regarda, ça faisait que deux ours qu'ils étaient là, maison bon certaine personne étaient très accrouchés a leurs maison et c'étaient dure pour elle de quitté leur famille, Seb s'installa plus confortablement sur les poufs
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Marina
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Marina


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2007

perdu dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ces pensées   perdu dans ces pensées Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:05

Marina s' attendait un peu à cette question:

- ça va pour l'instant ta maison ne te manque pas trop?

-non... enfin si, mais... tu vas me trouver bête! c' est plutot les balade sur la plage, la ville enfin bref, ça me fais bizard d' etre enfermée ! mais j' ai l' habitude sa va aller... et toi ça te manque ?


Elle s' enfonça un peu plus dans son pouf en attendent sa réponse, son regard divagua dans le jardin puis se reposa sur Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

perdu dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ces pensées   perdu dans ces pensées Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:02

Il la regarda, tout en l'écoutant, puis quand elle lui retourna la question il lui dit

- Oui il me manque, je vit seul avec mon père et ma mère, et je n'aurais pas imaginer qu'il me manquerait autant en faite

il la regarda

- et puis je suis loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Marina
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Marina


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2007

perdu dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ces pensées   perdu dans ces pensées Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:12

Elle l' écouta attentivement, lui aussi ne s' imaginait pas que ses proches lui manquerais autant, elle demanda:

- je vais peut etre sire un truc bête... j' ai l' habitude! ça te manque de parler Anglais ?

Elle sourit, elle sa vait parler Anglais et un tout petit peu Italien, mais cela était loin... Marina se demanda si elle arriverait à trouver le secret de quelqu' un, parce qu' elle avait fait de bonnes rencontres mais... pas la moindre trace de secret.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

perdu dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ces pensées   perdu dans ces pensées Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:17

Il la regarda et sourit a cette question, il avait toujour était habituer a parler Anglais donc c'est vrai que parler français était assez dure, de plus son accent britannique lui fesait des fois des incomprehension avec certaine personne, mais bon dans la maison il n'avait pas eu de probleme avec son accent, il dit a Marine

- Et bien c'est surtout que des fois je ne sait pas comment on le dit en français, je parle de certain mot que je ne connait pas, mais bon sinon ça me manque un tous petit peu

il la regarda et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Marina
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Marina


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2007

perdu dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ces pensées   perdu dans ces pensées Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:33

Marina sourit: ça ne lui manquait pas beaucoup l' anglais, enfin peut etre est ce parce que c' était le deuxième jour.
Elle réfléchis de quoi lui parler? ... elle n' en avait aucune idée, la seule chose qu' elle trouva à demander c' est :


- Tu fais quoi comme travail?

Marina imagina les métiers qu' il pouvait faire peut etre qu' il était traducteur ou qu' elle chose avec le français.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

perdu dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ces pensées   perdu dans ces pensées Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:27

Il la regarda et lui dit

- je travail pas pour l'instant je fais des étude de science politique et économique

il la regarda et lui sourit

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Marina
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Marina


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2007

perdu dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ces pensées   perdu dans ces pensées Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:42

Elle sourit aussi:

- Moi aussi je fait des études, mais par corespondences.

Elle se demanda que dire, elle repensa à ce qu' il étudiait, la politique elle n' aimait pas du tout ça mais bon... elle se demanda si lui demandait si il avit une petite amie serait déplacée... elle garda le silence: elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

perdu dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ces pensées   perdu dans ces pensées Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:36

- Des études pas corespondance, ça doit être tranquille ça, et c'est quoi comme études

Par correpondance ça devait être très tranquille même, elle pouvais rester chez elle quand elle le voulait et faisait ces cours quand elle le désirait aussi, elle n'avait aucune contrainte, ça c'était la belle vie
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Marina
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Marina


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2007

perdu dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ces pensées   perdu dans ces pensées Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:46

- je fait une licence en Histoire de l' art, je voudrais rénover des vieux costume ou etre styliste... enfin voila.

Elle rougit un peu, ce n' était pas souvent qu' elle le disait...

- Mais c' est pratique parce que comme ça je peu faire à mit temps un boulot de serveuse... ça sert à payer le loyer quoi!

Elle sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

perdu dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ces pensées   perdu dans ces pensées Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:18

Il la regarda tout en l'écoutant, ça va elle fesait une chose interessante, il lui fit un joli sourire

- ça doit être interessant, mais ça doit te demander beaucoup de travail non?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Marina
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Marina


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2007

perdu dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ces pensées   perdu dans ces pensées Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:23

Marina le regarda faire un beau sourir et répondit

" Oui mais bon.. il faut ce qu' il faut! "

Marina s' intérrompis un instant, elle ne savait plus trop quoi dire, alors elle dit ce qui lui passa par la tête...

" tu as l' air d' etre actif,enfin... tu t' ennuie pas j' espère... "
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

perdu dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ces pensées   perdu dans ces pensées Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:27

Il la regarda et lui dit

- Si je m'ennuie, j'ai l'habitude de bouger tout le temps, et la vu que l'on me donne rien a faire j'ai l'impression d'être un lion en cage et toi ça tu ne t'ennuie pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Marina
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Marina


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2007

perdu dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ces pensées   perdu dans ces pensées Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:30

" Un peu, j' ai pas l' habitude d' etre enfermée, mais bon, je tiendrais le temps qu' il faut "

Le Marina parcourut encore le jardin du regard: elle n' aimait pas les silences, elle regarda encore Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

perdu dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ces pensées   perdu dans ces pensées Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:38

Il la regarda et lui dit

- de toute façon on a pas le choix

il la regarda et lui dit

- et toi sinon pourquoi et tu venue dans cette aventure?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Marina
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Marina


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2007

perdu dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ces pensées   perdu dans ces pensées Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:45

Marina ne s' attendait pas à cette question:

"Déja c' est un défi, ensuite si je peux gagner un peu d' argent en même temps...ça m' arrangerais, mais je ne suis pas prête à tout non plus pour gagner! "

Elle réfléchis un moment à ce qu' elle venait de dire puis demanda:

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ces pensées   perdu dans ces pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu dans ces pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va dans le dressing [pv Nicolas]
» tard dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story saison 2 :: A l'extèrieur :: ■ Les poufs ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser