Secret Story saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story saison 2

16 candidats seront enfermés dans un loft pendant 12 semaines. Chacuns à un secret, il faut le préservé le Mystère assuré, à vous de buzzer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Nominés sont...

Aller en bas 
+5
Mathieu
Lucie
Sebastien
Gabrielle
La voix
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La voix
La voix
La voix
La voix


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Nominés sont... Empty
MessageSujet: Les Nominés sont...   Les Nominés sont... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:48

...
Les Nominés sont... Avpablo5 & Les Nominés sont... Avjonab2

Malik & Mathieu.

Dès à présent, vous pouvez répondre au sujet qui es posté dans "Votez pour les nominés".

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumfreez.com
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Les Nominés sont...   Les Nominés sont... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:55

Gabrielle posa la main contre son coeur, elle était soulagé, elle n'était pas nominé. Elle fit un regard gêné et s'escusa auprès des nominés.

Je suis vraiment désolé contre vous...

Gaby se leva et apporta des verre d'eau au nominés pour les soulagés

Je suis désolé...

Gaby fit un petit sourire gêné...

"Je ne suis pas nominé... ouf"

Gabrielle fut gêné, elle était impliqué dans cette histoire, si un des nominés est actuellement dans le colimateur... c'était en partie à cause d'elle, elle avait du vôter pour l'un des deux nominés...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Les Nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Les Nominés sont...   Les Nominés sont... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:59

Sebastien fut soulager de ne pas être nominer, quand la voix annonça qui était nominer, il regarda les deux personne, ne pensant pas que Mathieu allait être nominer, mais son attidude n'avait pas géner que Seb, mais il se demanda quand même qui avait voter contre lui, et puis il se dit que peu lui importait, lui au moins n'était pas en danger et tout ce qui n'était pas nominer devait ressentir la même chose que lui.
Maintenant il se dit qu'il allait devoir choisir un des deux, cela n'était pas difficile, il allait prendre la personne avec qui il n'avait pas parler. Il se leva du canapé et alla vers Gaby et lui dit


- Alors heureuse de ne pas être nominer?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Les Nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Les Nominés sont...   Les Nominés sont... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:05

Lucie fut tellement soulagée, elle n'était pas nominé.
Elle avait eut très peur de se faire nominé, après son embrouille avec Camille elle avait l'impression de ne pas être aimé.
Elle regarda les deux nominées.
Elle fut un peu triste que Mathieu soit nominé. Elle n'avait pas voté contre lui.
Elle se demanda qui avait bien pu voté contre lui, surment Maxime, peut-être Seb...Elle ne savait pas vraiment.
Pour Malik ce n'était pas une suprise, elle ne l'avais encore jamais vu.
Il se cacher ?
En tout cas il n'était pas bien intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Les Nominés sont...   Les Nominés sont... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:06

Sebastien a écrit:
Sebastien fut soulager de ne pas être nominer, quand la voix annonça qui était nominer, il regarda les deux personne, ne pensant pas que Mathieu allait être nominer, mais son attidude n'avait pas géner que Seb, mais il se demanda quand même qui avait voter contre lui, et puis il se dit que peu lui importait, lui au moins n'était pas en danger et tout ce qui n'était pas nominer devait ressentir la même chose que lui.
Maintenant il se dit qu'il allait devoir choisir un des deux, cela n'était pas difficile, il allait prendre la personne avec qui il n'avait pas parler. Il se leva du canapé et alla vers Gaby et lui dit


- Alors heureuse de ne pas être nominer?

Gabrielle souria.

Oui, et toi non plus

Gabrielle prit un verre d'eau et le but, elle était soulagé. Elle entendit la voix qui convoquer les nominés au conféssional, rien d'éttonant...

Tout va bien alors!!! Je suis triste pour Mathieu & Malik...

"Enfin bon, je suis pas nominé, c'est déjà ça!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Les Nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Les Nominés sont...   Les Nominés sont... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:19

il la regarda et lui sourit, c'est vrai que de ne pas être nominer était la chose principale, puis il lui dit

- Je cmprend pour Malik

il lui dit tout bas

- j'ai voter contre lui

puis il lui dit

- Mais pour Mathieu je pensait pas, moi j'ai nominer une fille avec qui je n'est jamais parler

il la regarda

-je me demande qui a nominer Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Les Nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Les Nominés sont...   Les Nominés sont... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:38

Mathieu était assi sur le canaper , il était plutot décontracter mais choquer quand méme . Il fit un gros sourir pour montrer a tout le monde qu'il n'était pas faible et dit :


Bon est bien c'est pas la fin du monde on va pas faire la féte non plus mais bon ....soiyons Heureux .


Il partit dans la piscine pour montrer a tout le monde qu'il était courageux quoi qu'il arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Les Nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Les Nominés sont...   Les Nominés sont... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:44

Shana le regarda partir, malgré qu'il se montrait fort il n'avait pas l'air super en forme par l'annonce des nomination, elle alla le rejoindre près de la pisine

Hé ça va aller

Elle aimait bien Mathieu malgrè son côté matcho, elle l'appreciait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Les Nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Les Nominés sont...   Les Nominés sont... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:50

Mathieu etait assi sur le bord de la piscine , malgré son coté fort il resenter un peu de tristésse en lui quand il vut Shana venir vers lui pour le réconforter , se geste le toucha énormément de la part de Shana et lui fesait trés plésir . Il lui dit :

Oui sa va je tien le coup malgré tout . Merci d'étre venu me remonter le moral c'est trés gentil de ta part .

il lui fit un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Les Nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Les Nominés sont...   Les Nominés sont... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:01

Elle le regarda, c'est vrai que être nominé n'était pas cool, mais bon elle était persuader qu'il n'allait pas partir, face a Malik, Malik n'avait aucune chance de rester, au moins Shana savait qui elle voulait voir rester.

Tu a beaucoup de chance contrairement a Malik de poursuivre l'aventure avec nous

Elle le regarda

Et puis j'ai pas envie que tu parte

Elle lui sourit, puis s'assit près de lui et lui fit un bisous sur la joue, elle si elle était nominer elle aimerais pas rester seule, elle le regarda et lui dit avec un jolie sourire

J'éspére que tu feras quand même la soirèe avec nous ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Les Nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Les Nominés sont...   Les Nominés sont... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:12

Les gestes de Shana toucher énormément Mathieu et quand elle lui fit un bisou sur la joue il lui dit :

Merci de ton soutient , sa me va droit au coeur.

il lui sourit . Quand elle lui dit "J'éspére que tu feras quand même la soirèe avec nous ce soir? " il lui dit .

Biensur que oui je suis toujour partant pour faire la féte .

il sourit

Méme si je ne serais pas en pleine forme .

soupir
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Les Nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Les Nominés sont...   Les Nominés sont... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:25

Elle lui sourit quand il lui dit que ces gestes lui allait droit au coeur, elle aimait bien Mathieu et en plus il était beau gosse donc ça allait^^, puis quand il lui dit qu'il viendrais a la fête le soir, elle lui sourit et lui dit

Ouai, mais au moins tu seras avec nous

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

Les Nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Les Nominés sont...   Les Nominés sont... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:28

Lynn avait quand même un peu peur d'être nominé, elle entendit alors en premier le noms de Malik, elle ne le connaissait même pas encore, quand elle entendit le nom de Mathieu, elle fut vraiment triste,elle aimait beaucoup Mathieu.

"C'est dommage pour eux vraiment... désolè d'être franche mais moi je pense surtout que c'est dommage pour Mathieu,contrairement à Malik il a des chances de gagnés..."

Bein après tout c'était vrai...Mathieu était arrivée avant lui donc c'est normal qu'il soit apprèciée,biensure elle ne jugez en aucun cas les votes des candidats.

"Bref tanpis c'est comme sa".
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Les Nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Les Nominés sont...   Les Nominés sont... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:35

Il regarda Shana

Merci c'est simpa

sourit

Mais bon je vais faire la féte quand méme . Si Mathieu ne fait pas la féte c'est que Mathieu n'éxiste plus .

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Les Nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Les Nominés sont...   Les Nominés sont... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:22

Elle le regarda et sourit a sa réplique, il avait bien raison, elle aussi adorer faire la fête, et la elle avait besoin d'une bonne soirée, elle travaillait dans le monde de la nuit et aimer beaucoup cela, même si il y avait parfois des gens bizard dans l'endroie où elle travailler, elle regarda Mathieu et lui sourit

Tant mieux car j'adore faire la fête et donc j'éspére que tu auras la peche

elle le regarda et lui sourit

et que tu voudras bien danser avec moi^^

elle le regarda et luis sourit, puis mis sa main légerement dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Les Nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Les Nominés sont...   Les Nominés sont... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:25

Mathieu regardat Shana et dit :

Oui bien sur je serais vraiment un naze si je refuser .

Sourit en tranpant c'est pied dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Les Nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Les Nominés sont...   Les Nominés sont... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:28

Elle le regarda et lui sourit, puis lui dit

je n'oublie pas alors

En tous cas elle esperait bien s'éclater, elle savait bien danser, et aimer s'éclater, elle regarda Mathieu et lui dit

ça me rapeleras le travail

ce n'était pas donner a tout le monde d'avoir un travail où on s'éclate
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Les Nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Les Nominés sont...   Les Nominés sont... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:46

Il regarda Shana et dit :

Tu travaille dans quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Les Nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Les Nominés sont...   Les Nominés sont... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:49

Elle le regarda et lui dit

Et bien afin de payer mais étude de medecine je travail dans une boite de nuit, je suis hotesse d'acceuil, je suit censer acceuillir les gens, leurs servir a boire, danser avec eux, ce genre de truc tu voit

Elle le regarda et lui sourit

Mais ne t'inquiéte pas je ne vais pas plus loins^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Les Nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Les Nominés sont...   Les Nominés sont... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:55

sourit

Oui je pense que tu n'est pas une fille comme sa quand méme .

Il s'allongea .

Tu as l'air d'étre une fille sérieuse et trés fétarde a la fois , c'est trés rare quand méme .

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Les Nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Les Nominés sont...   Les Nominés sont... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:56

Elle le regarda et sourit

et bien j'adore faire la fête j'avoue mais je suis oubliger d'être responsable, j'ai de grosse responsabiliter, en dehors de mon travail, chez moi, donc quand je peut me lacher je le fait

elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Les Nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Les Nominés sont...   Les Nominés sont... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:07

Il regarda Shana .

C'est sur , c'est fais pour sa la féte quand méme .

il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Les Nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Les Nominés sont...   Les Nominés sont... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:09

Elle le regarda et rit

Ouai heureusement que sa existe^^

Puis elle lui dit

Je pense que toi aussi tu aime faire la fête non?

Elle le regarda tout en entendant sa réponse, en tout cas il avait bien le profil d'un mec qui aimait faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Les Nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Les Nominés sont...   Les Nominés sont... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:16

il regarda Shana avec un sourir :

Bien sur depuis ma naissance j'aime faire la féte.

Il rigola

Et je c'est tres bien que a Barcelone ils savent trés bien faire la féte . Alor je conte sur toi .

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Les Nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Les Nominés sont...   Les Nominés sont... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:19

Elle le regarda et lui sourit

Oui nous les Espagnole nous aimons bien la fête, enfin moi j'aime

Puis quand il lui dit qu'il contait sur elle, elle lui souirt

Oui bein sur si tu me dit que je peut compter sur toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Les Nominés sont...   Les Nominés sont... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nominés sont...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story saison 2 :: Dans la maison :: ■ Le Salon ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser