Secret Story saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story saison 2

16 candidats seront enfermés dans un loft pendant 12 semaines. Chacuns à un secret, il faut le préservé le Mystère assuré, à vous de buzzer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mathieu et Sebastien [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Mathieu et Sebastien [PV] Empty
MessageSujet: Mathieu et Sebastien [PV]   Mathieu et Sebastien [PV] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:00

Ce matin la , Mathieu était le premier réveillait , c'est vraie qui se réveillait trés tot défois . Il était dehors assis sur un pouf avec une cigarétte allumés entre les deux doigt . Il était avec Short qui lui arriver j'usqu'au jambe ,torse nu avec une paire de grosse lunétte noir pour ne pas montrer a la France entiére ses yeux rougis par la fatique et avec une paire de chausson au pied . Il avait l'air encore fatiguer malgrer sa force et son Charisme . Il pensait se faire un nouveau tatooge , il avait penser s'en faire un nouveau sur le bras mais il ne savait pas quoi faire comme dessin . Il continuer de fumé sa cigarette quand il vit quelqun s'approcher , il ne vit pas qui c'etait a causes de c'est lunettes noir .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Mathieu et Sebastien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu et Sebastien [PV]   Mathieu et Sebastien [PV] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:08

Sebastien ne quittait plus son sauteur, il sautait dessus tout le temps, et bien sur il allait attendre de se faire mal pour arreter de jouer avec, il se sentait ici comme en colonie, il arriva dans super en forme, vetu d'un simple short rouge, aujourd'hui, et sans chaussure si tee shirt, ni chaussette, il vit qu'il y avait Mathieu, Mathieu n'avait pas aimer que Seb joue avec de l'eau, mais bon il ne dit rien en arrivant vers lui et lui dit

- Tu va bien?

Il sauta avec son sauteur quellque instant puis alla s'assoir près de Mathieu

- Bien dormie?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Mathieu et Sebastien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu et Sebastien [PV]   Mathieu et Sebastien [PV] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:12

Mathieu reconnut Sebastien , l'homme qu'il avait arroser la veille , il voulait oublié sa car il sentit que Sebastien était plutot simpa aprés tout .

Salut Seb , moi sa va bien dormit et toi ??

Lui serre la main et poses sa cigarétte dans le cendrier .

en fin de conte il a l'air plutot simpa , je crosi qu'on va bien s'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Mathieu et Sebastien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu et Sebastien [PV]   Mathieu et Sebastien [PV] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:18

Il le regarda et quand il lui dit qu'il avait bien dormie et qu'il lui retourna la question, Seb sourit

- Impec, je dors trop bien ici

Mais bon il ne dormait pas beaucoup car il se couchait avec les dernier, vers 4 heures et était debout au plus tard a 9h, il regarda le soleil, il tapait déjà

- c'est cool en va encore avoir un beau temps aujourd'hui

Seb n'aimait pas la pluit, il adorait quand il y avait du soleil, il retira ces lunette de soleil qu'il avait sur la tête, puis les posa par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Mathieu et Sebastien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu et Sebastien [PV]   Mathieu et Sebastien [PV] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:25

Ouais .

Regarde le ciel

Vu le ciel je pense que il va faire trés chaud , la preuve on est le matin on est a l'ombre et je crame déja sur place .

rigole

Enfin moi sa ne me dérange pas , j'adore le soleil . C'est mieux que d'avoir de la pluie a longeur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Mathieu et Sebastien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu et Sebastien [PV]   Mathieu et Sebastien [PV] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:32

Il le regarda, puis quand il dit qu'il préférait le soleil, Seb était d'accord avec lui, il ne pouvais pas suporter la pluit, car il ne pouvais rien faire quand il pleuvait

- Moi aussi je prèfère le soleil, quand il pleut je pete un cable d'être enfermer

il le regarda

- tu sait comme je suis très actif quand il pleut je devient fou chez moi

effet Seb était un garçon, et cela depuis tout le temps qui avait besoin de bouger, de sauter, de courire, donc quand il pleivait ces parents devait trouver des chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Mathieu et Sebastien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu et Sebastien [PV]   Mathieu et Sebastien [PV] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:38

Ouais ta raison

Lui son secret sa doit étre d'étre un sportif un truc comme sa dans le genre .

Toi tu penses avoir découvert le secret de quelqun dans se loft ou avoir des doutes ??
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Mathieu et Sebastien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu et Sebastien [PV]   Mathieu et Sebastien [PV] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:42

il le regarda et lui dit

- ho je cherche même a vrai dire on vient d'arriver je veut pas me prendre la tête a chercher tu voit, si un secret vient a moi je prend mais pour l'instant, je fait comme si j'était en vacance

il le regarda, puis sortie de sa poche une balle de tennis et s'ammuser avec en l'envoyant contre le mur et a la ratraper

- et toi tu a déjà de spiste ou tu ne cherche pas

Il continua de jouer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Mathieu et Sebastien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu et Sebastien [PV]   Mathieu et Sebastien [PV] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:37

Il regarda Sebastien s'ammuser avec une balle de tenis il avait l'air trés sportif méme beaucoup trop sportif pour Mathieu. Pour Mathieu son secret pourais surement venir du sport enfin qu'il y est un rapport avec sa . Il continua de le regarder ou plutot se concentrer sur lui pour remarquer ses moindre geste qui pourait devenir suspect et qui pourais dévoilé son secret

Moi non non je n'est pas d'idée pour le moment ni de doute .

Son secret est peut étre d'étre sportif un truc comme sa mais je vais pas le buzer pour le moment , il a l'air simpa . Mais j'ai surement gagner le pactole !!!!! Mais je vais attendre pour le moment , sa seré de la trahison si je le beuzais comme sa .

Il regarda Sebastien d'un air réfléchissant .

Et toi sinon tu fais quoi dans la vie ???
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Mathieu et Sebastien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu et Sebastien [PV]   Mathieu et Sebastien [PV] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:44

quand il lui demanda ce qu'il fesait dans la vie, il stopa la balle et le regarda

- Et bien je fais encore des études, même si cela ne sert a rien celon moi, tu voix mon père n'apprecit pas mon choix de carriére et donc il ma quand même un peu obliger a faire des etudes de droit au cas où ou la première solution coule a l'eau

il le regarda, ça il ne l'esperait pas mais bon, la vie était parfois imprevisible, donc autant garder une bouée de secours, puis il regarda Mathieu et lui dit

- Et toi tu fait quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Mathieu et Sebastien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu et Sebastien [PV]   Mathieu et Sebastien [PV] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:36

Il regarda et lui fit un sourir malin , il dit :

Je suis Bijoutier a Marseille . Un boulot nikel costar cravatte pour tout les employer .


Champion de tennis ??? Atlhéte de haut niveau ??? Peut étre qu'il a une maladie et cette maladie serais que Sebastien sois quelqun de hiper actif ???

Mathieu se poser plein de question sur Sebastien , il ne savait pas trop si Sebastien lui fesait tenter de découvrir son secret ou si il le conduiser sur une mauvaise piste et qu'il fesait de la stratégie .

Je croiyé que c'etait moins compliquer l'aventure Secret Story .

Est tu fais quoi comme édute ???

Lui dit il en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Mathieu et Sebastien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu et Sebastien [PV]   Mathieu et Sebastien [PV] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:48

Il le regarda

- Bijoutier, tu doit avoir du succes avec les filles dit donc

Puis quand il lui demanda qu'elle étude il fesait il lui dit

- Et bien j'éatait a Princton, où j'ai étudier le droit, j'ai eu une bourse et mon père ne voulait pas que je rate une si belle occation et au moin il ma lacher un peu

il le regarda

- j'ai donc étudier le droit, c'est pas interessant et je m'ennuiait mais bon au moins j'ai quelque chose en plus quoi

il le regarda et lui dit

- Mais bon c'était dur pour moi rester dans un amphi toute la journée, je devenait un peu plus fou que d'habitude^^, mais je suis sortie diplomer

Il sortie de sa poche ces médicament, qui prenait pour rien tout les matin, depuis tout petit, il en mis un dans sa bouche

- Et sinon tu a une copine
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Mathieu et Sebastien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu et Sebastien [PV]   Mathieu et Sebastien [PV] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:00

Il écouter attentivement Sebastien et quand il lui dit si il avait une petite copine il lui répondit :

Non pas pour le moment je cherche et je finirais bien par trouver enfin aussi j'ai eu quelque ennuit enfin rien de grave. Mais sa reste personnel tout de méme .

aprés avoir fini sa phrase , il ralluma a nouveau une cigarette et dit a Sebastien:

Et toi tu as une copine pour le moment ??

Il le regarda avec ses grosses lunette noir et sa cigarétte a la bouche et attendit sa reponses .

Un intéllo , sportif un peu compléxer il est bizare mais je finirais bien par trouver son secret .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Mathieu et Sebastien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu et Sebastien [PV]   Mathieu et Sebastien [PV] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:16

Il le regarda, non il n'avait pas de copine, ce n'était pas facile de trouver quelqu'un il surtout qu'il ne savait pas si la fille l'aimait lui ou ce qu'il fesait, c'est pour cela qu'il était bien ici, personne ne se conaissait donc il était libre de parler avec les gens qu'il voulait juste parcque il avait des points communs

- Non je n'est personne, c'est assez compliquer, car je veut que la fille m'aime pour moi, par pour ce que je fait ou pour une autre raison

il le regarda, ques ce qu'il fumait dit donc

- Donc pour l'instant je me sent mieux célibataire, mais on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Mathieu et Sebastien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu et Sebastien [PV]   Mathieu et Sebastien [PV] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:28

Mathieu trouvat quelque indice sur Sebastien .

sois il est un sportif de haut niveau ou soit ......

il regarda sa boite de cacher .

...il est célibataire , il aime faire des calins et des bisous et il prend des cacher alor ......Je c'est il a des pultions Sexuel et il se soigne avec ses cacher pour ne pas craquer !!!!! Mais se n'est pas encor sur .

d'accord

il le regarda

Tu me le dit si la cigarétte te géne .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Mathieu et Sebastien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu et Sebastien [PV]   Mathieu et Sebastien [PV] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:54

Il le regarda, il ne chassait pas spécialement les secret mais était presser dans découvrir juste un, au moins pour savoir comment les autres réagisait après que l'un de leurs camarades devint ce comporter naturellement, il regarda Mathieu et lui dit

- Non ça me gene pas

Puis il lui demanda

- Donc comme tu est célibatire, une fille te plait ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Mathieu et Sebastien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu et Sebastien [PV]   Mathieu et Sebastien [PV] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:17

Quand Sebastien lui dit si une fille lui plaisai ici il lui dit :

J'aime bien Jamie et Lucie mais je préfére avant tout Shana . Elle est trés jolie et j'aime bien son petit accent latino.

Sourit

Et toi il y a une fille qui te plait ici ??

attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Mathieu et Sebastien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu et Sebastien [PV]   Mathieu et Sebastien [PV] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:59

Il le regarda tout en l'écoutant, il comprenait son choix, Shana était une fille vraiment très belle, sexy et charmente, et en plus elle était intelignete car ele faisait de la médecine, et ça ce n'était pas donnée a tout le monde. Quand Mathieu lui retourna la question il lui dit

- Physiquement je doit bien avouer que Shana me fait craquer elle est trop belle cette fille, ces bien le genre de fille pour les qu'elle je pourais avoir de la tentation^^

Il sourit et lui dit

- Sinon j'aime bien Gaby, je la trouve super sympas et elle et moi avant un bon feeling, Lucie et assez sympatique aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Mathieu et Sebastien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu et Sebastien [PV]   Mathieu et Sebastien [PV] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:04

Il écouta attentivement Sebastien et lui dit :

C'est sur moi question Feeling et Tentation je pemcheré plutot du coté de Shana et de Jamie Lynn en plus toute les deux sont vrément trés simpa et vrément trés jolie .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Mathieu et Sebastien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu et Sebastien [PV]   Mathieu et Sebastien [PV] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:13

Il le regarda et lui dit

- Ouai Shana c'est une belle fille

Puis pour Lynn il lui dit

- Elle est sympas aussi, mais personnellement je la trouve pas très belle, elle et plutot jolie mais bon je prèfère quand même Shana

il le regarda, Mathieu avait le même attirance que lui vit a vit de Shana il fallait bien avouer que cette fille ressemblait a une princesse, il le regarda et lui dit

- Alex est plutot sympatique aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Mathieu et Sebastien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu et Sebastien [PV]   Mathieu et Sebastien [PV] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:18

il lui répondit

Oui Alex est trés simpa aussi mais je reste sur mes idée Shana et Jamie .

rigole

On dirait qui veut se battre pour la méme fille que moi . Je vais insister sur Shana on véra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Mathieu et Sebastien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu et Sebastien [PV]   Mathieu et Sebastien [PV] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:40

Il le regarda et lui sourit, Mathieu avait beau être égocentrique, comme ill'avait dit au confessionnal, mais bon il était assez sympatique et en plus il avait des points commun, il le regarda et lui dit

- Et sinon a part ça tu a quel age toi déjà

C'est vrai il ne connaisait pas l'age de Mathieu, il paraissait a quelque moment un peu plus ager que lui, mais bon ça ne voulait rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Mathieu et Sebastien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu et Sebastien [PV]   Mathieu et Sebastien [PV] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:53

Il repondit a Sebastien .

J'ai 21 ans et demi et toi tu as quelle age ??

Mathieu contait bien parler beaucoup de Shana a Sebastien pour voir si il ne seré pas jaloux voir méme que son secret est d'étre marié avec Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Mathieu et Sebastien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu et Sebastien [PV]   Mathieu et Sebastien [PV] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:09

Et en plus il avait le même age, il lui dit

- Moi aussi j'ai 21 ans

Il devait avoir donc plein de points commun, sur le sport, les films qu'il regardait, la musique qu'il écoutait,...et a en jugeait par le conversation, les femmes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Mathieu et Sebastien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu et Sebastien [PV]   Mathieu et Sebastien [PV] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:28

Mathieu regarda Sebastien toujour déterminer a vouloir insister sur Shana.

Tu penses que a la fin de l'aventure tu va repartir avec une fille du loft ???

Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu et Sebastien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu et Sebastien [PV]   Mathieu et Sebastien [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu et Sebastien [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shana et Mathieu
» Sur un pouf [pv mathieu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story saison 2 :: A l'extèrieur :: ■ Les poufs ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser