Secret Story saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story saison 2

16 candidats seront enfermés dans un loft pendant 12 semaines. Chacuns à un secret, il faut le préservé le Mystère assuré, à vous de buzzer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alexandra arrive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Alexandra


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans secret story
Date d'inscription : 26/08/2007

Alexandra arrive Empty
MessageSujet: Alexandra arrive   Alexandra arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:49

Alexandra venait d'arriver dans le loft, et elle avait deja envie de se baigner...l'eau etait tellement claire.
Elle posa sa serviette sur une chaise longue et l'etendit.
Elle enleva ses ballerines,les posas devant sa chaise puis elle trempa ses pieds dans l'eau.Elle attacha ses cheveux, et enleva ses vetement, dessous elle avait son maillot de bain noire.
L'eau etait à 23°, on pouvait dire qu'elle etait bonne.
Elle venait de se mouiller la nuque...

Hum, l'eau est super bonne!!

Elle se sentait un peu seule, elle aurait bien voulu qu'il y ai un des lofteurs avec elle!
Elle allait bientot faire connaisance avec de nombreuses personnes.
Elle etait sure qu'elle allait s'eclater ici, et qu'elle allait aller jusqu'au bout du jeu pour remporter la victoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Alexandra arrive Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive   Alexandra arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:50

Seb décida d'aller voir de plus près a quoi ressemblait le jardin, il était vraiment très beau, et il ressemblait un un jardin de camping de vacance et sait ce qu'il lui plaisiat il trouvait la maison toute simple, mais il ne pouvais s'enpecher de se dire que la décoration était vraiment très belle, quand il arriva dans le jardin, il posa sa veste proprement sur une chaise, il ne voulait pas qu'elle soit habimer, il prenait soin de ses affaire autantqu'il prenait soin de lui. Quand il vit qu'il y avait déjà une fille dans l'eau il sourit, elle avait fait vite pour venir se baigner, il regarda la température de l'eau, lui qui était assez frileux, ce dit que 23 était une température un peu trop basse, mais bon il s'aprocha de la piscine, il regarda la jeune fille et lui sourit

- Salut

Il se posa sur une chaise longue

- Moi c'est Sebastien, Seb et toi?

Il regarda vite fait a la porte d'entré et ne vit pas encore les garçons, mais bon il se dit qu'il allait surment bien s'entendre avec les filles donc il préférer faire leurs conaissance en premier
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Alexandra
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Alexandra


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans secret story
Date d'inscription : 26/08/2007

Alexandra arrive Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive   Alexandra arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:55

alexandra vit arriver,un homme, plutot mignon...
elle lui sourit

Bonjour, moi je suis Alexandra,
mais...tu peut m'appeler alex.

elle n'en croièe pas ces yeux,ce mec etait vraiment super.
Elle se disait de plus en plus qu'elle avait bien fait de venir ici !!

tu ne viens pas te baigner?!!

elle sortit de l'eau, pour lui faire la bise
elle detacha ses cheveux, ils etaient noirs...sa lui faisait ressortir ses beaux yeux.
mais...quand elle s'approcha de seb, elle le trouvait beaucoup plus magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Alexandra arrive Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive   Alexandra arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:09

Seb n'était n'était pas très emballer sur le faite d'aller se baigner, mais bon pourquoi pas après tout, si la jeune fille se baignait il pouvais bien faire un effors, quand elle sortie de l'eau,il lui sourit, et lui fit aussi la bise

- enchanter Alex, moi c'est Sebastien, Seb

Puis il la regarda et lui dit

- Je viendrait bien me baigner mais je suis assez frileux^^ elle et bonne?

Elle venait m'être sinon Alexandra ne serais pas en train de se baigner tranquillement dans l'eau froide, mais bon lui avait l'habitude d'une piscine chaude ou encore de mer où l'eau était bonne, mais bon la il était pour s'éclater donc, il retirer son tee shirt, ce qui laissait apercevoir son corps musclé, oui il fesait beaucoup de sport pour entretenir son corps
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Alexandra
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Alexandra


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans secret story
Date d'inscription : 26/08/2007

Alexandra arrive Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive   Alexandra arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:16

elle lui sourit
Oui, elle est très bonne!
Viens.
elle vut son corps musclè,
ce mec etait magnifique...
elle retourna dans l'eau
et attendit seb, au bord.
Moi aussi je suis un peu frileuse,
mais la 23 c'est bon.
je suis fiere de faire ta connaisance!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Alexandra arrive Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive   Alexandra arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:26

Sebastien lui sourit, puis quand elle retourna dans l'eau, il s'approcha doucement du bassin, puis y entra, en faite elle n'était pas si froide que cela, certe elle était plus froide qu'au picine où il allait d'habitude, mais bon, il fesait assez chaud donc ça allait, il nageat un peu puis dit

- En faite ça va elle est bonne

il adorait être dans l'eau, quand il était a la fac, il passait beaucoup de temps a la plage avec ces potes a faire des grande fête, puis il regarda Alex

- ça fait longtemps que vous etes rentrer dans la maison vous

Benjamain lui avait dit que les filles était déjà toute dans la maison, mais il ne savait pas si elle venait juste de rentrer où qu'elle attendait les hommes depuis plusieur heures, cette deuxiéme hypothése, lui semblait plus juste, car elle c'était déjà installer et une d'entre elle était déjà a l'eau. Seb se dit que ici il allait avoir de vrai vacance, avant la rentrer de septembre ou il allait devoir faire plein de chose qu'il n'avait pas forcement envie de faire
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Alexandra
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Alexandra


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans secret story
Date d'inscription : 26/08/2007

Alexandra arrive Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive   Alexandra arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:31

elle lui sourit
Oui,elle est tres bonne!!
Et...nous sommes arrivès il y a longtemps car
nous sommes deja allès installès notre chambre.

les garcons,mettaient beaucoup plus de temps que les filles, seb etait le premier garçon et il avait bien de la chance.
Maintenant...alex se sentait mieux,
elle etait avec quelqun.
Elle fit quelque brasse, puis elle sorta de l'eau pour sauter dans l'eau.

Waouu !

elle sauta juste a cote de seb.
ce mec avait l'air vraiment genial,
il fallait prendre le temps de faire sa connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Alexandra arrive Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive   Alexandra arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:39

C'est vrai que c'était agréable d'être dans l'eau, et puis avec la chaleur qu'il y avait en ce moment en region parisienne, il ne fut pas mécontent finalement que l'eau de la piscine était a basse temperature, enfin basse, pas si basse que ça quand même, puis quand la jeune fille sortie de l'eau il la regarda un instant puis la vit plonger, elle avait fait un beau plongont il se rapellela que avec ces amis, lui s'amusait a faire des bombe humaines, ce qui était très drole, mais bon ici ça ne serais pas du goût de tout le monde. Sinon il était impatient que la voix lui donne sa première mission, il allait pouvoir bien s'éclater

- Ok, de toute façon je pense que tout le monde seras la avant la fin de la soirè

Ils devaient tous aussi aller sur le plateau et rester un peu avec Benjamin, qui parlait un peu d'eux, qu'il leurs demandait ce qu'il faisait dans la vie et aussi un tas d'autre chose, il regarda la jeune fille

- Et sinon tu vient de loin toi?

Il voulait parler un peu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Alexandra
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Alexandra


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans secret story
Date d'inscription : 26/08/2007

Alexandra arrive Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive   Alexandra arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:44

elle lui sourit, elle etait contente qu'il prenne la conversation, c'etait bon signe.

Oui, moi je viens de madrid et toi?!!
J'ai vu que tu avait un petit accent, et je trouve sa très mignon!!

elle ressortit de l'eau et s'assit sur le bord de la piscine,
lui seb etait toujours dans l'eau,
et elle trouvait qu'il nageait très bien.
Aujourdh'ui elle portait son nouveau maillot de bain, marron avec de petites perles sur le cotè.
En passant, elle avait fait bouger la chaise longue de seb,
elle s'arreta et lui remit en place...
on sait jamais, au cas ou il s'enerverais!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Alexandra arrive Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive   Alexandra arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:54

Elle venait donc de Madrid, il adorait l'espagne, mais Madrid n'était pas sa ville prèfèrer, il n'y avait pas la mer, mais bon il avait visiter des ats de chose la bas, mais la meilleur ville était barcelogne, la mer, et toute ces chose a visiter, Seb était une personne très curieuse qui adorait visiter les pays et découvrir leurs origine, leurs culture, puis quand elle lui dit qu'elle trouvait son accent mignion, il sourit

- Je suis britanique moi^^

Puis elle sortie de l'eau, il resta quelque instant, avant de sortie de l'eau a son tour et de s'assoir près d'elle, il la regarda, si elle le regardait bien, elle aurais pu appercevoir son reflet dans les yeux bleu clair de Seb

- Et sinon tu fait quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Alexandra
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Alexandra


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans secret story
Date d'inscription : 26/08/2007

Alexandra arrive Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive   Alexandra arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:58

Je suis actrice...chanteuse...et j'ai 26 ans et toi?!!

elle lui sourit, elle etait si bien ici, a cote de lui.
elle le trouvait vraiment simpa; c'etait le seule mec qu'elle avait rencontrèe depuis le debut.
Elle se rapprocha de lui, et posa sa tete sur son epaule.

Tu as une petite amie?!

lui demanda t'elle en rougissant
tellement il ètè beau, elle ete sure qu'il avait une petite amie.
Mais il preferait lui demander, on ne sait jamais!!

Ah cool...j'adore la britanie!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Alexandra arrive Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive   Alexandra arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:12

Quand elle lui dit ce qu'elle fesait il fut un peu étonner, il n'avait jamais entendu parler d'elle, mais bon faut dire aussi qu'il vivait a Londres ou alors au Etat Unis, donc il ne conaissait pas grand chose au chanteur ni même au acteur espagnole, quand elle lui retourna la question il lui dit

- Et bien moi je ne travail pas encore, je vient d'être diplomer au l'universté de Princeton en science politique, c'est une fac dans le New Jersey au Etat Unis

Mais bon elle devait conaitre au moins le nom, c'était l'une des fac les plus réputer du pays, puis il lu dit

- et sinon je vais sur mes 22 ans, je vais même les feter ici peut être, si je ne suis pas iliminé

Puis quand elle posa sa tête sur lui, il fut un peu géner quand même, mais bon il ne lui dit rien, il la regarda et sourit a sa question

- Non je n'est personne, mais ta vu avec mes étude je n'avait pas le temps d'y pensé et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Alexandra
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Alexandra


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans secret story
Date d'inscription : 26/08/2007

Alexandra arrive Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive   Alexandra arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:58

elle lui sourit, elle etait si bien...
avec sa tete posèe sur son epaule.
Elle repondit à sa question un peu gènèe

Non...malheureusement,
je n'ai personne dans ma vie.

Elle avait bien sur deja entendu parler de son universitèe,
et elle la connaisait très bien...
plusieurs personnes de sa famille
y ètè deja allèe.

et tu compte trouver quelqun quand?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Alexandra arrive Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive   Alexandra arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:09

Quand il entendit sa réponse il se dit que c'était pas demain qu'il allait trouver, ce n'était pas faute de ne pas chercher, mais n'avait pas encore trouver la bonne personne, il regarda Alex et lui fit un beau sourire, puis unbisous sur le frond

- tu trouveras j'en suis sur, moi je sait pas quand je vais trouver, ce n'est pas que je cherche pas, mais que je ne trouve pas, tu voit, quand je suis avec une fille, je veut que se soit uniquement par amour

il la regarder, et oui il était aussi très sentimental notre jeune britanique, il était aussi très romantique donc attendait de trouver la bonne fille pour pouvoir s'engager

- Mais bon il y a bien une personne dans ce monde faite pour moi

Il lui sourit

- Nous avont tous une personne qui est faite pour nous et tout autard on la trouve, et quand tu la trouve tu sait pratiquement de suite que c'est elle, ton coeur fait badaboum, comme l'éclair

il la regarda et lui sourit

- Et toi alors quand compte tu trouver?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Alexandra
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Alexandra


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans secret story
Date d'inscription : 26/08/2007

Alexandra arrive Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive   Alexandra arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:39

sourit
Oui...tu as parfaitement raison,
mais moi c'est pareil...
j'attend d'avoir le bon petit copain,
et souvent ce n'est pas très facile d'attendre.
En tout cas, sache que moi...
je tient beaucoup à toi.
Et..merci pour le bisous!!
elle lui rendit son bisous, mais cette fois sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Alexandra arrive Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive   Alexandra arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:01

Il la regarda et écouta ce qu'elle, lui dit, puis quand elle lui dit qu'elle l'aimait bien il souirt, c'était gentille de sa part de dire ça, car en plus les ne se conaissait pas si bien que cela, mais bon Sebastien était un mec qui s'accrochait vite au personne quand il appreciait vraiment, il la regarda et quand elle lui fit un bisous sur le torse il la regarda et lui sourit

- Meci pour ce bisous

il la regarda et lui dit

- ça te dit d'aller un peu a l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Alexandra
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Alexandra


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans secret story
Date d'inscription : 26/08/2007

Alexandra arrive Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive   Alexandra arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:02

elle lui fit un sourire, oui elle avait vraiment envie d'aller dans l'eau avec seb...
Oui j'en ai vraiment envie.
elle se leva de sa chaise, et se trempa les pieds dans l'eau.
Quelques minutes plus tard, elle etait deja toute mouillèe,
l'eau etait vraiment bonne!!
Elle attendit qu'il la rejoind.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Alexandra arrive Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive   Alexandra arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:14

Seb se leva et la regarda aller a l'eau, puis il alla doucement la rejoindre, il ne préférait pas y aller trop vite car avec le soleil il ne fallait pas qu'il se jete a l'eau. Quand il alla a l'eau, il dit

- ça fait du bien, ça réfréchit un peu

Puis il nageat tranquille, il aimait l'eau, puis il regarda Alex et lui sourit, il aimait bien cette fille, elle était sympatique et belle, il mis sa tête completement de l'eau afin de rafrechir sa tête aussi, car il fesait vraiment chaud.

- En tout cas je me plait bien ici, c'est tranquille ici on a rien a faire, pas d'oubligation donc ça sa me va

il la regarda et lui fit un jolie sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Alexandra
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Alexandra


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans secret story
Date d'inscription : 26/08/2007

Alexandra arrive Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive   Alexandra arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:16

elle aimait ces sourires...un peu charmeur
elle sourit à son tour,
de son sourire le plus charmeur possible
puis elle alla sous l'eau;
jusqu'a lui...
et lui chatouilla le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Alexandra arrive Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive   Alexandra arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:25

Il la regarda nager, puis il la regarda aller sous l'eau, il chercha où elle était puis quand elle commença a le chatouiller, il se mit a rire, il était de nature très chatouilleur, puis il la regarda et lui dit

- Alors la je vais me vanger

Lui dit il en rigolant, il l'attrapa par la taille et commença a la chatouiller

- Alors tu aime les chatouille?

Lui dit il en rigolant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Alexandra
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Alexandra


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans secret story
Date d'inscription : 26/08/2007

Alexandra arrive Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive   Alexandra arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:27

elle se laissa faire, elle adorer les chatouilles...
surtout quand c'etait un beau garçon comme ça
qui la chatouillait.

Oui, j'adore!!
elle rigolait, elle faillit boire la tasse à
plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Alexandra arrive Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive   Alexandra arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:49

quand elle manqua de boire la tasse, il la souleva un peu pour lui sortir la tête de l'eau, il dégager les cheuveu mouiller qui était plaquer sur son visage, il la regarda et lui dit

- Tu va bien?

Il la regarda tout en attendant sa réponse, il esperait qu'il ne lui avait pas fait mal
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Alexandra
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Alexandra


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans secret story
Date d'inscription : 26/08/2007

Alexandra arrive Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive   Alexandra arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:52

elle etait un peu bouleversèe
Oui...ne t'inquiete pas!! tout vas bien.
elle decida d'aller chercher un gros matela, qui etait
deriere la piscine.
elle le ramena, et le lanca dans la piscine,puis
elle s'installa dessus et attendit sebastien.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Alexandra arrive Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive   Alexandra arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:56

quand il lui dit que tout allait bien, il fut rassurer et lui sourit, puis elle sortie de l'eau et ramena un gros matelas, où il y avait assez de place pour deux, quand la jeune fille se fut installer et que Sebastien la voyait qu'elle le regarda, il alla jusqu'a elle a la nage et monta sur le matelas, il s'allongeat près d'elle

- C'est fantastique ici, on ne fait rien, j'ai pas besoin d'aller au boulo ou a la fac et sa c'est des vancance

Il la regarda, elle était allonger près de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Alexandra
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Alexandra


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans secret story
Date d'inscription : 26/08/2007

Alexandra arrive Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive   Alexandra arrive Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:10

alex etait elle aussi allongèe,
auprès de seb.
Elle se sentait bien ici.
Pas besoin de travailler, ni rien!
Oui, tu as raison, ici c'est de vraies vacances...enfin pour l'instant!!
Elle se releva du matelas,
et se mit a plat ventre dessus...
la elle pourrait le faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra arrive Empty
MessageSujet: Re: Alexandra arrive   Alexandra arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive . [ PV ALEXANDRA ]
» Tranquille [pv alexandra]
» Gabrielle arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story saison 2 :: A l'extèrieur :: ■ La piscine ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser