Secret Story saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story saison 2

16 candidats seront enfermés dans un loft pendant 12 semaines. Chacuns à un secret, il faut le préservé le Mystère assuré, à vous de buzzer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 se repose [pv Gaby]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

se repose [pv Gaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:49

Gabrielle soupira. elle était passé au confess' ce matin, elle avait eu un choix difficile à faire, dans la maison elle apréciait tout le monde, alors çela avait était très dure pour elle de faire un choix

Oui moi non plus...

Gaby, à son plus grand éttonement, avait mis sa timidité de côté depuis qu'elle était rentré dans l'aventure secret story. Du coup, elle ne se sentait ni rejetée, ni mis à l'écard... bref elle se plaisait dans le loft.

"J'èspere que je vais gagner"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

se repose [pv Gaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:33

Il la regarda, de toute façon il c'était bien mis avec le groupe donc il ne pensait pas être nominer des les première nomintation, enfin il l'éspérait car on était pas a l'abris des surprise ici, il sallongeat sur son lit et continua a jouer doucement, tout en réflésant a des paroles de chanson, mais rien lui vint en tête, il était persuader que l'imagination viendrais bientot, il regarda Gaby

- Je ne trouve pas et ça m'ennerve

Elle n'on plus ne devait pas trouver, car sinon elle lui aurais dit, mais bon ils avait encore du temps, l'aventure ne fesait que commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

se repose [pv Gaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:21

Pareil!!!

Gaby soupira, puis là l'inspiration lui vint. Elle composa une musique et la joua en entier. C'était rythmé et bien...

Alors???

Gaby souria, elle était assez fier d'elle...
Elle regarda seb' en souriant


"C'est pas mal quand même non???"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

se repose [pv Gaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:56

Il l'écouta jouer, c'était super ça, un très bon début, quand elle lui demanda, il lui dit

- c'est super

Puis il rejoie se qu'elle avait jouer, il avait une bonne mémoir, il pouvais donc rejoier le morceau qu'elle lui avait jouer, puis il se leva et lui fit un bisous sur la joue

- je vais chercher a boire tu veut quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

se repose [pv Gaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:23

Un diabolo fraise s'il te plait
Gaby souria et posa sa guitare.
"Il est beau"
Gaby s'allonga sur le lit de Seb' tandis que celui-ci était parti chercher à boire, elle soupira et passa la main sur son front. Il faisait chaud

Bref...
Gaby sourit toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

se repose [pv Gaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:04

Sebastien avait l'habitude de garder avec lui un grand album photo, où il y avait des photos de lui et de ses parents, il avait laisser l'album sur le lit, a l'intérieure des photos de son père habiller très bien, proprement et tout le reste, et des photo aussi de cette petite famille dans plusieur pays du monde.
Sebastien arriva dans la chambre avec les deux diabolo fraise, il ne buvait pas d'alcool, c'était un principe pour lui, il retourna s'assoir près de Gaby, et lui donna sa boisson


- Voilà madame

Il lui souirt, puis commença a boire doucement, il faisait assez chaud donc une boisson fraiche faisait un peu de bien
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

se repose [pv Gaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:08

Gabrielle se releva et remercia Sébastien. Elle but lentement son diabolo. Il était délicieux
Tu bois de l'alcool toi??? Moi rarement, 2 ou 3 fois par ans!!!
Gaby finis son diabolo et posa le verre sur la commode, elle le rapporterai dans la vaisselle tout à l'heure
"C'est un brave type"
Gab' lui sourit.
Délicieux ce diabolo!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

se repose [pv Gaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:17

Il le regarda, non il n'était pas du tout alccol, ça ne le branchait pas du tout, surtout quand il voyait des personne ivre, il se dit qu'il ne voulait jamais être dans cette etat, et il ne pouvais pas se le permetre non plus, il regarda Gaby et lui dit

Non seulement pour les grande occa...

il la regarda et lui dit

les mariage ou les bateme mais c'est tout

il la regarda et prefera boire, pour ne pas avoir a parler pour l'instant, il pris sur sa table de nuit, un colier avec un jolie pendentif, dont la forme était un symbole, il le mis autour de son cou, puis regarda Gaby

- Bon pour la musique alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

se repose [pv Gaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:23

Je sais pas, j'ai pas trop d'inspi'.
Gabrielle regarda Sébastien en lui souriant. C'était quoi son secret à lui??? hum... vraiment dure à cerner!
Et toi???
Gabrielle repris sa guitare.
"Je le verrais bien sportif professionel!"
Gabrielle joua quelques notes tout en réfléchissant à une musique, elle n'avait vraiment pas d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

se repose [pv Gaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:43

Il la regarda, ce n'était pas si facile de trouver un air de musique, il se demandait même comment fesait les compositeur, en même temps c'était leurs métier, puis quand elle lui demanda si il avait de l'inspiration, il la regarda et lui dit

- pas une ombre d'inspiration

il se coucha sur le lit et suivit l'air que fesait Gaby, elle jouait vraiment très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

se repose [pv Gaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:55

j'ai déjà écris 2 ou 3 chansons mais j'avais toujours de l'inspiration, mais là j'ai rien!
Gaby soupira et continua a chercher dans sa petite tête une idée, une mélodie...
J'ai rien!
"J'ai pas d'idée!"
Gabrielle soupira et joua une ou deux notes pour chercher son inspiration
"Je vais abandonner!"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

se repose [pv Gaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:08

Il la rergarda et lui sourit, elle était plutot mignone quand elle réfléchissait, puis il commença a jouer une mélodie, l'inspiration lui était venu comme ça, bien qu'il n'est que la mélodie pour l'instant, il était persuader que les reste aller arriver, puis il la regarda et lui dit avec un sourire

- Alors tu aime?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé





se repose [pv Gaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv Gaby]   se repose [pv Gaby] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se repose [pv Gaby]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gaby craque
» se repose [PV Marina]
» Se Repose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story saison 2 :: Dans la maison :: ■ Room Boys ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser