Secret Story saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story saison 2

16 candidats seront enfermés dans un loft pendant 12 semaines. Chacuns à un secret, il faut le préservé le Mystère assuré, à vous de buzzer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Premiére impréssion de Sebastien

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Premiére impréssion  de Sebastien Empty
MessageSujet: Premiére impréssion de Sebastien   Premiére impréssion  de Sebastien Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:02

Sebastien arriva dans le confessional, il avait son sauteur avec lui et sauta devant en rigolant, puis il rentra dans la piéce, elle n'était pas si grande que ça en faite, il posa son sauteur par terre et s'assit sur le canapé, puis il savait qu'il devait parler de sa première journée, il dit

- Il est est confortable le canapée

Il sourit, et dit

- Et bien ma première journée c'étai super, moi je m'éclatte

Il pris son sauteur

- Comme vous le voyait j'ai fait un sauteur, non mais sinon j'ai l'impression d'être en colo, j'adore les personne sui sont ici, les fille sont très jolie, moi je m'éclate

Puis a cette derniére phrase, il sourit, se leva, pris son sauteur et rapartie en sautant
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
 
Premiére impréssion de Sebastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu et Sebastien [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story saison 2 :: Dans la maison :: ■ Le confessional ■ :: Confessions des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser