Secret Story saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story saison 2

16 candidats seront enfermés dans un loft pendant 12 semaines. Chacuns à un secret, il faut le préservé le Mystère assuré, à vous de buzzer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tard dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

tard dans la nuit Empty
MessageSujet: tard dans la nuit   tard dans la nuit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:40

Il était plus de 3 heures du matin est le calme était enfin tomber dans la maison des secrets, tout le monde étaient aller se coucher, mais Shana n'avait pas du tout someil, elle n'arrivait pas a le trouvée d'ailleur, elle décida donc qu'il était inutile de rester dans son lit a bouger dans tout les sens, elle sortie donc de la chambre et sortie de la maison, afin de prendre l'air, ce qui lui fit tout de suite du bien, sa famille lui manquait assez, elle n'avait pas eu l'habitude d'être séparer d'eux, et puis avec le stresse de cette aventure, ça n'allait pas fort.

Elle se posa donc sur un poufs, en se disant que ça irait mieux demain, et puis elle n'était pas du genre a aller pleurer dans le confessional, non, son père lui avait toujour appris a rester forte et a ne pas perdre sa dignité devant les autres, et aller pleurer dans le confessional, était, selon elle, perdre toute dignité.

Elle pensa au secret de Jamie Lynn qui avait était dévoiler, elle savait que elle en tout cas ne verrais pas la jeune fille diferament, elle était certe la soeur de Britney Spears, mais bon elle n'allait pas ce mettre a la traité de meilleur façon, ou contraire la détéster pour ça, non Shana allait garder la même attitude avec elle, bien que les jeunes filles n'avait jamais eu l'occation de parler. Puis elle pensa a Mathieu, c'était vraiment un garçon génial qu'elle appreciait ennormement et ses bien ce qui lui faisait peur, comment aller t'il réagir quand il apprendra son secret? En tous cas elle esperait qui ne la rejete pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Marina


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2007

tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: tard dans la nuit   tard dans la nuit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:10

Marina ne réussisssait pas à dormir cette nuit la,
elle décida de prendre un livre et d' aller le lire près de la piscine mais quand elle sortit de la maison elle vit que Shana était toute seule et s' approcha doucement:

Tu n' arrive pas à dormir non plus?
Elle chuchotait, c' était la nuit alors elle ne savait pas si on l' entendrait des chambres,
Elle leva les yeux et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: tard dans la nuit   tard dans la nuit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:20

Shana ne faisait rien de spéciale, elle avait pris un de ces livres de cours, et avait commencer a le lire, il ne fallait pas qu'elle se laisse aller au niveau de ces étude donc, elle profita qu'il n'y avait personne pour faire ces "devoirs", puis elle entendit quelqu'un lui parler, elle leva les yeux et vit Marina, elle n'avait pas encore parler a la jeune fille, elle lui sourit et lui dit

Ouai j'y arrive pas, comme on fait pas grand chose de la journée, j'ai du mal a être fatiguer

Elle lui sourit

Et toi pourquoi tu n'arrive pas a dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Marina


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2007

tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: tard dans la nuit   tard dans la nuit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:31

-je n' ai jamais vraiment réussit à dormir... je suis insomniac, comme on dit!
Elle sourit, elle aimait bien se promener la nuit donc... cela ne la déranger pas trop.
-c' est sur qu' on en fait pas grand chose, j' ai du mal à rester à rien faire, moi aussi .
Elle s' assit sur un pouf, elle rejeta un regard au ciel, elle aimait bien les étoiles.
Elle posa son livre au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: tard dans la nuit   tard dans la nuit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:34

Elle la regarda et lui dit

Moi aussi, je vait peter un cable, j'ai pas encore eu de mission secrete, ni même était dans la salle des vérité, ni d'interwiew dans le confessionelle

elle soupira

Bref je m'ennuie grave
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Marina


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2007

tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: tard dans la nuit   tard dans la nuit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:45

-Moi, j' en ai eu une, et je l' ai loupé: tu vois le boulet!
Elle sourit, elle aussi s'ennuyer.
-Moi qui d' habitude ne peut pas tenir en place...
je suis mal barrée!
Marina parlait franchement elle s' ennuiyer n' arriver pas sa mission et donc ... ne pas trop se plaindre la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: tard dans la nuit   tard dans la nuit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:52

Elle la regard quand elle lui dit qu'elle avait déjà une mission secrete, pour l'instant Shana n'avait pas eu l'occation de pouvoir en avoir une et elle était très presser, elle la regarda et lui dit

c'était quoi ta mission secrete?

Puis quand elle lui dit que normalement elle tenait pas en place elle lui dit

Moi non, c'est vrai que ça fait du bien de ne rien faire, mais bon ça devient ennervant
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Marina


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2007

tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: tard dans la nuit   tard dans la nuit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:15

"je pense que j' ai le droit de te dire vu que c'est fini, je devait pousser lucie dans la piscine je croit... "

Marina fut surprise de savoir que Shana aimait ne rien faire, enfin c' est sure que s' était bien mais... pas longtemps!

"c' est sure qu'a force, enfin ça va encore, j' ai apporter une valise de livre! "

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: tard dans la nuit   tard dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tard dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va dans le dressing [pv Nicolas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story saison 2 :: A l'extèrieur :: ■ Les poufs ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser