Secret Story saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story saison 2

16 candidats seront enfermés dans un loft pendant 12 semaines. Chacuns à un secret, il faut le préservé le Mystère assuré, à vous de buzzer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE

Aller en bas 
+3
Nicolas
Jamie-Lynn
Gabrielle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE   PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:57

( mdr !! )

Mathieu rigola quand Shana parler de Sebastien . Telement qui les en rigoler il en avait les larmes au yeux .

Oui oui j'ai bien dormit merci . C'est vrai Sebastien traine toujour avec son sauteur ta raison , la derniére fois j'était au pouf et quand j'ai entendut un bruit de resord j'ai tout de suite comprit qui c'était.

rigole
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE   PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:04

Elle le regarda et rit

a fond tu entend le ressort tu sait que sait lui, il est chian il me fatigue grave

elle rit

mais il ma fait fliper quand même je m'attendait pas a voir sa tête en faite, je me demande ce qui fouinait dans notre chambre
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE   PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:15

Rigole

A parce-que il vous regardez dormir ??

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE   PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:18

Non je pense pas quand même

elle le regarda et lui dit

Non il devait venir fouiner pour voir nos secret j'en sait rien moi, ou alors il passait juste comme ça, mais son sauteur est stressant

elle se srvit un verre de jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE   PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:30

(Mdr pauvre de moi^^)

Sebastien arriva il avait poser son engin, il souriait, il était toujour joyeux, il vit Shana et rigola

- Bonjour tout le monde

Puis il regarda Shana et lui fit un bisous sur la joue

- Bonjour ShaShou

Il la regarda avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE   PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:31

Elle regarda Sebastien, il riait, elle était assez ennerver elle n'aimait pas être réveiller et voir quelqu'un devant elle, et il ne fallait pas oublier que Shana était aussi très nerveuse, même si elle ne l'avait pas montrer jusqu'a maintenant, elle regarda Sebastien

Me parle pas tu ma ennerver ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE   PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:21

Il la regarda et lui sourit, cette fille était belle comme le jour, il se raprocha d'elle, et l'attrapa doucement par la taille, et lui fit un bisous sur l'épaule

- Qu'es ce que je doit faire pour me faire pardonner

Lui dit il avec un petit sourire, il était heureux d'être ici et d'être avec Shana était génial, il avait tout le temps besoin de lui faire des calins, et cela malgré lui et malgrè son secret
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE   PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:45

Il regarda Sebastien , il savait qu'il fesait sa pour l'énerver car Sebastien savait trés bien que Mathieu avait eu un coup de foudre sur Shana il dit a Sebastien .

Sebastien laisse la , elle a peut étre un copin et puit pour qui tu te prend , t'arrive tu lui fait des calins comme si c'était ta femme .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE   PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:25

Il regarda Mthieu un instant est rien que pour l'embeter il fit un autre bisous dans le cou de Shana, puis il alla s'assoir puis en passant près de Mathieu, il lui dit tout bas

- Faut réagir avant mon vieux

Il aimair chercher les autres, puis il alla s'assoir et pris de quoi manger
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE   PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:30

Avant que Mathieu intervienne, Shana avait dit a Seb

va faire des calins a quelqu'un d'autre, pour l'instant tu ma ennerver, je suis sérieuse

Puis quand Mathieu intervient et que Sebastien alla s'assoir, Shana alla s'assoir près de Mathieu et lui fit un bisous sur la joue, puis lui dit de façon a ce que seul lui attende

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE   PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:37

Mathieu commencait vrément a aprécier Sebastien .

A enfin un mec qui me ressemble , un Homme un vrai .

sa fesait plésir a Mathieu mais il avait un peu de haine car Sebastien le cherché . Quand Shana lui fit une bise sur la joue en lui disant merci , il rougit un peu et lui dit :

Derien c'est normal .
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE   PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:45

Shana lui fit un beau sourire, puis pris des céréale et du lait, elle avait quand même assez fain, bien que Sebastien l'avait réveiller, ce qui avait le dons de l'ennerver, elle souriait quand même, elle n'allait pas garder les mauvaise attitude qu'elle avait chez elle, car ces camarades du loft n'aurais pas aimer.

Elle commença a manger, puis elle regarda les autres qui avait l'air aussi fatiguer qu'elle, mise a part peut être Sebastien et Mathieu, elle mangeat encore un peu et dit


Sinon tout le monde a bien dormie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE   PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La voix convoque tout le monde
» Message pour tout les membres
» Range tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story saison 2 :: A l'extèrieur :: ■ La table exterieur ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser