Secret Story saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story saison 2

16 candidats seront enfermés dans un loft pendant 12 semaines. Chacuns à un secret, il faut le préservé le Mystère assuré, à vous de buzzer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Xavier... (et Tatiana)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Xavier... (et Tatiana) Empty
MessageSujet: Xavier... (et Tatiana)   Xavier... (et Tatiana) Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:56

Voila je voudrai parler de "Xababba"...
Je trouve qu'il déshonore le pays, je ne veux influencer personne ni rien...
mais quand même, je trouve qu'il déshonnore ses valeurs... encore faut-il qu'il en ai...
C'est vrai quoi: il frotte son steak contre vous savez quoi et il prétend qu'il ne faut pas gaspiller la nourriture... ensuite il dit qu'il ne faut être honette etc...... ok nous sommes dans un jeu mais combien de fois as-il manipuler des gens??? non pas pour son secret mais pour un but précis qu'il était persuadée d'atteindre: la finale, donc l'argent... non mais quelle prétentieux... il n'a pas de valeur... et il dit qu'il va tout donner à une asso'... n'a -t-il pas prétendu ça du fait que Julien est posée une question à Tatiana à propos de l'asso' des femmes battues???
Il critique les triplées... "elles sont trois..." ET ALORS??? je me souvient l'avoir entendue murmuré "de toute façon elles ne servent à rien", lors de sa dispute avec Marjorie... trouvais vous ça normal?,
je m'embrouille avec certaines personnes mais jamais je ne dirai qu'elles ne servent à rien...
En plus, les triplées ont toujours était là pour soutenir sa femme ("oh je saigne...")!!!
Je trouve çela révoltant! Heureusement qu'il n'a pas gagné... comment peut on être comme lui???... Et comment il a réagi quand Marjo à gagné un stupide jeux à un faux-casting de secret story...
J'ai plein de choses à dire mais il ne mérite pas que j'attrape une crampe au doigts de sa faute...
Voila j'attend vos avis, je suppose que beaucoup vont être favorable à mon point de vue, du moins j'espère... je ne veux influencer personne: vous apréciez Xavier, daccord...
dites moi pourquoi??? montrez moi des arguments (j'ai peut-être loupé certains scènes où il se montrait comme un homme très compréhensif, pas manipulateur ni rien... alors je changerait mon poins de vue)
voila bizou, bonne nuit et vive les triplées
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Maxime


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2007

Xavier... (et Tatiana) Empty
MessageSujet: Re: Xavier... (et Tatiana)   Xavier... (et Tatiana) Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:17

Gabrielle a écrit:
Voila je voudrai parler de "Xababba"...
Je trouve qu'il déshonore le pays, je ne veux influencer personne ni rien...
mais quand même, je trouve qu'il déshonnore ses valeurs... encore faut-il qu'il en ai...
C'est vrai quoi: il frotte son steak contre vous savez quoi et il prétend qu'il ne faut pas gaspiller la nourriture... ensuite il dit qu'il ne faut être honette etc...... ok nous sommes dans un jeu mais combien de fois as-il manipuler des gens??? non pas pour son secret mais pour un but précis qu'il était persuadée d'atteindre: la finale, donc l'argent... non mais quelle prétentieux... il n'a pas de valeur... et il dit qu'il va tout donner à une asso'... n'a -t-il pas prétendu ça du fait que Julien est posée une question à Tatiana à propos de l'asso' des femmes battues???
Il critique les triplées... "elles sont trois..." ET ALORS??? je me souvient l'avoir entendue murmuré "de toute façon elles ne servent à rien", lors de sa dispute avec Marjorie... trouvais vous ça normal?,
je m'embrouille avec certaines personnes mais jamais je ne dirai qu'elles ne servent à rien...
En plus, les triplées ont toujours était là pour soutenir sa femme ("oh je saigne...")!!!
Je trouve çela révoltant! Heureusement qu'il n'a pas gagné... comment peut on être comme lui???... Et comment il a réagi quand Marjo à gagné un stupide jeux à un faux-casting de secret story...
J'ai plein de choses à dire mais il ne mérite pas que j'attrape une crampe au doigts de sa faute...
Voila j'attend vos avis, je suppose que beaucoup vont être favorable à mon point de vue, du moins j'espère... je ne veux influencer personne: vous apréciez Xavier, daccord...
dites moi pourquoi??? montrez moi des arguments (j'ai peut-être loupé certains scènes où il se montrait comme un homme très compréhensif, pas manipulateur ni rien... alors je changerait mon poins de vue)
voila bizou, bonne nuit et vive les triplées

Non mais c'est bon ils peuvent critiquer comme tout le monde !! C'est pas parce qu'il a mit un steack-Haché sur là où je pense qu'il faut en faire une affaire d'état !! Et en plus quand tu dis qu'il déshonneur le pays c'est un peu dégueulasse car il y en a qui le déshonneur plus que d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Susan


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2007

Xavier... (et Tatiana) Empty
MessageSujet: Re: Xavier... (et Tatiana)   Xavier... (et Tatiana) Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:40

Maxime a écrit:
Non mais c'est bon ils peuvent critiquer comme tout le monde !! C'est pas parce qu'il a mit un steack-Haché sur là où je pense qu'il faut en faire une affaire d'état !! Et en plus quand tu dis qu'il déshonneur le pays c'est un peu dégueulasse car il y en a qui le déshonneur plus que d'autres !

Mé c pa ke psk il a fé sa avc le steak il a fé plinb dot' choz ! il fé ke manipulé ! ke sa !pa ke pr son secret !il a fé plin dot' chos ! ya meme des choz ki nont pas été difusé ki st sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Maxime


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2007

Xavier... (et Tatiana) Empty
MessageSujet: Re: Xavier... (et Tatiana)   Xavier... (et Tatiana) Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:26

Mais arrêtez avec eux !! C'est vrai quoi ils ont fait tout ça pour l'argent et pour l'aventure !! Et pour être honnête, moi si j'y avais été dans le jeu j'aurais joué pour une aventure humaine mais aussi pour l'argent !! Quand je vois les difficultés que les gens ont de plus en plus pour l'argent moi je dis qu'ils ont eu raison pour l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Susan


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2007

Xavier... (et Tatiana) Empty
MessageSujet: Re: Xavier... (et Tatiana)   Xavier... (et Tatiana) Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:45

mé kkan mm sa c aabuzé é cété pa ke pr largen c pr enmerder légens ta vu kan ils se disputé avec les triplé ils les insulter er la cété pa pr les sous !!


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Marina


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2007

Xavier... (et Tatiana) Empty
MessageSujet: Re: Xavier... (et Tatiana)   Xavier... (et Tatiana) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:22

Moi j' suis d' accord avec les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xavier... (et Tatiana) Empty
MessageSujet: Re: Xavier... (et Tatiana)   Xavier... (et Tatiana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xavier... (et Tatiana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story saison 2 :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser