Secret Story saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story saison 2

16 candidats seront enfermés dans un loft pendant 12 semaines. Chacuns à un secret, il faut le préservé le Mystère assuré, à vous de buzzer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gabrielle arrive

Aller en bas 
+4
Jamie-Lynn
Marina
Lucie
Gabrielle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Gabrielle arrive Empty
MessageSujet: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:08

Gabrielle arriva, elle posa sa valise noir (avec marqué "secret story"), elle contempla le salon, c'était magnifique, il faisait un beau temps, c'était génial. Gabrielle constata qu'elle était seule, elle détestait la sollitude. Elle soupira et posa sa valise. Elle s'assit sur le canapé.
Chui toute seule alors???
Gabrielle soupira, puis elle visitea la maison et revint dans le salon. Elle avait constaté que le réfrigirateur était vide, elle savait qu'il devrait aller à la superette 1 fois par semaine, en 60 seconde pour prendre ce qu'ils ont besoin. Gaby esperait que ce ne serai pas elle qui devrait le faire cette semaine, il fallait qu'elle s'habitue!!
"Belle maison"
Gabrielle regarda le tableau de la Joconde. Elle se souvint de la saison de l'année dernière, sa préférée était Laly: franche et direct. Elle aurait aimé être comme elle, sauf qu'elle était trop timide.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Gabrielle arrive Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:15

Lucie pénétra dans la maison, elle était très joyeuse. Elle tirait derrière elle une grosse valise, elle avait aussi un petit sac à main D&G, elle était vetu d'un haut blanc avec marqué en gros et en noir dessus "DIOR", un jean slim noir qui lui allait comme un gant, et des ballerines blanche repeto. Ses cheveux était laché, elle avait fait pour l'occasion un super brushing. Elle regarda la maison, passa dans les chambres et revint dans le salon.
On va s'éclater !!!!!!!
Cria t-elle dans la maison, ce qui résonna dans toutes les pièces. Soudain dans le salon elle apperçu une jeune femme, qui avait l'air gentille, mais timide. Elle s'approcha d'elle.
Hey !
Elle lui fit la bise.
Moi c'est Lucie, mais tu peux m'appeler Lulu, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Gabrielle arrive Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:21

Gabrielle, mais dit Gaby!
Gabrielle portait un haut bleu, un jean et des petits escarpins, elle avait fait une petite folie et mis une de ces nombreuses paires de chaussures pour l'occasion. Elle avait les cheveux attaché dans un chignion très serré et elle n'avait que sa petite valise marquée "Secret Story". Elle contempla Lucie, elle était magnifique, elle devait avoir beaucoup d'argent pour être aussi bien habillé. Gabrielle n'avait jamais été vraiment riche, et elle était dans l'émission en partie pour ça!!!
Dis, t'a vu les autres candidats???
"Elle est trop belle cette fille"
J'ai hâte que le jeu commence!
Gabrielle souria à la jeune fille. Elle pourrait peut être s'en faire une amie, qui sais???
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Gabrielle arrive Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:33

Enchanté,Gaby !
" Elle à l'air simpa !"
Lucie regarda la jeune fille en souriant, elle regarda ses habits, c'était très mignon, ce n'était pas le style de Lucie, mais sur Gaby ça rendait super bien. Lucie se dirigea vers le frigidère, elle ouvrit et vit avec stupeur qu'il était vide affraid.
Oh non ! c'est vrai ! mais j'ai la dalle moi !
Elle ouvrit son sac à main et sortis un bonbon à la menthe qu'elle mit dans sa bouche. Elle tendit la boite à Gaby.
Tu en veux un ?
Lucie regarda Gaby et la façon dont elle parler et se tenait, elle était bien décidé à trouver tous les secrets de la maison, mais biensur en gardant le sien.
Non, je n'ai pas vu d'autres candidats, j'espère qu'il y aura des beaux mecs.
Lucie rit.
Moi aussi ! Grave ! Tu vu la barraque ? on va s'éclater ! t'as vu il y a une piscine !!!! non mais avant demain moi je plonge toute habillé ![


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Marina


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2007

Gabrielle arrive Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:35

Marina entra dans la maison, elle était excité à l'idée de découvrir la maison et ses camarades. Elle était vétue d'un robe blanche assez chic de son magasins favoris: H&M, elle avait des balerines blanche aussi.
Elle parcourut du regard la pièce où elle était, la déco était assez sympa et les pièce grandes: sa lui convenait parfaitement, son regard se posa sur 2 filles, qui semblait faire connaissance, elle s' approcha d' elles sa petite valise secret story à la main:

Je m' appelle Marine et vous ?
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Gabrielle arrive Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:41

(10 lignes de rp minimum, et les paroles ne sont pas en gras)

Gabrielle vut que Lucie lui tendait un bonbon.
Non merci...
Elle vut arriver une jeune fille!
Enchanter moi c'est Gaby!
Gabrielle fit un sourire gêné, elle n'osait pas trop aller vers le gens, ce qui justifiait son manque de vie social. Puis elle eu une idée pour détourner son secret. Elle aligna tous les coussins et elle mit sa valise de façon à ce qu'elle sois parallèle au ligne du carellage. Elle remit ses pieds bien droit et fit en sorte que tous les coussins sois vraiment alignés.
Vous habitez où??? Je viens de Paris, Nice est une très jolie ville.
Gabrielle souria.
J'ai faim, j'ai hâte qu'on fasse les courses à la superette. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Gabrielle arrive Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:43

Lucie lui fit la bise.
Moi, Lucie dis Lulu.
Elle lui rendit son sourir. Elle la regarda, Marina était très jolie. Elle regarda ses vêtements, elle aimait bien.
J'adore tes balerines ! A vrai dire on a presque les même !
Elle rit.
Puis elle lui tendit la boite de bonbon à la menthe.
Tu en veux un ?
" J'espère que je lui fais bonne impression..."
Tu viens d'où ? Tu as quel age ? Tu aimes la maison ? Tu as vu d'autres candidats ? Tu es en couple ? Tu as des enfants ?
Elle rit.
Désolé de tarcelé de question mais j'aime bien tout savoir sur les autres !
Et au faite dernière question... C'est quoi ton secret ???
Lucie rit. Lucie riait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Gabrielle arrive Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:47

Gabrielle rigola.
Moi, avant que tu me le demande, je suis de Paris, j'aime la maison, je n'ai vu personne d'autre et je n'ai pas d'enfant. Je veux juste rentrer à la FAC.
Gabrielle depoussiera sa veste, elle avait un peu de poussière puis elle étuernua. Elle était allergique
A... tchoum... A..tchoum.
Gabrielle alla se laver les mains et s'escusa
J'ai une allergie à la poussière.
Gabrielle s'essuit les mains, elle était très maniaque, due à son secret, elle n'avait pas trop le choix. Puis, elle souria à Marina et à Lucie
Et toi Lucie, tu es marié??? Tu as des enfants???
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Gabrielle arrive Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:58

Lucie sourit.
Moi aussi je suis de Paris, tu es du combien ? Moi du 16ème.
Elle sourit à Gaby.
Tu as quel age ? Car tu fais très jeune, tu es majeur au moins ?
"J'espère que ça ne va pas la vexée."
Elle observa Gaby, elle la trouvais bizzare, très bizzar. Inspecteur Lucie était surment sur une piste, qu'elle allait approfondir.
Moi je suis pas mariée, enfin j'étais avec quelqu'un, mais bon les relaxions longues distances c'est pas super, puis de toute façon j'espère rencontrer quelqu'un dans l'aventure ! Pour les enfants biensur que non, devenir grosse comme une patate, pour souffrir l'hors de l'accouchement puis ce retrouvé avec un petit monstre qui fait que pleurer, non merci. C'est vrai que c'est super mignon les bébés mais de loin pour moi.
Elle regarda Gaby elle espérait ne pas l'avoir choqué avec ses propos. Maintenant Lucie allait approndir ses recherches.
Tu fais tout le temps de petit rituel avec les coussins, puis tu te lave les mains ? c'est bizzare quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

Gabrielle arrive Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:00

Lynn pénétra alors dans la maison des secret elle poussa délicatement la porte d'entrée, et la ferma immédiatemment, elle se vit alors dans la glace, les coiffeurs lui avait fait un brushing, mais aussi des méches plus foncés ainsi qu'un dégradé, le maquillage été tout à fait corecte, il n'y en avait pas beaucoup, elle été vêtue d'une simple tunique a rayure noir et blanche et d'un jean assez simple aussi, elle avait un bracelet qui mettait en valeurs son poignée.
Elle poussa alors sa valise voyant personne dans le jardin,elle entra alors dans le salon, qui n'avait pas vraiment changer de l'année dernière, elle fit trois jeunes femme mais pas encore d'hommes, elle sourit alors et s'approcha d'elle.


"- Hey... Mais elle est super cette maison... moi c'est Jamie-Lynn, mais apellez moi Lynn je préfère... Smile "

Elle les regardats très souriante près à leur dire bonjour attendant que celle ci se présente à leur tour, elle était toute excité à l'idée de passer 12 semaines dans cet superbe maison
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Marina


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2007

Gabrielle arrive Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:05

[désolé]

Une fois les présentations et la bise faite, elle regarda avec attention le petit manège de Gabrielle.
" c' est bizard mais ... c' est quand même un peu gros... "
Elle suivit la convresation, elle ria à la blague de lucie:
Et toi Lucie, tu es marié??? Tu as des enfants???
Marina attendit la réponse de Gabrielle les yeux rivés sur elle.

Elle regarda au dehors de la maison et aperçut la piscine: elle était préssée d' y rentrer, mais bon il fallait bien attendre les autres...
Elle se demanda si les questoin était aussi valable pour elle, elle se contenta d' attendre.
Une autres personne rentra une jolie jeune femme: elle lui fit la bise et répondit:

Moi c' est Marina.
Elle se demanda pourquoi elle était la seule à ne pas avoir de surnom elle attendit que les autres recommence à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Gabrielle arrive Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:06

Gabrielle était embarassé.
Je... Je... j'aime que tout sois rangé et si je me suis lavé les mains, c'est parce que j'ai éternué et j'avais des microbes sur les mains.
Gabrielle soupira. Elle s'en était très mal sorti, elle était grillé. Puis elle vut une jeune fille rentrer. Ouf, sauvé par le gong. Gaby lui fit la bise.
Moi c'est Gabrielle, mais appelle moi Gaby!!!
Cette fille avait l'air comme Gaby: timide, elle pourait s'en faire une amie... elle essaya de deviner son secret... elle ne voyait vraiment pas. Transexuel??? Fille de célébrité??? Non elle ne voyait pas...
Je suis contente de te connaitre. Voila Lucie et Marina!
Gaby souria, Lynn était très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Camille


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le loft de Secret Story...
Date d'inscription : 06/08/2007

Gabrielle arrive Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:08

Camille entre à son tour dans la maison avec sa petite valise, voyant que lucie et gabrielle et marina sont déja la elle vient les saluer.
Bonjour je m'appelle Camille! leur fait la bise
Elles ont l'air sympa... espérons qu'elles le soient..
Alors vous avez déja visité un peu les lieu ? J'ai hate de voir les chambres! Vous vous appelez comment ? tout en souriant.
Je compte bien découvrir jusqu'au moindre petit secret ca poura peut etre m'aider d'avoir cet argent...
Pose sa petite valise a coté de la table et commence a regarder un peu la maison...
Oh mon dieu y a une piscine !!! oh c'est démant !!!
Court près de la pscine pour toucher l'eau...
Elle est chaude ! On va s'éclater dans l'eau !
Jamais j'aurais eu ca chez moi ca c'est sur !


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Gabrielle arrive Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:11

Elle regarda la jeune femme poussait la porte, cette jeune fille était assez jolie comme Marina et Gaby, Lucie avait de la concurence. Lucie se précipita vers la Lynn en souriant. Elle lui fit la bise.
Moi c'est Lucie, mais tu peux m'appeler Lulu.
Elle lui tendit la boite de bonbon à la menthe.
Tu en veux un ?
Elle sourit.
Elle vu le bracelet de Lynn.
Waaa ! j'adore ! j'ai pratiquement le même en bleu ! je l'avais vu dans "Closer" et je l'ai tout de suite acheter ! tu l'as acheter où ? d'ailleurs tu viens d'où ?
Elle se retourna vers Gaby.
A ok, tout le contraire de moi !
Elle rit.
Bon sinan, Gabynounette, tu m'a toujours pas dit ton age ?
Lucie avait l'habitude de trouvait des nouveaux surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Gabrielle arrive Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:13

Je m'appelle Gabrielle, enchanté!
Gabrielle fit la bise à la nouvelle.
Cette maison est génial!!!
Gabrielle souria, elle regarda Marina, Camille, Lynn et Lucie, sa préférée était Lucie, elle était direct, tout le contraire de Gaby, mais rien que pour ça, elle jalousait Lucie!
Bref, sinon tu viens d'où Camille???
"Qu'elles sont belle"
Gabrielle rigola, elle était mal à l'aise
J'ai hate de connaitre tout le monde!
Gaby souria au filles
J'ai 21 ans, pour répondre à ta question Lulu!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

Gabrielle arrive Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:18

Lynn étant arrivée un peu tard, elle ne comprit pas la justification de Gaby du fait qu'elle se lave les mains.... enfin bref, elle aurait le temps d'en savoir plus sur tout le monde, elle sourit alors et fit la bise à Marina ainsi qu'a Lucie.

-Enchantée les filles... je suis de même contente de vous connaitre,enfin on aura assez le temps de nous connaitre ^^.

-Non merci sa ira Lucie, Oui j'ai aussi vu se bracelet dans le mag "Closer", je l'est acheter a Paris... je vit dans la région parisienne.

Une autre jeune femme fit son entrée dans la maison, elle avait l'air d'être un peu délurer, ce que Lynn aimait par dessus tout, c'est l 'humour,
elle la regardat alors se diriger vers la piscine et rit.

Oula celle la... elle à l'air d'être vraiment fofolle... je pense que je vais bien m'entendre avec elle.
Et Bien c'est un bon début, elle sont agrèable.
Les jeunes femmes était toute aussi les belles les unes que les autres elle mit sa valise alors un peu plus loin.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Gabrielle arrive Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:18

Lucie n'avait pas vu entrer Camille, elle se tourna vers elle et la regarda, elle était très belle, un peu trop d'ailleurs. Lucie voulait avoir le chant libre avec les mecs !
Elle tendit sa boite de bonbon à la menthe à Camille.
T'en veux un ? 'sont délicieux !
Elle sourit, Camille avait l'air simpa.
'Faite moi, c'est Lucie dit Lulu.
Elle toucha à son tour l'eau.
Grave ! 'l'est trop bonne !
Elle regarda Camille avec un regard malicieux.
On saute ?
Elle rit.
'Fin non, parce que ça va me décoiffé !
Elle rit encore.
Moi j'adore déconné ! on va s'éclaté ! l'ambiance ça me conné !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Camille


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le loft de Secret Story...
Date d'inscription : 06/08/2007

Gabrielle arrive Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:19

Elle observa Gaby qui avait l'air vraiment sympa !
Je viens tout droit d'Italie en fait! Mais depuis quelques années j'habite à Nice! Et toi ? Tu dois avoir beaucoup d'amies, c'est vrai tu es si jolie, dit -elle avec son accend italien adorable.
Elle sont d'ailleurs toutes jolie, je fais taches parmis toutes ces beautés, mais j'essaie de me maintenir en forme il le faut bien...
Elle regarda les autres filles qui discutaient...
Camille était vétue d'une jolie robe bordeau avec de la dentelle noir un peu partout, ainsi que des escarpain noires...

J'espère qu'on va bien s'entendre!
Elle dit tomber sa boucle d'oreille...
Oh! désolée.
Tendis qu'elle se baissa pour la ramasser.
Elle vu Lucie et prit un bonbon.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Gabrielle arrive Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:23

Gabrielle soupira. Lucie arrêter pas de proposer des bonbons. Comments toute ces filles pouvait en prendre??? avec tout le sucre qu'il y as dedans??? en plus cela sallit les dents, et Gaby avait mit Trois quard d'heure à se laver les dents pour qu'elles soit bien blanche. Elle avait d'hailleur emporté 18 brosses à dents dans sa valise.
Sinon, vous êtes toutes Célibataire???
Gaby soupira, elle était célibataire, depuis des années, elle n'avait jamais le temps d'y penser, elle passer trois quard de son temps à bosser, réviser ou faire le ménage (elle ne pouvais pas s'en empêcher.
Je suis super contente de vous connaitre!
"Et super gênée aussi"
Même si Gaby était timide, elle avait beaucoup d'amie, sa soeur jumelle lui en présentait tous les 4 matins. D'hailleurs celle ci lui manquait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Camille


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le loft de Secret Story...
Date d'inscription : 06/08/2007

Gabrielle arrive Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:26

En ce moment oui...
Elle parut tout un coup toute génée et elle était toute blanche...
Si seulement elles savaient ce qui m'était arrivé elles ne seraient pas comme ca avec moi...
Elle s'approcha de Lynn qui était un peu seule.
Salut comment tu vas ?
Sa boucle d'oreille retomba ossitot
décidément...
et elle se pencha pour la reprendre!
je suis une vraie gourde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Gabrielle arrive Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:31

Gabrielle sortit de sa poche un peu de patafix.
Tient, pour ta boucle d'oreille, si sa peut t'aider!
Gaby rigola.
Je sais, c'est ridicule mais sa marche.
Gaby souria.
Aufet les filles, je crois que j'ai une bouteille de champagne dans ma valise, on trinque??? il y a des coupes dans le placard!
Gabrielle buvait rarement, elle préférait le champomie et les diabolos ^^. Elle regarda toutes les filles, visiblement il n'y avait aucune musulmane mais on ne sais jamais.
Il y a-t-il des gens qui ne boivent pas ici???
Gabrielle souria.
Il doit y avoir de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Camille


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le loft de Secret Story...
Date d'inscription : 06/08/2007

Gabrielle arrive Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:45

Très peu pour moi non...
Elle mit sa main sur son ventre.
Oh tu sais quoi je crois que je vais plutot l'enlever cette boucle de malheur ! En la jetant dans sa valise.
Elle regarda l'heure,
Oh ! C'est l'heure de ma piqure! Et elle sortit une seraingue de sa valise.
Ca y est il vont me poser des questions et nanani et nanana...
Oh... euh... ma piqure c'est parce que je suis diabéthique j'ai le droit a une sucrerie par jour!
Et la elle est prise !
En riant.
Je vais me chercher un verre d'eau..
Elle revaint avec un verre d'eau rempli de glacons.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Gabrielle arrive Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:46

Shana avait fait un long voyage pour venir jusqu'en france, mais bon elle ne le regrettait pas trop, quand elle fut arriver a l'aeroport, des gens de TF1 était venue la chercher, pour l'enmener dans la maison des secret, et après être passer sur le prime avec Benji, elle pu enfin rentrèe dans la maison, elle traverssa très peu de couloir avant de trouver un homme qui attendait les candidats, qui arrivait goutte à goutte, Shana rentra enfin dans cette maison.

Elle n'avait su qu'elle allait participer a cette émission que peu de temps avant le commencement, en espagne, elle savait que son frère allait se procurer la chaine française pour suivre le quotidient de sa petite soeur, par contre concernant sa soeur elle en était moins sur, elle se demandait même ce qu'allait devenir sa grande soeur sans que personne ne s'occupe d'elle, car malgrè son age élevée elle ne savait pas s'occupée d'elle et laissait ses petits frère et soeur gérer sa vie, c'est pour cela que Shana était heureuse de faire un truc ou elle ne devait penser que a elle, elle était la plus jeune de sa famille, mais devait gérer plein de chose

C'était vraiment très grand, il y avait un grand jardin et une grande piscine, elle si s'entait déjà bien, au moins ça lui ferait des vacance bien métiter après une année très fatiguante, elle vit que des candidat était déjà arriver, il n'y avait que des fille pour l'instant, elle avait l'air sympatique, Shana laissa donc ces valise dans le jardin, elle espérait qu'elle n'allait pas avoir de mal a s'integrer dans le groupe, car elle était de nature solitaire, mais bon elle était ici pour s'éclater et pour profiter des vacances, quand elle arriva a niveau du groupe de filles, elle leurs sourit


"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Gabrielle arrive Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:52

Lucie regarda Camille, elle ne la sentait pas.
Elle rit.

" Elle est pas doué décidément..."
Elle regarda après Gaby et écouta ce qu'elle avait à dire.
Lucie avait un piste : les tocs ! c'était presque sur ! mais ce que Lucie trouvait bizzare c'est que Gaby ne chercher pas à le cacher.

" Bizzare... mais c'est tellement évident qu'elle a des tocs ! je devrais me risquer a perdre 5000 euros, je préfère attendre d'autres indices."
Lucie regarda Gaby en souriant."

Du champagne ??? Super !!!
Lucie adorait le champagne, une boisson quel avait l'habitude de boire.
Elle attrapa une coupe, elle trinqua et leva son verre.

A cette magnifique aventure !!
Et sans le faire exprès biensur, ou peu être un peu, renversa son verre sur Camille.
Oups ! je suis une vraie gourde !!! hi hi hi !
Puis elle attrapa une serviette en papier et la colla sur la tache.
Lucie réfléchit a ce qu'elle venait de faire, parfois elle se serrait donné des baffes !!!

Encore désolé...
Dit-elle, cette fois ci sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Gabrielle arrive Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:52

Salut, je m'appelle Gaby
Gabrielle se posa des questions suite à sa piqure...c'était peut être une manière de détourner son secret, elle n'y prêta plus attention.
La jeune fille qui venait d'arriver était très belle, elle avait l'air de nature solitaire. Gabrielle lui souria et se rassit sur le canapé, attendant que les autres candidats arrivent. Il lui tardait de connaitre les garçons, son enturage était composé que de fille, sa allait donc la changer. En plus, elle trouverait peut -être son prince charmant. Gabrielle attendait depuis qu'elle était petite, son fameux prince charmant, elle croyait au coup de foudre et son côté enfantine croyait au conte de fée. Et le côté serieux de Gaby savait que cela n'existait pas et que elle trouverait son copain au moment propice. Gaby souria au jeunes filles et trinqua.

A cette belle aventure qui nous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle arrive Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabrielle cuisine!
» Gabrielle craque
» Gabrielle pleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story saison 2 :: Dans la maison :: ■ Le Salon ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser