Secret Story saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story saison 2

16 candidats seront enfermés dans un loft pendant 12 semaines. Chacuns à un secret, il faut le préservé le Mystère assuré, à vous de buzzer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 se repose [pv Gaby]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

se repose [pv Gaby] Empty
MessageSujet: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:06

Sebastien était allonger sur son lit et venait de prendre son médicament et ça l'avait mis KO, il avait pris un bouquin histoire de ne pas rester dans lit sans rien faire, il n'y avait personne dans la chambre, les garçon avait d'autre chose a faire que de rester dans la chambre, sur leurs lit, le soleil tapait dehors, donc la plupart était dehors dans la piscine, il regarda la foto de ses parents, ils lui manquait beaucoup, il avait accrocher la photo de sa famille sur son mure de son lit.
Il entendait le rires des autres lofteurs qui était dehors, il pensa aux filles qu'il avait rencontrer, toute aussi sympatique les une que les autres, et surout toute aussi charmente les une que les autres. Il continua de lire son bouquin, ce n'était pas interessant, mais il en aurais besoin pour l'année prochaine, donc il n'avait pas le choix, mais au bout d'un moment, il ferma son livre, tout en marquand la page et ferma les yeux, histoire de se reposer un peu, puis il s'entit doucement le pepse remonter en lui et la fatigue le quitter, il allait bientot pouvoir rejoindre les autres et ala s'amuser dehors avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

se repose [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:28

Gabrielle voulait connaitre Sébastien. Elle se rendit donc dans la chambre des garçons.
Salut!
Je te dérange???
Gabrielle souria au garçons. Elle portait une robe bleue et des escarpins rose. Elle avait des cheveux détachés.
"Il est beau"
Je peux te laisser si tu veux
Gabrielle regarda la photo des parents de Seb
Jolie photo!
Gaby souria
"Il a l'air troublé"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

se repose [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:33

Sebastien entendu une voix lui parler, il leva les yeux et vit Gabrielle, il n'avait pas eu encore l'occation de parler avec elle, mais il la trouvait très jolie, il la regarda, et lui sourit

- Non tu me dérange pas du tout, je me reposait un peu

Il reposa la photo de ses parents, il lui manquait, surtout son père car il était très proche, il regarda Gaby

- tu peut entrès si tu veut

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

se repose [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:37

Gab' entra et s'assit à côté de Sébastien.
Sinon, l'angleterre ça ne te manque pas???
Gaby sourit
J'ai toujours rêvé d'y aller... je suis allé au USA mais jamais en Angleterre... alors tu sors de Prinston???
Gaby sourit.
"Qu'il est beau... beau comme un prince"
Gaby esquissa un sourire, elle regarda la déco, la chambre des garçons était très chic, Gaby adorait
Belle chambre!
Vous avez de la chance
Gaby le regardat.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

se repose [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:47

Il lui fit de la place pour qu'elle puisse s'assoir près de lui, et quand elle lui demanda si l'angleterre ne lui manquait pas il se dit que si ça lui manquait, ces amis, sa famille, il était loin de chez lui et ne conaissait pas trop ce pays, il n'avait pas visiter la france

- Si ça me manque beaucoup, surtout ma famille, je suis très proche d'eux

il regarda vite fait ça photo de eux sur un vieux bateau de pêche, puis quand elle lui dit si il était bien sortie de Prinston, il lui dit avec un sourire

- Oui c'est axacte j'ai e de la chance de rentrer la bas, j'ai eu une bourse, grace a mon niveau scolaire et au niveau sportif

Puis il la regarda et lui dit

- Et toi sinon parle moi un peu de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

se repose [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:56

Gabrielle soupira.
Rien d'interessant, jai la vingtaine, je viens de quitter l'université et je passe le concour pour être professeur des écoles!!! Je pense le réussir, du moins j'espère!
Gaby souria, en effet elle voulait devenir prof, c'était son rêve, le même que sa mère.
Et voila... tu connais un peu plus de moi...
Gabrielle lui souria et regarda la photo.
Prinston c'est une grande FAC, on en parle beaucoup en France... elle est très réputé!
"Il est beau et intelligent en plus"
Gabrielle souria
Ma vie est des plus banal.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

se repose [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:05

il la regarda, professeur des école, ça devait être sympatique ça, s'occuper des enfants en age d'apprentissage, mais bon lui voulait devenir avocat et si possible du sport,il la regarda quand elle lui dit que la fac où il avait était était très réputer, il lui sourit

- Ouoi j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir aller la bas, quand j'ai su que j'avait eu une bourse j'était fou de joie

il la regarda, il en avait eu de la chance en tout cas

- C'est surtout que mes parents, veulent mieux pour moi, que eux on eu tu voit, tout les parents veulent ça de toute façon

Puis quand elle lui dit que sa vie était des plus banal, il la regarda et dit

- C'est pareil pour tout le monde je t'assure, moi j'ai grandit dans un petit village, avant de m'installer a Londres, mon père est pecheur donc il part souvent, mais bon malgrè le travail de ma mère elle a réussit a m'élever alors que j'était un gamin pas facile

il la regarda et sourit

- Et sinon tu a desz frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

se repose [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:10

Une jumelle
Gaby souria
C'est elle qui m'a inscrite, elle s'appelle... Dannielle!!!
Gabrielle regarda dans un coin de la chambre. Elle était perturbé, bizzarement!
Je... sinon, tu fais quoi?? comme boulot je veux dire... je suis serveuse dans un bar... sinon je suis guitariste amateur... j'ecris quelque chanson mais bon, rien de concret...
"Gabrielle, arrete de raconter ta vie!!!"
Gaby souria
Voila, j'ai raconté ma vie...
Gaby rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

se repose [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:23

Il l'écouta puis quand elle lui dit qu'elle avait une jumelle, il la regarda et eu un sourire malicieux

- Une jumelle interessant ça, elle est peu être même dans cette maison

il lui sourit, puis écouta le métier qu'elle fesait, elle fesait plusieur chose dit donc, et en plus elle jouait un peu de guiatre, puis elle lui demanda qu'elle metier il fesait lui

- Et bien moi pour l'instant je travail dans un restaurant, j' aime pas trop, mais bon comme j'ai encore des etude a faire, je ne peut pas me permettre de ne pas travailler

il la regarda il lui sourit

- Tu a ramener ta guiatre avec toi? car moi oui, j'en joue aussi si tu veut un jour on se feras un truc?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

se repose [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:33

J'ai amené ma guitare oui
Ah non, ma jumelle détèste la Tv-Réalité!
Gabrielle rigola puis elle aperçut la guitare de Sébastien, la même que la sienne
La restauration, c'est vrai que c'est pas top!
Gaby soupira. Elle avait était hotêsse dans un resto, c'était ennuyeux à mourrir. Elle avait démissioné dès la première semaine.
"Je le comprend!"
On se fera un duo si tu veux, un de ces 4...
Gaby lui souria...
"Bon qu'est ce que je peux lui dire??,"
Enfin...si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

se repose [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:40

quand elle lui dit que sa soeur n'aimait pas les emission de télé réaliter, il la regarda, puis ne repliqua rien, le secret de Gaby n'était pas d'avoir une soeur jumelle, sinon elle ne lui aurais pas dit et en plus c'était trop facile par rapport au triplés l'année dernière, puis elle lui dit que le restaurant ce n'était pas top, il la regarda et lui dit

- Ouai c'est clair déjà pour moi c'est assez dure car on m'oublige a m'habiller corectement et franchement j'aime être a l'aise dans es vetement, ce qui n'est pas le cas quand je travail et puis je doit aussi me poser, me calmer, ça c'est le plus dure

il lui dit cette dérnière phrase en rigolant, puis quand elle lui demanda si il voulait se faire un duo et de ces 4, il la regarda et sourit et lui dit

- Avec plaisir même, j'adore la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

se repose [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:55

Géniial, on peut le faire maintenant, si tu veux on a cas écrire une chanson sur tout les candidats qui sont rentrés!
Gabrielle souria, c'était une très bonne idée!!!
"Ca va gérer!"
Enfin si sa te tente! Pour le resto je te comprend, au bar ca va on n'a que un tablier c'est tout! donc ça va!!!
Gaby souria au jeune homme, elle était décidement sous le charme, et si elle jouait de la musique avec lui, ca allait encore plus les rapprocher, peut être qu'ils cesserait de penser qu'a Lucie après tout
"J'ai hate!"
Gabrielle lui souria
Alors ça te dit cette chanson??
Gabrielle pria pour qu'il dise oui
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

se repose [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:08

Il avait continuer à la regarder, puis quand elle lui proposa d'écrire une chanson sur les autres candidats il lui sourit et lui dit

- Oui avec plaisir, ça va être drole

Il la regarda, elle était vraiment belle et charmante, il se leva pour prendre sa guitare, elle était toute neuve, et bi a la dernière mode, mais il l'aimer, c'était la seul chose, mise à part les médicament, qui réussisait a le calmer, puis il se rassit près de Gaby et la regarda de nouveau

- Moi je suis près

Il fit quelque note de musique, histoire de chaufer ces doigts et sa guitare
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

se repose [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:29

Gaby partat dans sa chambre et revint avec sa guitare, sur le dos, il y avait une dédicasse de Carla Bruni, une artiste qu'elle avait vu en concert.
Gaby commençat à faires quelques notes pour échauffer ses dois...


Ta une idée de zik???

Gaby lui souria et commenca à jouer une mélodie qu'elle avait créer la veille

T'en pense quoi???

Gaby souria au jeune homme. Il avait l'air d'avoir du talent. Dans le loft, il y avait 3 guitariste: Marina, Sébastien et Gaby... Celle ci pensait qu'elle serait la seule

"Qu'il est beau!"

Gabrielle continua de jouer sa mélodie, elle était douce et belle.

Voila ce que je propose...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

se repose [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:36

Quand elle sortie de la chambre, pour aller chercher sa guitare, il s'allongeat un peu sur son lit, il n'avait pas msi de tongue et était toujour torse nu avec son short, il faisait très chaud dans la maison donc ça aller, puis quand elle revient il s'assit doucement et lui sourit, il lui laissa une place près d'elle, elle lui demanda ensuite si il avait des idée de musique, il la regarda et lui sourit

- Oui on peu faire sur un truc qui bouge bien, et qui sait ça deviendra peut être un tube

Lui dit il en rigolant, puis il l'écouta jouer, elle jouait très bien, il la regarda, elle était belle, encore plus quand elle était concentrer, puis quand elle lui demanda ce qu'il en pensait il lui dit

- Oui j'aime bien, mais faucrais mettre plus de rythme je pense

il la regarda

- enfin si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

se repose [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:50

Oui tu as raison! du genre ça???

Gabrielle joua une mélodie plus rythmé.

Alors??? C'est un peu nul je sais!!!

Gabrielle prit une feuille et un stylo et elle eu une idée.
Elle ecrit quelque truk qu'elle lut à voix haute.

"Lucie dans la piscine
Nico au fournaux
Alex dans le confess'
Lynn dans la cuisine
Mathieu il est heureux
Shana n'est pas comme toi
Carine elle est coquine
Marina je sais pas
Camille dans la piscine..."
T'en pense quoi pour l'instant???
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

se repose [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:56

Il écouta sa chason, puis sourit, c'était plutot drole comme chanson, puis il dit

-si j'était comme Shana je passerais mon temps a me matter dans la glace

il riat

- je blague... je veut pas que tu me prenne pour un pervers

il la regarda, puis il vit qu'une méche de cheveux lui tomber sur le visage, il posa donc sa main sur le visage de Gaby et lui mis sa méche dériere l'oreille

- Je voyait plus ton visage
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

se repose [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:08

Gaby rougit.

Je... tu n'a rien loupé, je suis pas belle...

Gaby souria, elle était rouge. Elle regarda les yeux de Sébastien, il était très beau, elle était sous le charme

Je... on reprend la chanson???

Gaby se désolé de devoir interompre ce jolie moment mais elle était tellement timide que...

"Je t'aime Sébastien"

Gaby sourit, puis elle racorda sa guitare.

Tu as une idée quelconque???

Gaby regarda Sébastien. Il était très beau

"Oh la la..."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

se repose [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:20

Il la regarda et sourit quand elle lui dit qu'elle était pas belle

- Toute les jolie filles disent cela

il la regarda

- Moi je te trouve très belle

Puis quand elle lui dit si il pouvais reprendre la chanson il la regarda et sourit

- Ok

il s'assit sur son lit corectement en mettant ses jambes croiser, puis il regarda Gaby

Installe toi corectement^^

Puis quand elle lui demanda si il avait une idée quelconque il la regarda, puis réfléchit vite fait

- Non pas tellement, mais je pense que pourais mettre la phrase de l'anner précédente, mais en la disant mieux

il la regarda et lui dit

- tu sait quand benjamin disait "Chacun son secret"
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

se repose [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:35

Ah oui... bonne idée
Gaby souria. elle rougit quand il lui dit qu'elle était très belle... Elle s'installa corectement, en ménagant ca guitare.
"On s'amuse bien!"
Gaby sourit.
Sinon, moi j'avais penser faire un truk du genre "on se verra tous à la sortie"... pour montrer qu'on les oubliera jamais!! tu comprend???
Gaby rigola.
"C'est une bonne idée!"
Gaby sourit.
Tu en penses quoi??
Gaby rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

se repose [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:43

il la regarda tout en l'écoutant, il sourit légerement quand il vit qu'elle rougissait il se demandait pourquoi elle rougissait comme ça, mais bonil ne lu dit rien et quand elle lui demanda ce qu'il pensait de ce qu'elle venait de chanter il lui sourit

- ouai j'aime bien vraiment

l'idée était assez bonne, ça l'emballait bien, et puis au moins il auront une occupation pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

se repose [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:48

Maintenant passons à la musique, tu as une idée???
Gabrielle était une très bonne organistatrice, chez elle ses vetements était rangés par couleur et par taille, les livres par ordre alphabétique et il y avait plein de posts-its dans son réfrégirateur et ses placards.
"Il saurait tout ça, il se moquerait de moi!"
Moi... j'ai pas d'idées!
Gaby sourit.
Non... vraiment j'ai pas d'idées... ni pour les secrets d'hailleurs...
Gaby soupira.
"Il est super sympa"
Gabrielle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

se repose [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:05

Il la regarda, elle avait l'air très organiser, ce qui avait un bon coté car lui était tout le contraire, puis elle lui demanda si il avait une idée, il la regarda et lui dit

- je cherche...

il réfléchit de nouveau, il fallait plus de temps pour crée une belle chanson car aucin d'eu n'état des professionelle, mais bon a deux il allait réussir, et qui sait peut être que les autre chanterons avec eux. Puis il contiua de réfléchir au parole de la chanson, il regarda ensuite Gaby

- Sinon tu a ton cahier de chanson sur toi juste pour que je puisse lire ce que tu écrit

il la regarda et lui sourit, il voulait juste voir qu'elle genre de chose elle mettait dans ces chansons
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

se repose [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:20

Gabrielle regarda Seb'
A part ça, tu es passé au confess' pour les nomin'???
J'éspère ne pas être nominé, ce serait dommage de partir ci tot dans l'aventure!
Gabrielle lui souria puis réfléchissa à une musique dont elle pourrais s'inspirer pour la chanson qu'elle allait faire avec Seb'
je cherche mais j'ai toujours pas d'idée pour la musique!!!
Gabrielle soupira! Décidement, ça n'allait pas être facile. Ce que Gaby avait oublié de préscisé à Sébastien, c'est que dans le bar où elle travaillait, après son service, elle chantait ses chansons devant les habitués. Elle avait ainsi des augmentations sur son salaire et au moins, elle se faisait connaitre. Et avec ses augmentations, elle pouvait payer son loyer. Malheureusement, elle s'est retrouvée contrainte de démissioner quand elle à été acceptée au casting de Secret Story; Et si elle était éliminée maintenant, elle ne pourrait pas récupérer son travail après!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

se repose [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:27

Il la regarda et lui dit

- non je n'y suis pas encore aller, j'irais plus tard, quand la voix me convoqueras

Il est était trop tot pour faire des nomination, il ne se conaissait pas encore assez bien pour cela, mais bon la voix avait dit, donc il fallait faire, ils n'avait pas eu le choix, mais le faite de devoir nominer une personne qui ne conaissait pas le dérangeait un peu, mais bon il n'allait pas nominer une personne avec qui il avait déjà tisser des lien

- Tu ne seras son doute pas nominer, je pense que ce sont ceux qui ne parlent jamais qui vont passer par les premiere nomination

il la regarda et lui sourit

- enfin j'éspére, car je ne veut pas partir moi
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé





se repose [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se repose [pv Gaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaby craque
» se repose [PV Marina]
» Se Repose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story saison 2 :: Dans la maison :: ■ Room Boys ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser