Secret Story saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story saison 2

16 candidats seront enfermés dans un loft pendant 12 semaines. Chacuns à un secret, il faut le préservé le Mystère assuré, à vous de buzzer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Camille[Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Camille


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le loft de Secret Story...
Date d'inscription : 06/08/2007

Camille[Validée] Empty
MessageSujet: Camille[Validée]   Camille[Validée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:51


Prénom
Camille
Histoire
Je m'appelle Camille, j'ai 19 ans, j'ai vécu toute ma vie à Florence en Italie jusqu'à mes 17 ans, où j'ai décidais de quitter le lycée pour venir m'installer en France, à Nice, le problême c'est que je ne connaissais personne en France, alors il a fallu que je dorme dans la rue, jusqu'au jour où j'ai rencontrais une personne qui m'a proposé de faire des photos pour gagner ma vie parce que j'avais le physique pour. J'ai naïvement accepté sans me doutais de ce qui allait m'arriver, en effet un soir m'a soulé, m'a fait posé en petite tenue, je ne savais pas ce que je faisais, et il a profité de moi en me violant Crying or Very sad . Mais je compte bien garder mon secret jusqu'au bout et je vous garanti que personne ne le trouvera !
Caractère
Un peu superficielle, mais c'est à cause de ce qui m'ai arrivé, depuis ce qui m'est arrivé, je voulais absolument retrouver la joie de vivre je me suis mise à danser jusqu'au bout de la nuit, et à draguer tout les mecs que je croisais sur mon chemin ce qui fait que je voulais plaire donc je suis devenue superficielle. Sinon je pense être assez sympa, j'ai beaucoup d'amis qui m'adorent, je donne des cours de soutient en italien dans un petit lycée dans la banlieu de Nice, contre un peu d'argent. Il est vrai que j'ai un physique avantageux, et je profite bien Surprised , sinon je suis vraiment très franche, je ne peux pas m'empêcher de dire ce que je pense tout le temps, mais j'essaie de me retenir pour ne pas trop blesser mes amis, c'est pour ça que je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler !!!
Plus Grande Qualitée
Honête
Plus Grand Défaut
Jalouse
Physique
Grande et élancée, adore changer de couleur de cheveux, ça peut passer du blond au roux, en passant par le brun, bref, ça change tout le temps !
Très bien roulée, fait beaucoup de sport pour garder la forme et avoir un physique de rève...
Tout le temps habillée très classe, suit beaucoup la mode et une personne pour qui ce que pense les autres est très important!

HJ
Prénom
Sara
Age
13 ans
Comment Avez-vous Connu ce forum?
Sur google
Revenir en haut Aller en bas
La voix
La voix
La voix
La voix


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2007

Camille[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Camille[Validée]   Camille[Validée] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:02

La voix te souhaite la bienvenue.
Ta fiche est validé.
Ton secret te seras envoyé prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumfreez.com
 
Camille[Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story saison 2 :: Avant de jouer :: ■ Présentation ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser