Secret Story saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story saison 2

16 candidats seront enfermés dans un loft pendant 12 semaines. Chacuns à un secret, il faut le préservé le Mystère assuré, à vous de buzzer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Après la mission [tout le monde ^^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Après la mission [tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Après la mission [tout le monde ^^]   Après la mission [tout le monde ^^] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:41

Quand il entendit que la mission était terminer il sourit, enfin, il se leva puis etant de nature très calin et bisous fit des bisous au filles, sur le joues et sur les cou^^, il aimait bien faire des bisous, comme un petit enfants

- Je prèpérare le mangeait ça vous vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Après la mission [tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la mission [tout le monde ^^]   Après la mission [tout le monde ^^] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:45

La mission était enfin terminée, Lucie était soulagée. Elle avait quand même perdu 100 euros, ce qui l'agacé beaucoup.

" C'est pas si grave, je pourrais toujours les récupéré."

Elle était avachi sur l'une des fauteuils. Tout le monde avait perdu de l'argent, surtout la pauvre Jamie-Lynn, Lucie n'aurait pas aimé être à sa place. Elle entendit Seb dire qu'il préparerait le repas.

Moi, ça me va...j'aime tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

Après la mission [tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la mission [tout le monde ^^]   Après la mission [tout le monde ^^] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:47

Lynn sourit, et se sentit un peu gênée quand Seb lui fit un bisous sur la joue et dans le cou, en tout cas il y a allait pas de mains mortes ^^... elle leva les bras et fit le tour du canapée:

"Ouaiiiii !!! I'm The Best j'ai perdue 300€, je suis trop forte vous avez vu sa... la voix m'a même dit Chapeau Bas ^^ Je vous remerci la voix..."

Lynn allat alors vers Seb.

"Moi je veux bien t'aidez Seb, promit cette fois je colle rien au plafond ta ma parole lol! lol! "

Lynn se mit alors à rire, lorsqu'elle dit sa, elle se rappellait pertinemment que hier elle avait collé une crêpe au plafond, donc Seb aurait peut-être peur qu'elle colle quelque chose au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Après la mission [tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la mission [tout le monde ^^]   Après la mission [tout le monde ^^] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:53

Il la regarda quand elle lui proposa de l'aide, mais le souvenir de l'aveil le fit rire, ele n'avait pas était très douer comme feseseuse de crepe, il la regarda et dit

- Ok tu est mon assistante

Puis il alla dans la cuisine avec elle, il la regarda, elle avait était gener par le bisous, il lui dit

- Heu je suis désoler pour tout a l'heure si je t'est mis dans l'embaras, c'est simplement que j'aime bien tout ce qui est bisous calins donc j'aime bien en faire

Il la regarda

- désoler je voulait pas te mettre dans l'embaras tu a peu être un copain, mais sache que je les pas fait méchament

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

Après la mission [tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la mission [tout le monde ^^]   Après la mission [tout le monde ^^] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:58

Elle le regardat et rit de plus belle quand il lui dit qu'elle était son assistante, Lynn allait surement être dans le bétisier de la semaine pour la crêpe collai au plafond.

"Ok je suis ton assistante..."

Il s'excusa alors de l'avoir embrassé dans le cou, Embarassed s'est vrai qu'il l'avait mit dans l'embarras mais bon si il aimait les bisous et les calins alors ce n'était pas grave.

"Ha Ouai je comprend mieux maintenant...t'inquiete pas j'ai juste était gênée sur le coup mai sa va maintenant, et Non je n'ai pas de copain malheureusement."

Elle sourit à Seb, il était vraiment un garçon agréable et elle l'apprécié énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Après la mission [tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la mission [tout le monde ^^]   Après la mission [tout le monde ^^] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:03

Gaby fut gêner du fait que Sébastien lui fasse des bisous

On va t'aidé, Seb

Gaby compatissa pour Lynn, la pauvre! elle avait perdu 300€

"J'espère qu'elle va avoir une mission secrète pour rattraper le coup"

Gaby se leva et suiva Seb' dans la cuisine pour préparer le repas

"Je suis assez bonne cuisinière quand même!!"

Gabrielle sortit certains ingrédients et des ustanciles

Je propose des pates!

"En esperant que ça lui plaise"

Gaby sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Après la mission [tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la mission [tout le monde ^^]   Après la mission [tout le monde ^^] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:03

Il la regarda et lui sourit, il n'y pouvais rien, il avait besoin de tendresse, c'est vrai que ça pouvais parraitre bizard mais bon, c'était lui quoi, quand elle lui dit qu'elle avait était genait, il la regarda et lui dit

- Alors promis je t'en ferais plus

Il ne voulait pas non plus la mettre tout le temps mal a l'aise, la pauvre, puis elle lui dit que malheureusement elle n'avait personne, il la regarda et lui fit un sourire

-tu trouveras vite quelqu'un je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

Après la mission [tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la mission [tout le monde ^^]   Après la mission [tout le monde ^^] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:12

Lynn sourit à Sebastien, mais apparament il n'avait pas bien comprit, elle ne lui en voulait absolument pas, c'est juste que sur le coup elle avait était gênée Embarassed ,mais seulement sur le coup.

"Non... c'est juste sur le coup que j'ai été gênée,mais si t'aime les calins pas de soucis je t'en ferait"

dit-elle avec le Sourire. Smile Wink elle appréciait beaucoup Sebastien et esperait le connaître de plus en plus, elle le regardat alors lorsqu'il lui dit qu'elle trouverait vite quelqu'un.

"Ouai bein je croise les doigts, parce que des fofolles comme moi, sa fait fuire les mecs..."

Elle se mit alors à rire...elle n'arrêta depuis qu'elle était arrivée, rire.... rire... ralala
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Après la mission [tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la mission [tout le monde ^^]   Après la mission [tout le monde ^^] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:22

il la regarda et lui dit

-tu me propose carement que tu peut me faire des calin

il rit

- Mais c'est génial ça, je croit que je vais aimer

il rit, puis quand elle lui dit que les mec ne restait pas avec une fofole, il rit et lui dit

- Tu croit que les filles apprecit moi que je soit comme ça, tout le temps en train de bouger, je les fatigue, mais bon je trouverais bien quelqu'un qui n'est pas genait par mon débordement d'ennergie, et puis je me suis grave calmer contrairement a monenfance

il lui sourit et commença a mettre l'eau a chaufer

- et en plus je me soigne

il la regarda et rit
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

Après la mission [tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la mission [tout le monde ^^]   Après la mission [tout le monde ^^] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:42

Lynn se mit à rire.

"Oh... bein oui je te le propose généreusement, un calin quand tu le souhaite Sebinou...^^j'ai envi de t'apeller Sebinou^^"

Lynn rit de plus belle, elle le regardat quand il lui dit que lui aussi il était foufou, elle allait surement bien s'entendre avec lui, il lui avoua même qui se soigné pour.

"Ha...bon moi j'en suis pas à ton stade, mais t'inquiete pas c'est pour bientot, mais ce qui m'intrigue un peu c'est que t'est assez calme dans la maison ?"

Lynn sourit. :)c'est vrai que c'est quand meme intriguant pour quelqu'un d'hyperactif.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Après la mission [tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la mission [tout le monde ^^]   Après la mission [tout le monde ^^] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:49

quand elle l'appella par ce petit surnon il sourit

- ça va j'aime bien

Puis elle lui dit qu'il était assez calme dans la maison, c'est vrai que pour l'nstant il était calme, certe il était tout le temps en train de sauter, de rire, de bouger quoi, mais il était aussi sous traitement

-j'ai un traitement, avec mes étude et...enfin ce que je fait je peut pas vivre avec cette maladie tu voit et puis je prèfère être un peu calme car quand j'était gamin ma maladie était importante

il était certe hyperactive, mais quand il faisait le clown, ce qui très souvent, il le faisait naturellement, la maladie n'avait rien a voir avec cela, ni quand il poussait le cri de tarzan ou des cri d'animaux, il fesait ça juste comme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

Après la mission [tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la mission [tout le monde ^^]   Après la mission [tout le monde ^^] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:25

Lynn ne sourit plus trop lorsqu'il lui dit que c'était une maladie, dés qu'on parlait de se mot, Lynn n'avait plus trop le sourir, mais bon elle le gardait quand même un peu. Neutral

"Oh je comprend maintenant pourquoi tu est calme,bein reste calme alors ^^, mais tu peux quand même rire un peu nan ?^^"

Elle sourit et sortit alors une passoire les pates allez bientôt être cuite, elle resta quand même près de Sébastien.

"Humm... des pates j'adore sa, faites attention j'ai très faim il y en aura plus pour les autres.
Nan Je rigole...."
-Ce qu'il est gentil Sebinou...

Elle se mit alors dos à l'evier
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Après la mission [tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la mission [tout le monde ^^]   Après la mission [tout le monde ^^] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:30

Il la regarda et lui sourit

- Rire!? Je suis toujour partant pour rire moi, alors la je continurait a m'éclater

il lui sourit, puis quand elle lui parla des pates, il la regarda et rit

- Je vais en faire plus alors... de toute façon faut au moin faire 2 kilos

Lui dit il en rigolant, de toute façon il fallait qu'ils fasse au moins deux kilos, car il était nombreux et certain devait être des gros mangeur, rien que lui était gros mangeur, il mis les pates a chaufer, ça va les pates c'était facile a faire, il n'avait pas de difficulte pour Lynn^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

Après la mission [tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la mission [tout le monde ^^]   Après la mission [tout le monde ^^] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:03

Lynn rit alors lorsqu'il lui dit qu'il fallait au moins faire 2 kilos avec tout le monde qui y avait au sein de la maison. Laughing

"C'est vrai quand même, mais bon 1.5 kilos sa ira je pense ^^..., en tout cas moi je suis une grosse mangeuse et toi ?
-Je pari que Oui étant sportif c'est obligé

les pates étaient enfin prête, elle versa donc le casserole de pates dans la passoire pour égouter,une fois qu'elle avait égouter les pates elle les remits dans la casserole...

"Et bein voilà je croit qu'on va pouvoir passer à tables, esperons que je suis la seule grosse mangeuse Razz "

Lynn sourit de plus belle et s'assit alors sur un tabouré.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Après la mission [tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la mission [tout le monde ^^]   Après la mission [tout le monde ^^] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:11

il la regarda et sourit, puis il lui dit

- Moi aussi je menge beaucoup

C'était même allucinant de le voir manger, car il était bien musclé, mais pas du tout gros et il mangeait ennormement, mais bon il n'avait pas interet de rendre du poid, sinon ça allait barder pour lui, mais bon il était en vacance il pouvais se faire plaisir.
Il l'aida pour les pates, ils mirents la table, et sortie du jambon du frigo, au moin la viande était rapide a faire, il regarda les autres


- A table

Puis il regarda Lynn

- Je pense pas que l'on soit les seul gros mangeur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

Après la mission [tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la mission [tout le monde ^^]   Après la mission [tout le monde ^^] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:38

[Sujet Terminée je pense y a Une Soirée donc... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la mission [tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après la mission [tout le monde ^^]   Après la mission [tout le monde ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la mission [tout le monde ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix convoque tout le monde
» PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story saison 2 :: Dans la maison :: ■ Le Salon ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser