Secret Story saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story saison 2

16 candidats seront enfermés dans un loft pendant 12 semaines. Chacuns à un secret, il faut le préservé le Mystère assuré, à vous de buzzer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre des filles

Aller en bas 
+2
Gabrielle
Camille
6 participants
AuteurMessage
Camille
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Camille


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le loft de Secret Story...
Date d'inscription : 06/08/2007

Chambre des filles Empty
MessageSujet: Chambre des filles   Chambre des filles Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:50

Camille arriva dans la chambre avec Gaby, elles prirent le lit double et posèrent leurs bagages.
Camille s'écroula sur son lit

L'aventure a commencé et je vais a tout prix défendre mon secrets, personne ne le trouvera.... du moins je l'espère!
Gaby je veux que tu saches que je ne te buzzerais pas meme si je trouve ton secret !
Elle se changea et se démaquilla
C'est trop bien ici ca me tarde que tous les autres soient la !
Elle se lissa les cheveux même si ca les abime un peu ca les rends beau !
J'ai envi de parler avec Gaby mais je ne sais pas quoi lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:57

Je ne buzzerai jamais pour toi non plus!
Gabrielle s'assit sur son lit, sortit de sa valise une photo de sa soeur & elle et elle la posa sur la commode.
Regarde, ma soeur jumelle! Elle me manque trop
Gabrielle deballa ses affaires et s'allongea sur son lit.
Sinon, tu as quel age??? Moi 21 ans, je passe mon examen pour devenir professeur des écoles!
Gabrielle souria.
"Quel est le secret de Lucie???"
Gabrielle enleva ses escarpins, il lui faisait horiblement mal.
Chez elle, Gaby avait 30 paires d'escarpins, elle ne les mettait jamais mais elle les adorait. Elle souria à Camille

Le lissage te vas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Camille


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le loft de Secret Story...
Date d'inscription : 06/08/2007

Chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:01

Moi j'ai 19 ans, et je suis agent imobilier, tu sais j'ai pas fait d'étude mais a la télé on voit beaucoup les études a domicile et a la fin les gens disent " je suis tellement heureux"
Elle éclata de rire
Elle est trop belle ta jumelle !
J'espère qu'elle a compris qu'en disant que sa soeur est belle je dis qu'elle aussi!
Professeur ? Génial! Mais si c'est comme quand moi j'étais gosse ta timidité va falloir la surmonter y avait une de mes proff les élèves lui balancaient des boulette de papier et la triatait de grosse !
Mais t'es tellement sympa que ca ne peut pas arriver !
Elle lui sourit
Moi j'aimais pas l'école avant...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:07

Lynn suivit alors l'allée qui donnait à la chambre des filles, elle ouvrit alors la porte et vit déjà a l'interieur Gaby et Camille Smile , elle tenut alors la porte pour les autres filles et posa ses valises près du lit de Gaby et Camille.
Elle leur sourit, aparament elle s'était installer il y a un petit moment elle les regardats.


"Sa vous dérange pas si je dort ici,à coter de vous ?"

Elle les regardats d'un air interroguateur, Lynn n'aimait pas trop s'imposé, elle demandait toujours l'avis des autres avant de faire ce qu'elle avait envi,elle regardat aussi Shana et Lucie arrivé dans la chambre.

"La décos est vraiment super j'adore... I love you I love you "

Elle resta debout et regardat Gaby et Camille, en esperant que le fait qu'elle s'installe près d'elle ne les dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:09

Gabrielle rigola.
Je haissait mes profs! Mais j'aurait adoré être à leur place, pouvoir donner des heures de colles et tout
Gabrielle souria.
Avant de passer mon bac, j'ai fait un apprentisage dans une école et les élèves avait l'air de m'aprécier!
Gabrielle enleva les faux-plis sur le lit, elle haissait ça. Elle remis bien les deux coussins et veilla à ce que tout sois alignés
Je sais pas pour toi, mais moi je suis très maniaque.
Gabrielle souria. Jamais elle ne buzzerai pour Camille, c'était une amie! Et même pour de l'argent, elle ne songerait jamais à parler de son secret avec elle
"Le secret qui m'interesse, c'est celui de Lucie"
Camille se lisser les cheveux, Gabrielle trouvait ça trop beau. Gaby vut Lynn.
Installe toi, je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Camille


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le loft de Secret Story...
Date d'inscription : 06/08/2007

Chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:11

Camille observa Gabrielle, elle pensait avoir trouvé son secret mais n'irait pas la buzzait
Elle rigola
Elle voulait parler mais les autres arrivèrent...
Non bien sur installe toi !
Dit elle gentillement à Jamie Lynn
Elle regarda Lucie intencément mais pas méchament, elle l'aimait bien mais était prete a découvrire son secret ...
Elle serait sans pitié!

Manquait plus qu'elle cette Lucie veut me gacher la vie c'est une Laly n°2 cette fille !!!
J'espère que les garcons vont bientot arriver ! Ca va etre marant les soirées que la voix pourait organiser ! comme l'année derniere ! J'adorait Gabriel dommage qu'il est parti !


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Alexandra


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans secret story
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:11

Alexandra venait d'arriver, elle alla s'installer dans sa chambre.
Elle posa sa valise, et rangea ses vetements,ses bijoux...et tout ces petites affaires dans son armoire.
Voila, toutes ses affaires etait prete!!
Maintenant, elle etait prete a jouè le jeu et à garder son secret le plus lontemps possible.
Elle etait tellement fatiguèe qu'elle
s'allongea sur son lit, et se reposa un instant.
Elle ferma les yeux et se sentit merveilleusement à l'aise.
Puis, elle rouvrit les yeux et alla vers ses collocatrices.
Bonjour!! Enchantèe; je suis Alexandra!!
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:12

Elle entra dans la chambre avec les filles, elle sourit à Gaby, et fit un léger sourir à Camille. Elle regarda autour d'elle les lits. Ils avaient tous l'air moilleux. Elle se décida et choisis un lit. Elle posa sa valise dessus et commença à déballer ses affaires, elle sortis une photo de ses parents, de son chiens, de sa maison ect... elle l'est colla avec de la patafix sur le mur. Puis elle sortis un petit nounours rose, d'accord c'est un peu gamin mais ce nounours avait une signification pour Lucie, c'était son grand père qui lui avait donné, maintenant il était mort. Et Lucie garder toujours le petit nounours rose avec elle. Elle débala le reste de ses affaires sur son lit. Puis elle s'alongea et regarda Camille et Gaby parler. Elle réfléchit quelques instant puis se leva et se dirigea vers les deux jeunes filles.
Désolé de vous intérompre...mais...Camille, que dirais-tu de tout reprendre à zéro ? je sais que c'est culotter de ma part. Tu n'es pas obligé d'accepter mais bon...Je sais que pas beaucoup de personne m'apprécie dans cette salle. Je vous dis juste d'apprendre a me connaitre..
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:17

Salut Alexandra, moi c'est Gabrielle!!!
Gabrielle vut Lucie rentrer, elle lui souria. Elle retourna à ses occupations, pour laisser Camille & Lucie s'expliquer. Elle discuta avec Alexandra, elle avait l'air gentille... son secret à elle??? hum... soeur de Kate Moss??? Gabrielle soupira, elle s'imaginait des secrets au hasard... mais le hasard fait bien les choses parfois.
Tu as quel âge???
Gabrielle souria à la nouvelle. Marina s'était fait discrete depuis le début... où était-elle d'hailleur??? Je sais pas...
Moi j'ai 21 ans... je viens de finir mes études!
Gabrielle esquissa un sourire à Lucie. Elle l'apréciait mais sans plus.
Je... sinon Alexandra, je suis contente de te connaitre
"Elle à l'air sympa"


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:18

Shana avait suivit les deux autre filles dans la chambre, elle avait trainer ces deux grosse valises dériére elle et heureusement qu'il était a roulette, elle remerciat intérieusement son frère de lui en avoir acheter, puis quand elle rentra dans la chambre, elle vit qu'il y avait déjà deux filles qui c'était installer, elle les regarda et leurs sourit, puis entra dans la chambre entioérement, la décoration était magnifique, elle adorait se genre de design, puis elle regarda les lits qui était déjà pris et celui que Jmaie voulait, elle alla donc poser ces valise sur un lit de libre, puis s'assit ensuite sur le lit avant de s'allonger, elle se dit qu'elle esperait que la prod est organisé une soirè pour les lofteur

Elle n'était pas de nature très fétarde, mais elle voulait s'ammuser autand que possible ici, elle se demanda aussi quand les garçons comptait faire leurs entrè, il en mettant du temps a venir, mais bon il devint sans doute être retenue sur le plateau, comme elle l'avait était
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Camille


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le loft de Secret Story...
Date d'inscription : 06/08/2007

Chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:21

Ecoute Lucie ca n'a pas été sympa de me juger alors que tu ne me connais pas tu ne sais rien sur moi et tu fais des préjuger ! Si tu ne m'aimais pas tu n'avais qu'a le dire au lieu de le montrer ! J'ai des problèmes qui ne regardent que moi !
Gaby s'étaient éloignée
Moi je t'aimais bien au début mais pas toi et tu veux recommencer a zéro non merci, enfin pas temps que je n'ai pas découvert ton secret... Wink
Je rigole sauf pour le secret.
Je t'aime bien alors je veux bien recommencer !
Elle lui sourit
Je me suis peut etre trompée a son sujet...
Elle vit son nounours
Il est beau ton nounours tout rose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:22

Lynn fut ravi que Camille et Gaby accepte, elle est trouvait tout aussi gentille que les autres, elle posa ses quelques affaires et s'assit sur son lit, elle regardat alors Lucie qui voulait apparament s'excuser de son comportement auprès de Camille, c'était plutot sympa de sa part.
Elle dit alors qu'ici peu de gens l'apprécier, c'était faux, et Lynn préféra l'affirmait.


"Non c'est faux...Lucie... pour ma part je t'apprécie, mais peut-être certains de tes gestes ou autres peuvent vexer les gens,mais bon tu part d'un bon geste en t'excusant auprès de Camille..."

Elle lui sourit, et regardat alors Camille pour voir comment allait-elle réagir.elle finit par sortir ses quelques affaires qui lui restait a sortir et les placas sur sa tables de nuit elle les rangerait demain, ce soir elle était trop fatiguer

se r'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Alexandra


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans secret story
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:23

alexandra fit un sourire a gabrielle

Ok...gabrielle!!
Moi j'ai 26 ans!
Juste 5 ans de plus que toi...

rigole

Alors...tu es prete à aller jusqu'au bout?!!

gabrielle avait l'air très gentille, alex etait sure qu'elle n'allait pas l'eliminèe...sa serait mechant de sa part.
En plus, cette fille etait magnifique...elle avait l'air d'avoir un caractere d'ange.
Sa pourrait faire une bonne copine à alex!!
En tout cas...sa devrait le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:31

Je ne suis pas venue pour l'argent mais pour m'amuser, sa m'est égal de gagner.
Gabrielle souria. Elle fut enchanté que Lucie & Camille sois réconsiliés!
Elle regarda toutes les filles présentes dans la pièce

Moi... je voulais m'escuser d'avoir fuit lorsque nous trinquions et de m'être isolé... je suis désolé! j'ai un peu gâché la soirée!
Gabrielle esquissa un sourire gêné.
Et si on préparait un bon repas pour accueuillir les garçons, en attendant que La voix nous explique le fonctionnement du jeu, qu'en pensez-vous???
Gabrielle se leva et mis ses chaussons. Elle se regarda vite fait dans le mirroir
Alors, vous en dites quoi???
Gaby souria à toute les filles, puis elle rangea sa valise sous le lit
Serieux, je trouve que la prod à exageré de nous donner des valises avec marqué Secret Story! Tout le monde ma regardé dans la rue!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Alexandra


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans secret story
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:37

alex sourit a toutes les filles
Ouais, je suis dacord moi, pour preparer un bon diner aux garçons!!
rigole
J'espere que sa va leurs plaire.
On peut preparer quoi?!
elle mit ses chaussons; et refit le lit, qu'elle avait un peu defait.
elle etait contente, que lucie et camille se reconcillie, sa lui faisait de la peine quand elle se chamaillait
Je suis super contente d'etre ici les filles pas vous?!!
elle sourit à chacune des filles qui etaient dans la piece, et se regarda dans le miroir.
Elle etait magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:37

Lynn sourit, elle appréciai assez bien Gabrielle et ne lui en voulait vraiment pas d'avoir fuis,si elle avait envi de s'isoler, et bien c'était son droit, on n'allait pas lui faire de repproches.

-Ne t'inquietes pas Gabrielle on t'en veux pas.

Elle parla alors de faire un repas aux garçons et bien oui c'était une super idée, qui partait d'un bon sentiment, de plus c'était la deuxieme passion de Lynn, affraid

-Oh ouai c'est une super idée Gaby, en plus j'ai emmener mon livre de recette, et oui ne rigolais pas trop j'adore "la cuisine", donc j'ai apporter mon livre Razz

Elle se mit alors à rire, les autres allez surement rire du fait qu'elle est prit ce genre de livre, mais au contraire, elle rigolerai autant que, si il se mettait a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:43

Gabrielle rigola.
Lucie?? Camille?? Vous en pensez-quoi???
Gabrielle souria, elle était contente que les filles l'aprécient, elle ne savait pas qui elle allait nominer.
"Il y a vraiment une bonne ambiance"
Gabrielle regarda toutes les filles, il n'y avait 2 blondes, 1 rousse et 2 brune... les blondes ne dominaient pas, dommage
Sinon, vous êtes toutes célibataire???
Gaby souria à tout le monde. Elles adoraient ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Alexandra


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans secret story
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:50

alexandra etait vraiment heureuse,
ici avec des filles...super simpas en plus,
et de beaux mecs à l'exterieur.

Oui moi je suis celibataire!!

rougit

mais bon...je pense que ici, je vais me faire des copains!!

J'adore l'ambiance qu'il y a ici!!
Mais... je ne sais vraiment pas qui je pourrait eliminèe...

sourit

Vous venez,on va dans la cuisine, pour preparer le repas?!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:52

(suite dans la cuisine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filles cuisinent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story saison 2 :: Dans la maison :: ■ Room Girls ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser