Secret Story saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story saison 2

16 candidats seront enfermés dans un loft pendant 12 semaines. Chacuns à un secret, il faut le préservé le Mystère assuré, à vous de buzzer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 se pose un peu [pv Shana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

se pose un peu [pv Shana] Empty
MessageSujet: se pose un peu [pv Shana]   se pose un peu [pv Shana] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:48

Sebastien avait besoin de se poser un peu au calme, il régner beaucoup d'agitation dans la maison, il il en avait mal a la tête, par contre il n'avait pas mal a la tête quand c'est lui même qui faisait l'agitation, il alla donc jusqu'au coin détente et alla se poser u peu, il avait pris un livre avec lui et commença a le lire, certe ça n'avait rien d'interessant, mais il devait avoir lu sa pour ses cours, et comme il devait être reçu dans les premier, pour ne pas se faire disputé par son père, il avait raporter des devoir avec lui. En tout cas pour l'instant il aimait l'ambiance générale de la maison, il se sentait bien a l'aise ici et avant vraiment envie de s'éclater au maximum, de plus il y avait vraiment de très jolie fille ici, il adorait les espagnole et il était servit car il y en avait deux, elles était toute les deux charmente, mais ne pouvais s'enpecher de fantasmer sur le corps de l'une d'elle, il lui avait parler et elle avait l'air sympas, il était l'une des première fille avec qui il avait eu une discution, mais bon il se dit qu'il ne devait pas penser a ça mais plutot a découvrir des secret afin de gagner un maximum d'argent et essayer de gagner l'aventure secret story, mais bon contrairement a ce qui c'était passer l'année dernière avec certains candidats, il ne serais pas du style a manipuler
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

se pose un peu [pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: se pose un peu [pv Shana]   se pose un peu [pv Shana] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:53

Shana n'avait rien a faire de spéciale, elle allait pour sortir dehors mais au même moment elle vit Sebastien tout seul en train de lire, c'était bizard normalement il était le premier a être avec les autres et a rigoler avec tout le groupe, elle alla vers lui

"Coucou, tu va bien?"

Elle le regarda, elle le trouvait très séduisant, comme tout les mec d'ici d'ailleur, elle décida de s'assoir près de lui, il avait un côté mystérieux qui lui plaisait assez chez lui, car elle même était un peu comme cela, mais bon ici tout le monde cacahait au moins une chose au autre, son secret, mais si on cherchait bien, il ne devait pas être si difficile a trouver, quand elle avait regarder secret story l'année dernière sur une chaine française, elle avait découvers pas mal de secret, mais bon faut dire aussi que Benji avait donner la liste au public, donc c'était plus facile que de trouver tout seul sans l'aide de personne
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

se pose un peu [pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: se pose un peu [pv Shana]   se pose un peu [pv Shana] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:22

Sebastien reconnu la douce voix de Shana, il leva les yeux sur elle et lui sourit, elle était trop belle cette fille, et en plus elle était gentille et pas du genre a faire des histoire, quand elle s'assit près de lui, il lui fit un bisous sur l'épaule, Sebastien était un garçon qui avait besoin de tendresse avec les filles, mais purement amicale

- ça va et toi?

il la regarda, il était seul dans la maison, les autres était tous dehors entrain de rire et de se baigner, il regarda Shana et lui dit

- Pourquoi tu n'est pas dehors avec les autre Shashou?

Il aimait bien ce petit surnom pour elle, il posa son livre tout en prenant soin de marquer la page avant, il devait pas non plus perdre sa page, il jeta un cout d'oeil au autres, personne ne regardait l'intérieure de la maison, puis il reposa un regard tendre sur Shana

- Tu ma l'air un peu fatiguer, ta pas bien dormie cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

se pose un peu [pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: se pose un peu [pv Shana]   se pose un peu [pv Shana] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:24

Shana le regarda, puis quand il lui demanda si ça allait elle lui dit

"Ouai ça va super moi"

Elle était heureuse d'être ici, bien que sa famille lui manquait déjà, elle pouvais enfin s'occuper que d'elle elle n'avait pas son frère et sa soeur sur son dos. Puis elle sentie le bisous de Sebastien sur son épaule, Shana adorait les bisous et les calins, elle le regarda et lui fit un bisous sur la joue. Puis quand il lui dit qu'elle avait l'air fatiguer et qu'il lui demanda si elle avait bien dormie, elle lui dit

"Non pas trop bien a vrai dire, mais c'est parcque ces la première nuit, ça iras mieux demain"

Puis pour lui dire pourquoi elle n'était pas a l'extérieure, elle le regarda et lui sourit

"Tu n'y est pas toi non plus^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

se pose un peu [pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: se pose un peu [pv Shana]   se pose un peu [pv Shana] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:12

Il la regarda, il avait donc bien raison, elle n'avait pas réussit a dormir, il la regarda, puis s'allongeat sur le pouf et lui tendit les bras

"pendant qu'il n'y a personne tu me fait un petit calin"

il la regarda, il avait vraiment besoin de tendresse, car il aimait cela, il regarda de nouveau dehors, les autres bronzait tranquillement au soleil, il fesait beau et ça c'était super, il toucha la main de Shashou et lui fit un bisous dessus tendrement

"et sinon tu fait quoi dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

se pose un peu [pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: se pose un peu [pv Shana]   se pose un peu [pv Shana] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:23

Shana la regarda, elle vit qu'il était très calin,lui aussi, elle s'allongeat près de lui, elle aimait bien les calin et comme Sebastien avait l'air d'aimer, ça tombait bien, puis il lui fit un bisous sur la main, elle lui pris la main et en fit de même?

Quand il lui demanda ce qu'ele daisait, elle le regarda et lui dit

" Et bien je travail dans une boite de nuit le soir, je suis hotesse d'acceuil la bas, et je fait des études de médecine, je vais rentrèe en 3éme année"

Elle le regarda et lui sourit, elle se demandait ce qu'il pouvais bien faire lui dans la vie, elle lui renvoya donc la question
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

se pose un peu [pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: se pose un peu [pv Shana]   se pose un peu [pv Shana] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:49

quand elle vient s'allonger près de lui il sourit, il était calme pour l'instant il caressait doucement le bras de Shana tout en l'écoutant parler, elle fesait donc des études de médecine, en plus d'être très jolie elle était inteligente, mais bon il s'avait qu'il n'y aurais pas plus qu'une simple amitier entre eux deux, ok de l'amitiée tendre, mais de l'amitié, puis quand elle lui retourna la question il lui dit

- Moi j'ai fait des étude de droit, j'aimerais devenir avocat, enfin mon père aimerais que je fasse cela, mais bon le sport me branche beaucoup plus, j'en fait beaucoup

Il la regarda et lui dit

- Tu a soif, je vais en cuisine chercher quelque chose, je peut te ramener ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

se pose un peu [pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: se pose un peu [pv Shana]   se pose un peu [pv Shana] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:51

Elle sentait la main de Seb lui caresser le vras, mais elle ne dit rien, elle aimait ces petite caresse la, puis quand il lui dit ce qu'il faisait, elle le regarda et lui sourit

"Et bien tu a fait des bonnes études"

Puis il lui reparla du sport, ce garçon vivait pour le sport, elle était persuader que son secret avait quelque chose a voir avec le sport, mais le qu'elle, ça elle l'ignorait, mais bon pour l'instant elle ne voulait pas chercher. Puis il lui proposa d'aller lui chercher quelque chose a boire, elle le regarda et lui sourit

"Je veut bien un verre de jus d'orange stp"

Puis elle s'assit sur le pouff
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

se pose un peu [pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: se pose un peu [pv Shana]   se pose un peu [pv Shana] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:54

Quand elle lui dit qu'elle voulait bien quelque chose, il la regarda un instant, puis détourna le regard et alla dans la cuisine

- Je te raporte ça de suite

Puis pour lui repondre a sa question d'avant, il lui dit

- Oui pas mes étude, mais toi aussi tu en a fait des bonne, en medecine, faut avoir un bon niveau scolaire

il pris deux verre et la bouteille de jus d'orange

- T'est parents doivent être fière de toi

il versa le jus d'orange dans les deux verre, pris un plateau et revient avec, puis il alla s'assoir près d'elle

- Et sinon tu a un petit job en plus de cela

il ne se rapelait plus si il lui avait demander, quand il était avec elle il avait du mal a ne pas regarder le corps de la jeune femme, c'était oubliger son secret avait quelque chose a voir avec son corps de rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

se pose un peu [pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: se pose un peu [pv Shana]   se pose un peu [pv Shana] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:25

Elle le regarda et lui dit merci pour le verre de jus d'orange, puis quand il lui parla de ces parent elle lui dit

Et bien oui je pense qu'il aurait était fière de moi

Elle le regarda

je n'est plus mes parents

Puis quand il lui demanda si elle avait un autre job il elle lui dit

Oui, je suis hotesse d'acceuil dans une boite de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

se pose un peu [pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: se pose un peu [pv Shana]   se pose un peu [pv Shana] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:49

Quand elle lui dit qu'elle n'avait plus ces parents, il se sentie assez géner, il la regarda et lui dit

- Je suis désoler

Puis elle lui dit ce qu'elle faisait dans a vie, il la regarda avec un petit sourire

- Il faudras que je vienne a Barcelogne alors, j'adorerais que tu soit mon hatesse d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

se pose un peu [pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: se pose un peu [pv Shana]   se pose un peu [pv Shana] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:58

Elle le regarda et lui sourit, Sebastien avait toujour ce genre de réplique a la bouche, elle savait qu'il disait cela pour plaisanter, ou du moins elle l'esperait, elle le regarda et lui dit

Bien sur tu pouras venir a Barcelogne, mais pour ce qui est de l'hotesse d'acceuil, tu devras te contenter des service d'une autre personne

Elle savait que Sebastien était quelqu'un de bien, mais de la être toute une soirée avec lui pour seul compagnie, elle se savait pas si elle le voulait, mais bon elle verais bien ça a Barcelogne

Et puis tu viendra surment en même temps que Mathieu, enfin si il veut toujour venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se pose un peu [pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: se pose un peu [pv Shana]   se pose un peu [pv Shana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se pose un peu [pv Shana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shana et Mathieu
» se pose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story saison 2 :: Dans la maison :: ■ Coin détente ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser