Secret Story saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story saison 2

16 candidats seront enfermés dans un loft pendant 12 semaines. Chacuns à un secret, il faut le préservé le Mystère assuré, à vous de buzzer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Camille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Camille
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Camille


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le loft de Secret Story...
Date d'inscription : 06/08/2007

Camille Empty
MessageSujet: Camille   Camille Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:49

Camille traina un pouf a coté de l'eau et posa une serviette dessus et s'étala de la crême sur son corp.
Elle est en maillot de bain et commence à se faire bronzer.

Personne me comprend...
Personne ne comprendra mon secret!


Se lève de son pouf et va faire des longueurs dans l'eau
Ca m'inquiète vraiment...

S'arrête un moment et met sa main sur son ventre
Aïe!!! P***n !!!
Commence à chanter tout bas de son chant mélodieux
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:00

Mathieu arriver avec une coupe de champagne dehort , il vut Camille qui sembler avoir mal au ventre , il se dirigea vers elle .

Sa va Camille ???

*elle éssaie de détourner mon attention avec se geste ou c'est son secret ???? Je vais quand méme attendre avant de buzzer . Il faut que je sois sur avant . *
Il regarda Camille

Qu'est ce qui se passe ??

Tu va bien ??

*quelle chance d'étre entourer de belle nana et de savoir que on va repartir les poches blinder de frique . Je crois que je vais adorer se jeu et bien aprécier ma victoire*
lui fit un sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Camille


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le loft de Secret Story...
Date d'inscription : 06/08/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:04

euh... oui je vais très bien j'ai juste un peu mal au ventre et...
Tais toi Camille !!!

Et toi ? Tu t'intègre bien ? Parce que moi je m'entend bien avec Gabrielle mais avec les autres j'ai du mal...
Il a l'air sympa et il est canon!

Remet sa main sur son ventre
Grrrr ca me fait c***r !
se recoiffe pour détourner l'attention
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:16

La regarde d'un air intérogatif et en lui fesant un sourir charmeur :

Oui sa va , je m'intégre bien , j'ai jamais eu du mal a m'intégrer dans un groupe.

Et puit si il ne t'accépte pas il faut foncer et ...squater le groupe quoi en conclusion gratter l'amitier .

rigole

Je me présente je m'appel Mathieu , et toi tu est Camille c'est sa ??

elle a l'air simpa et surtout trés charmante . Mais je pense que j'ai découvert son secret mais je vais attendre avant de la buzer , si je peut repartir avec de l'argent et une nana sa seré mieux pour commencer une nouvelle vie .

Mathieu se poser des questions sur la jeune femme mais il préférer y aller doucement pour commencer et éssaiyais de faire du charme a toute les filles du loft
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Camille


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le loft de Secret Story...
Date d'inscription : 06/08/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:21

Quel peut etre son secret ...?
Je me le demande bien... Peut etre qui lui est arrivé quelque chose de tromatisant...

Lui fit un petit sourire forcé


Alors t'habite ou ? Moi à Nice mais je viens d'Italie ! J'ai été virée de chez moi, mes parents m'ont mis dehors ca a été dur de recommencer à vivre apres ce qu'il m'est arrivé ! Ca a été dur...

Mais qu'est ce que je raconte...


Se touche les cheveux en faisait des boucles avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:33

regarde Camille et lui dit en souriant :

Moi j'abitait a Casseneuil , une petite ville paumé dans le sud-ouest mais je Viens d'eménager a Marseille il y a deux ou trois mois . Et je garde de trés bon contact avec ma famille quand méme .

Secret Story pfffff.... Bienvenue au club des mito c'est mieux .

Boit une gorger de Champagne en se la jouant décontracter et commencant a se la jouer macho .

Questions nana on est bien gater ici , Mathieu amuse toi bien , toute ces nana attende que toi tu le c'est mon vieux . C'est toi le boss Mathieu seulement que toi .
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:41

Shana c'était vite rendu compte qu'elle était l'une des plus jeune de la maison, mais bon pour l'instant personne ne lui avait dit qu'elle était gamine ou quoique se soit, donc tout allait bien, il fesait vraiment très chaud cette après midi, elle enfila donc un beau bikinni bleu ciel, Shana avait un beau corps, remarque elle n'avaot pas trop le choix vu le métier qu'elle fesait, mais ça elle n'allait pas le dire au autre, chutt, car si elle avait 5 kilos en trop elle n'aurais pas était prise.

Quand elle arriva dehors elle vit qu'il y avait Mathieu et Camille, elle alla vers eux un jolie sourire aux lévres


"Coucou vous deux"

Elle regarda Camille un instant, la voyant toucher son ventre, puis alla s'assoir près d'eux

"Vous aller bien?"

Elle n'avait pas encore eu le temps de parler a beaucoup de personne, mais contait bien mettre sa solitude de côté et d'aller vers les autres
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:01

regarde Shana avec un sourir charmeur :

Salut toi , je supose que l'on a pas eu d'occasion de se connaitre . Je m'appel Mathieu et toi ???

encore une jolie nana , je sens sérieusement que je vais m'éclater a fond met vrément a fond

Dériére son coté charmeur et romantique , Mathieu cachait son coter macho et son coter dur . En méme temps étre dur et ne pas se laisser marcher sur les pieds était du a .....(désolé , pas plus de détaille c'est mon secret ^^ ) Depuis sa , il ne se lessa plus marcher sur les pieds mais garda son coter macho dériére lui pour ne pas faire de doutes autour de lui . Mathieu était assez serin , rien ne l'inquiéter pour le moment il se prener pour le plus fort et tout les autres en particulier tout les autres garcon était des minables a ces yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:19

Shana sourit a Mathieu, non il n'avaient pas eu encore le temps de faire conaissance, elle n'avait pas parler avec grand monde d'ailleur, a part Seb et Lucie, elle n'avait pa svraiment parler réelement avec les autres, elle s'approcha de Mathieu et lui fit la bise

"Contente de te connaitre Mathieu, moi c'est Shana"

Elle lui sourit, il avait un côté très charmeur lui aussi, en tout cas dans cette maison, il n'y avait que des beau garçonsla prod avait bien choisit, elle s'asit près de Mathieu

"On a de la chance, on a un beau soleil aujourd'hui"

En effet le soleil tapait fort, ce qui n'allait pas faire de mal a Camille car elle avait la peau assez blanche, remarque elle était rouse, et elle savait que les rousse était de nature très blanche, elle posa son regard sur Mathieu, et lui sourit

"Alors Mathieu tu fait quoi dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:26

regarde Shana

Moi je travaille dans la vente de Bijouterie , c'est un métier ou on est tous abiller costar cravatte pour bien accueillir nos client et le soir on a envie de raporter un souvenir du boulot avec nous .

Rigole

Enfin tu vois le Style quoi ??

bois une gorger de champagne .

Et toi tu fais quoi dans la vie ??

regarde Shana et attend sa réponse

elle est plutot pas mal cette fille mais elle a un coté bisare quand méme

se dit Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:40

Elle écouta ce que lui disait Mathieu, il avait un métier plutot classe dit donc, le costard devait bien lui allait en plus, elle le regarda et quand il lui demanda ce que elle fesait elle lui dit

"Et bien je suis encore en étude, je suis en 2éme année de medecine, mais bon je travail dans une boite de nuit le soir histoire de me faire un peu d'argent de poche"

elle regarda la piscine, il n'y avait personne a l'interieure, l'eau avait l'air d'être bonne, mais bon elle irais plus tard a l'intérieure, elle regarda de nouveau Mathieu et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:45

Il regarda la belle jeune femme et dit :

Pas mal , en deuxiéme année de médecine il doit en avoir la dedant

lui touche la téte et rigole .

Sinon tu est marié , tu as des enfants enfin bref comment est ta vie sentimentale ???

la regarde tojour avec son sourir charmeur et craquant .
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:17

quand il lui toucha la tête et qu'il lui fit cette petite remarque, elle rigola avec lui et lui dit en rigolant

- bien oui ques ce que tu croit

elle le regarda et sourit, puis il lui demanda de parler un peu de sa vie sentimental, elle le regarda et lui dit

- Et bien je n'est que 19 ans donc je n'est n'y enfants ni marie, je prèfère finir mais étude avant de construire une vie de famille, pour l'instant je suis très bien toute seule, enfin après je dirait pas non sur le faite d'avoir un copain^^

elle le regarda et lui dit avec un jolie sourire

- et toi Mister Beau gosse, tu est marié ou tu a des enfants

il était vraiment mgnion, elle se pâssa une main dans les cheuveu puis commença a jouer avec son percing qu'elle avait a la langue, il était très jolie, elle en avait aussi un au nombril qui était voyant en ce moment, comme elle portait un bikini
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:20

Moi je suis celibataire Miss belle gosse

rigole

On va dire que a cause de mon secret je me retrouve célibataire . Enfin pour le moment je n'ai pas envie de me prendre la téte avec les secret des autres je préfére ne pas crée des tentions avec les autres quoi .

la regarde

Et toi tu est plutot préte a partir a la chasse au secret ou commencer par connaitre un peu tout le monde??
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:28

Elle le regarda tout en l'écoutant, il avait bien raison, ielle non plus ne voulait pas partir a la chasse au secret pour l'instant, elle préférer d'ahord conaitre les autres, puis quand il lui dit qu'il était célibataire, elle lui fit un sourire

"c'est bizard"

Puis quand il lui pousa la question sur la chasse au secret elle lui dit

"Et bien d'abord je vais apprendre a connaitre les autres, je prère, car je suis venue pour vivre cette aventure a fond, m'éclater vraiment tu voix ce que je vet dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:34

Oui biensur je vois moi aussi je fais comme toi c'est le plus important de vivre l'aventure a fond et de ne pas crée de tention des les premier jour .

sourit

Est-ce que ta des premiéres imprésion sur les secret des autres , enfin est-ce que tu penses avoir trouver un secret d'une perssones ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:38

Elle le regarda et lui sourit

"Et bien tout le monde franchement est super cool ici, et oui j'ai déjà buzzé, mais le secret etait trop évidant, mais j'ai pas encore le droit de dire contre qui est pourquoi"

Elle lui fit un beau sourire et lui dit

"Et toi alors, tu a déjà des doute?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:42

la regarde

Moi je penses avoir découvert le secret de Sebastien , Maxime et de .....

montre Mélanie avec la téte pour ne pas quelle entende car elle n'était pas loin . Il lui sourit .

Mais ce n'est pas encore sur pour le moment , tu vois c'est juste des doutes quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:47

Shana le regarda, puis quand il lui parla de Sebastien elle lui dit

"Seb ça doit être un truc avec le sport, il est vachement sportif, et franchement il a le corps d'un sportif et l'ennergie aussi"

elle lui sourir, puis quand il lui dit les autre personne, elle se dit que pour eux elle n'avait aucun avis

"Non eux je ne suit pas rester assez longtemps avec eux pour les découvrir, mais bon d'habord je profite et après je cherche^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:51

Regarde Shana

Oui ta raison , comme dit Sebastien les vacances avant tout c'est le principale , je vais faire un max de rencontre déja comme sa pas de probléme.

Il lui sourit

Par contre pour les nominations j'ai vraiment aucune idée , je trouve que tout le monde est simpa ici et sa seré trétre de nominer quelqun avec qui on a le plus d'affiniter dans la maison .

Qui vait-je nominer ????? C'est vrément dur mais il faut que je préne ma désicion avant se coir . Sa m'énerve et sa me strésse en méme temps . Pffff...quel prise de téte se jeu , eureusement que a la fin on a un tat de frique qui nous attend
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:58

Elle le regarda puis quand il parla des nominations elle l'écouta parler, il est vrai que ça allait être dure, car ils ne se connaisaient pas encore assez pour pouvoir de juger, elle le regarda et lui sourit

"Moi je pense nominés les personne avec qui je n'est jamais parlée"

Elle le regarda

"Et j'éspére ne pas être nominé car je suis bien moi ici"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:25

Il la regarda et lui répondu.

Oui moi aussi je vais faire comme toi , je vais nominer ceux avec qui j'ai le moins d'affinité .

Puis quand elle lui dit quelle espérais ne pas étre nominer car elle se trouver bien ici il lui dit .

Moi aussi je ne vaudrais pas étre nominer car je me plait bien ici , en tout qu'a ce qui me fais peur c'est le verdicte du publique mais je suis assez curieux de voir se qui pense de moi enfin voir si il m'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:29

Elle le regarda et sourit

j'ai l'impression que tu est une personne qui prend trop en compte les autres, enfin par rapport a toi

Elle le regarda et lui fit un petit sourire

Tu veut toujour savoir si il t'aime ou pas

elle le regarda toujours

tu devrai t'on moquer de ça, car ici tu trouveras beaucoup de personne ingrate je pense, de toute façon on les tous un peu

elle le regarda, elle n'avait pas dit cela pour être méchante et esperait qu'il le savait
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:38

il la regarda

Oui tu as raison je veux toujour savoir si on ne m'aime pas ou si on m'aime mais c'est parce que je manque un peu d'affection ou de mots gentil tu vois et donc sa se raporte a mon caractére je deviens parfois lourd .

Il sourit et quand elle lui dit qui il y avait beaucoup de personnes ingratte il lui dit .

Ta raison c'est le but du jeu on peut en vouloir a personnes sur sa on est tous obliger de faire sa , moi quand je suis arriver je me suis dit Mathieu bienvenue au club des Mitos .

il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:38

Lynn décida alors d'aller un peu vers la piscine elle prit donc sa serviette, mit son paréo autour d'elle et se mit à coter de Mathieu et de Shana.

"Salut vous deux vous allez bien ? je dérange pas j'espère ? Neutral "

Lynn les regardat alors, bein oui après tout peut être qu'elle les gênait,elle leur sourit.

"Il fait vraiment chaud aujourd'hui quand même Smile "

Elle mit alors ses lunettes de soleil Cool et regardat toujours Shana et Mathieu, elle mait beaucoup Mathieu,Shana aussi, mais elle esperer la connaître d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tranquille [PV CAMILLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story saison 2 :: A l'extèrieur :: ■ La piscine ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser