Secret Story saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story saison 2

16 candidats seront enfermés dans un loft pendant 12 semaines. Chacuns à un secret, il faut le préservé le Mystère assuré, à vous de buzzer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gabrielle arrive

Aller en bas 
+4
Jamie-Lynn
Marina
Lucie
Gabrielle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Camille


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le loft de Secret Story...
Date d'inscription : 06/08/2007

Gabrielle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:57

Oh mais ne t'en fait pas c'est pas grave ! Wink
Je jurerais qu'elle l'a fait expres!
Elle reposa la main sur son ventre ...

Excusez moi je vais pas tres bien je reviens..
Elle se dirigra vers la salle de bain et se pencha vers les toilettes,
elle avait failli vomir!

J'espère que je serais pas comme ca durant toute l'aventure, ca ne lui plairait pas!
Elle s'assit sur les toilettes.
C'est pas tous les jours qu'on me casse comme ca...
dit- elle en se parlant toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Gabrielle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:02

Gabrielle vit Camille partir. Elle posa sa coupe
Escusez-moi!
Gaby se dirigea vers les toilettes.
Ca va??? Tu veux que l'on appelle les mèdecins de la prod???
Si il y avait une chose que Gabrielle n'oubliait pas, c'était les amies, et même si elle ne connaissait pas Camille, elle ne put s'empêcher de venir la voir. Elle trouvait Lucie trop direct, elle pouvait même blesser les gens. Gaby ignorait si Lucie avait fait exprès de renverser le champagne sur Camille, mais elle s'en fichait.
Tu va bien??
Gabrielle aida Camille à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Gabrielle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:05

Les filles avait déjà commencer a parler entre elle, Shana fut dessus qu'il n'y est pas encore de garçon, elle s'entendait beaucoup mieux avec les mecs, sur tout les points de vue, Shana adorait le sort dans un premier temps et regardait tout le temps le foot, elle avait toujour grandit avec des garçon, son père, puis qon frère et les copains du frère, elle n'avait pas vraiment eu de présense féminine a la maison, sa soeur avait bien mieux a faire que de s'occuper d'elle ou encore de lui montrée ce que faisait les filles, mais bon cela ne dérangeait pas Shana, et puis elle se sentait plus a l'aise avec les mecs.

Elle décida de ne rien dire car les autres avait l'air très prise dans leurs conversation, elle parlait de l'age qu'elles avait, des études qu'elle faisait, donc Shana s'assit sur le canapée, et puis a vrai dire elle était assez fatiguer de son voyage, l'Espagne n'était pas trop loins, mais bon ce n'était pas a côté non plus, et puis avec l'année qu'elle avait passait en travaillant dans ce bar et ces étude ainsi que tout ces stage qu'elle avait eu a faire avait était très fatigant

Elle regarda la maison, c'était très joliment décourée tout y était très moderne et les couleurs était assez vif, il y avait un éspace cuisine et sallon, elle trouvait cela très sympatique, puis elle jeta un cou d'oeil rapide au jardin, la grande piscine était éclairer, elle esperait qu'il allait faire beau, pour pouvoir aller se baigner

Puis quand elle vit ce qu'il se passait elle se dit que ces pour cela qu'elle n'aimait pas trainer avec les filles, toujour en train de faire des manniére pour rien ect, elle regarda la fille partir, celle sur qui du champagne avait était renverser, puis regarda de nouveau la table sans s'avoir quoi dire a ces filles
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Camille


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le loft de Secret Story...
Date d'inscription : 06/08/2007

Gabrielle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:05

Elle fut surprise de la voir arriver et se leva hilaco...
Euh... oui oui je vais bien ne t'en fais pas, je suis juste un peu fatiguée et euh... ca va aller...
Elle retourna dans le salon confuse d'avoir rembarée Gaby mais il le fallit sinon...
J'ai été méchante avec elle je devrais peut etre m'excuser...
Gabrielle, je suis désolée tu sais mais, je ...
Elle n'avait plus les mots pour continuer!
Laisse tomber...
Et elle lui sourit
Elle s'assit sur le canaper et n'en bougea plus
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

Gabrielle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:07

Lynn, trouvait vraiment bizarre le comportement de Camille, et aussi celui de Lucie, elle était quasi sur qu'elle avait fait exprès de renverser le verre de champagne sur elle, elle décida alors de s'investir un peu plus au sein du groupe et accepta tout bonnement le verre de Gaby.

-Oui...Gaby tu as raison... a cette belle aventure."

Elle allait pas lacher Camille, du regard une seul seconde, bref elle but alors une gorgé de son verrre, et vit une autre fille faire son entrée dans la maison "ENCORE"^^, elle se rapprocha d'elle et lui fit la bise tout en souriant.

"Salut... je m'apelle Lynn..."

Elle resta près d'elle un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Gabrielle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:11

T'inquiète pas c'est pas grave
Gabrielle était très vexé, elle n'osait pas trop aller vers le gens, et là elle avait osé, et elle se fait rembarrer. Elle soupira puis elle rejoint les filles dans le salon. Elle reprit la coupe et but une gorgée
Sinon, c'était qui votre préférée l'année dernière??? J'aimait bien les triplées!!!
Gabrielle regarda Shana, Camille & Lynn, elle était un peu à l'écart, elles ne parlaient presque pas
Sinon, Shana tu fais quoi comme métier??? Tu habite ou???
Gabrielle souria à la jeune fille, elle était très belle... elle avait l'air de nous faire penser que nous etions d'un ennui mortel
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Gabrielle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:11

Lucie s'assit à cotés de Shana et lui sourit, elle sentait bien Shana.
Salut ! moi c'est Lucie, dis Lulu !
Elle regarda à nouveau Shana, elle était très belle.
Tu me rappelles quelqu'un...
Dit-elle.
Il eut quelques minutes de silence, Lucie ne savait pas quoi dire. Elle fit tournicotait ses doights dans ses cheveux, puis elle ressortit sa boite de bonbon.Tu en veux un ?
Elle sortis après de son sac une rouge à lèvre. Elle s'en remit un peu.
Faut que je me fasse belle, les garçons arrivent bientôt !
Puis elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Gabrielle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:17

Gabrielle serra les dents. Elle aimait de moins en moins Lucie. Elle était trop superficiel.
Je... dis moi Lucie, quel plaisir prend-tu à te maquiller???
Les mots était sorti malgrès Gaby, elle n'avait pu s'empêcher de lancer une vanne.
Je veux dire... enfin bon tu es belle t'a tout pour toi mais tu pense qu'en te maquillant tu vas devenir sublime???
Gabrielle se retenut de plaquer sa main contre sa bouche
Je déconne... tu es très belle avec le maquillage!
Lucie allait vraiment la détesté
Bon... je vais aller me coucher
Gabrielle posa sa coupe et prit sa valise. Elle se dirigea vers la chambre des filles. Dans ce genre de situation, Gaby préférait s'isoler.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Gabrielle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:19

Shana se demandait qu'elle genre de secret les gens pouvais avoir ici, il devait avoir de tout, mais bon le moment était mal choisit pour essayer de trouver les secret des autres, elle avait bien le temps pour cela,mais le plus important pour elle était de préserver le sien, car il ne voulait pas pedre toute sa cagnotte, elle comptait bien rester le plus longtemps possible ici et de se faire un maximum d'argent, car tout le monde était ici pour la même chose, gagner, même si il jouait les fougetant au près des autres, tout désirait découvrir le secret des autres habitant de cette maison.Shana était dans ces penser quand elle entendit quelqu'un lui parler, elle regarda la jeune fille, puis quand elle lui fit la bise Shana fut assez surprise qu'elle reste si près d'elle, elle se recula

"Moi c'est Shana, contente de te conaitre"

Les autres filles, passait leurs temps a se regarder et se dire des chose alors qu'elles ne se conaisait que depuis 20 minutes, sur ce point la Shana fut très étonner car pour que elle parle d'elle il fallait qu'elle est totalement confiance en la personne, mais bon comme elle n'était pas de nature a ce confesser c'était diferents des autres femmes qui était dans ce sallon, puis une autre lui demanda d'où elle venait, elle lui sourit gentillement

"Je vient d'Espagne et je fait des étude de médecine"

elle la regarda et lui dit

"Et toi?"

Puis quand Lucie lui dit qu'elle lui rapellait quelqu'un Shana lui dit avec un sourire

"Vraiment et bien je sait pas si tu est déjà venue a Barcelogne j'annime des des soirée dans des boite, tu ma peut être vu la bas"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Gabrielle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:23

Lucie sourit. Elle voulait pas se disputer avec Gaby.
Ma petite Gabynounette ! t'enva pas !
Ca me fais très plaisir ce que tu me dis !
Elle lui fais un bisous sur la joue.
Et puis on me le dis souvent ! moi j'adore le maquillage, ça me donne confiance en moi !
Elle sourit.
On dirait peut-être pas comme ça mais avant j'avais très peu confiance en moi, et puis j'ai découvert le maquillage, toutes les petites inperfections cachées ! Toi, tu as de la chance, tu fais partis du groupe des filles, qui n'ont pas d'inperfections ! donc pas besoin de maquillage ! mais si tu me voit sans maquillage tu vas crié !
Elle rit. Elle attrapa Gaby par les épaules. D'habitude, elle ne liait pas facilement lien avec les filles comme Gaby, mais là, elle adorait Gaby.

Shana : j'avais pas vu ton message :$ j'suis désolé je te répond après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Gabrielle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:29

Lucie l'appréciait peut être finalement.
Bon je vais aller me coucher, je suis fatigué... à demain...
Gabrielle soupira et partit. Elle n'aimait pas trop que l'on tue des baleine pour que les filles comme Lucie puissent se maquiller! Elle sourit à Lynn & Shana et les autres et sortit du salon. Elle se dirigea vers sa chambre et passa par le jardin pour aller dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Alexandra


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans secret story
Date d'inscription : 26/08/2007

Gabrielle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:35

(11 lignes gabrielle !! )
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

Gabrielle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:36

Lynn ne comprit pas le geste de Shana, Neutral pourquoi se reculait t'elle, elle était pas si près que sa d'elle, elle sourit alors quand elle entendit dire qu'elle venait d'espagne.

"Oh l'Espagne, un fabuleux pays, je ne connait pas Barcelone, mais Madrid oui, j'y suis déja allez une fois ou deux, donc... Haa tu fait aussi des études de medecine, c'est super Shana"

Elle apprèciait assez bien Shana, les autres semblait un peu bizarre, enfin Gaby sa allait, d'ailleurs celle-ci avait l'intention d'allez se coucher, c'était dommage, de pas profitez de la soirée...bref elle ne la retint pas, puisque c'était son choix, elle vit alors Lucie qui s'approcha d'eux, elle n'avait pas entendut la petite altercation d'elle et Gaby.
Mais ou est Camille Question Question
Elle n'avait pas vu Camille depuis un petit quart d'heure, peut être était elle dans le canapé à se reposer ou bien se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Gabrielle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:38

Alexandra a écrit:
(11 lignes gabrielle !! )


(chui admin je sais, et c'est 10 lignes!!! tu fais pas si bien ton travail de modo!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Alexandra


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : dans secret story
Date d'inscription : 26/08/2007

Gabrielle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:39

(ah oui 10 lignes excuse)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Gabrielle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:39

Lucie se rassit sur le canapé à cotés de Shana.
Moi j'adore l'Espagne, c'est un magnifique pays ! j'avais pris Espagnol au collège donc je me débrouille pas mal !
Elle sourit.
Je suis souvent aller à Barcelone avec mes parents, c'est un très belle ville, je suis aussi aller à Madrid ! en tout cas les études de médecin c'est super ! moi je vais commencer un master de commerce à la rentrée.
Elle continu de tournicoter ses doights dans ses cheveux.
¡ España es magnífica, por otra parte me gustará vivir mucho allí !
Elle sourit.
On va poser nos affaires dans la chambre ?


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Gabrielle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:47

Quand Jamie et Lucie lui dit que l'Espagne était un très beau pays et qu'elle avait déjà était a Madrid, Shana sourit, il est vrai que l'Espagne était un très beau pays, de plus elle habitait près de la plage, donc vivre la bas était une partie de plaisir, et puis l'Espagne était son pays d'origine, il allait bien lui manquer pendants le temps de l'aventure, car elle avait entendu dire que en france il ne fesait pas très beau, et elle en fut convecu quand elle regardait les autres filles, qui était assez blanche de peau, elle Shana était assez bronzer, le soleil durait tout l'année en espagne, comme dans la plus part des pays latino, puis quand elle vit que une des filles avaient décider d'aller se coucher elle se dit que c'était dommage pour elle, elle allait manquer la rentrèe des garçon, Shana regarda Jamie et Lucie et elle dit

« Oui c'est un très beau pays »

Puis les deux jeunes filles lui dirent que c'était bien de faire des étude de médecine, elle leurs dit.

«Un peu dure mais ça va j'adore, et sinon vous faite quoi vous? »

Puis Lucie lui proposa d'aller ranger leurs affaire, elle la regarda et lui dit

« Ok allons y »
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Gabrielle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:54

Elle regarda la peau bronzé de Shana, elle aurait aimé être autant bronzé qu'elle, mais par malheure l'été n'avait pas était bien beau.
Elle attrapa sa valise et son sac à main.

Allez c'est partis ! on reviendra tout à l'heure pour les garçons !
Dit-elle avec un regard malicieux.
Lynn, tu veux venir ? On va dans la chambre poser nos affaires.
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

Gabrielle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58

Lynn, remarqué en plus que pas rapport a elle , Shana était bien bronzés et oui la France c'est pas trop sa, enfin sa dépend les régions plus on descend plus il fait chaud.
Elle parla alors de medecine, et là Lucie commencer assez a agasser Lynn, décidément cette fille avait tout fait dans sa vie, comme par hasard elle allait passer son master de medecine, bref...bref... elle ne dit rien et répondit à Shana. Smile


"Moi je suis Profs de Danse, j'ai fait des études de d'Art de la Scéne, et je suis arriver à mon but, mon métier me plais beaucoup"

Elle sourit et commenca a prendre sa valise.

"Oui Bonne idée allons poser nos valises dans les chambres"

Elle attendit les autres pour allez dans la chambre, elle replaca mieux son micro qui la gênait fortement au niveaux de la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Gabrielle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:00

[HJ: c'était pas un master de médecine Smile autant pour moi j'ai oublié de mettre que c'était dans le commerce, j'édite et désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

Gabrielle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:02

[Ok Sans Problèmes Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Gabrielle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:42

Sebastien avait d'habord était sur le plateau avec Benjamain Castaldi, puis avait était envoyer dans la maison, il savait qu'il était le premier garçons a entè, pour l'instant seul les filles avait pénétrer dans la maison des secrets, et il était assez content de savoir qu'il allait se retouver ceul un moment avec toutes ses files^^. Quand il rentra dans la maison, il pu constater qu'il y avait plein de place dans le jardin, avec les autre mec ils allait pouvoir se taper des partie de foot^^,puis il vit que la porte de la maison était ouverte, mais bon les mur était en vitre donc de dehors il voyait ce qu'il se passait a l'intérieure, il rentra avec un joli sourire au lévres

- Salut tout le monde

Il regarda les differente filles qui était présente dans le grand sallon moderne, les canapé était assez sympatique disposer de cette manniére, il laissa ces valise dans dans un coins du sallon et alla faire la bise aux filles présente dans le sallon, mais elle n'était pas toute la, il avait vu des filles se diriger vers le fond de la maison, ça devait être le coin resever au chambre, car elle était partie avec leurs valise, mais bon pour l'instant il avait le temps de découvrir la maison, il voulait d'habord connaitre les personne avec qui il allait passer 12 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

Gabrielle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:50

Lynn toujours aussi folle vit alors un garçon entrait dans la maisons, au moment ou elles allaient commencer a faire la cuisine,humm d'ailleurs qu'est-ce qu'elles allait préparer de si bon pour les garçons, des petits plats passer dans la tête de Lynn gross déconeuse Razz , elle sauta au coup du jeune homme.

"Un Garçon!!!!! enfin!!! je le lache plus ^^ affraid "

Elle le lacha alors et se recula un peu elle se mit à rire tout en le regardant.

"Désolé... on entendait tellement les garçons... c'était pour rire, je m'apelle Lynn..."

Elle sourit et attendit que le jeune homme réponde, en esperant qu'il la prenne pas pour une folle dingue Surprised Surprised , bref elle attendit qu'il réponde et regardat les autres filles arrivait a leur tour, elle ria de plus belle depuis le temps qu'elles attendaient les garcons, en plus il été beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Gabrielle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:52

(suite dans cuisine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle arrive   Gabrielle arrive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle arrive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gabrielle cuisine!
» Gabrielle craque
» Gabrielle pleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story saison 2 :: Dans la maison :: ■ Le Salon ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser