Secret Story saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story saison 2

16 candidats seront enfermés dans un loft pendant 12 semaines. Chacuns à un secret, il faut le préservé le Mystère assuré, à vous de buzzer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pendant la soiré [pv Mathieu]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] Empty
MessageSujet: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:48

Shana et Mathieu était sortie pour prendre l'air un peu, ce qui était une bonne chose, car il fesait vraiment trop chaud a l'intérieure, et il y avait vraiment beaucoup de bruit, quand elle arriva dehors avec Mathieu, elle le regarda et lui sourit

ça fait du bien un peu d'air frais non?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:40

Il lui sourit a son tour et lui dit :

Oui tu as raison

s'assit sur un pouf a coté de Shana , alluma une cigarétte et regarda vers le haut pour regarder les étoiles et dit a Shana .

Elle sont belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:46

Shana regarda les étoiles, il est vrai que c'était magnifique, elle était très voyante ce soir, elle chez elle elle avait l'habitude d'aller au parc avec son frère souvent voir les étoiles, elle regarda Mathieu et dit

Elle sont magnifique, se sont des chose que on ne se lasse pas de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:54

Il regarda Shana :

Ta raison , chez moi a Marseille elle sont plus brillante et beaucoup plus nombreuse . Tout les soir j'aller le regarder seul sur la plage .

Sourit .

Et oui j'ai un coté dur et un coté romantique .
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:59

Elle le regarda et fut assez suprime par cette révélation, mais bon ce n'était pas pour lui déplaire^^, elle lui sourit et lui dit

j'aime beaucoup aller aussi a la plage le soir pour les regarder

Elle le regarda et lui dit

Mon père m'y enmenait tout les soirs

Il est vrai que son père l'enmenait avec lui sur la plage voir les étoiles, mais aujourd'hui, il était parmis les etoiles et non avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:19

Mathieu regardait Shana , ces yeux pétillais quand elle parlais de son pére , il eu un déclic sur son secret et lui dit :

Ton pére et partit vite toi aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:26

Elle le regarda, parler de son père était très dure

Oui lorsque j'aiavait 10 ans, à son décés c'est ma grande soeur qui ma élevée

elle le regarda et lui dit

Mais on c'est la vie et on ne peut rien y faire

elle lui fit un faible sourire

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:04

Mathieu penser avoir découvert le secret de Shana , il en etait pas sur mais il penser etre sur une bonne piste . Il dit a Shana :

Moi mon pere est toujours vivant mais il n'a jamais était présent pour moi et mes fréres et seur .
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:15

elle le regarda et lui dit

et tu t'entend bien avec ton frère et ta soeur?

Elle s'entendait très bien avec son frère ils étaient très proche, son frère avait toujour était la pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:22

Il répondit a Shana :

Est bien oui , j'ai une grande seur avec qui je ne mentendait pas vrément bien quand j'était gosse apré un frére qui avait un an de plus que moi avec qui je m'entend a merveille et mon petit frére de 7 ans je m'entend bien avec lui .

sourit

Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:31

Elle le regarda et l'écouta, lui non plus n'avait pas eu une fille très facile, puis il lui retourna la question, elle le regarda et lui dit

Moi les rapport avec ma soeur son très tendu, mais avec mon frère je m'entend très bien, lui et moi on est très proche...

elle lui sourit

...c'est la seul personne qui me comprend et qui ma toujour soutenu
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:39

(la moitié de vos messages ont 2 ou 3 lignes... :@)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:14

Il écouta attentivement Shana , elle devait avoir etait souvent rejeter par ces proches dans sa vie pour Mathieu . Mathieu pensait avoir trouver le secret de Shana , a ce moment la il voulait s'écarter d'elle mais il lui avait promis de ne pas la juger et de ne pas s'ecarter d'elle .Lui sourit et lui dit .

Il te comprend par rapport a ton secret ??
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:38

Elle le regarda, il lui parla de son secret, elle aurait du sans douter, tout les gens ici ne pensait que a l'argent, il faisait expres de comprendre les autres et de les faire parler, pour découvrir se qu'il cachait, c'était pas très sympatique, mais bon Shana avait l'habitude qu'ont lui mente comme ça, elle se le va et lui dit

ça na rien a voir avec mon secret...

Elle le regarda, puis lui dit

...Je pensait que tu était sinserre quand tu me parlait, mais j'avoue me faire parler comme ça pour savoir mon secret était très ingénieux...

Elle était un peu dégouter qu'il fasse ça juste pour son secret et son argent

...j'aurais du m'en douter que tu faisait ça juste pour mon secret

Shana qui était quelqu'un de sensible,le avait un peu les l'arme au yeux, comment avait elle était assez stupide pour le croire, elle le regarda, puis partie dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:57

Mathieu vu qu'il avait blésser Shana , il ne voulait pas lui faire de mal , il se dirigea vers la chambre des filles , il frappat et attendit devant la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:02

Shana c'était poser sur son lit, sans rien faire, elle n'aimait pas trop que l'on se serve d'elle, car certaine personne l'avait fait trop souvent, elle était de nature gentille, mais il ne fallait pas non plus la blesser. Quand elle entendu toquer, elle regarda la porte, puis ne dit rien, mais quelque seconde plus tard, elle dit quand même

Oui

Elle se doutait que c'était Mathieu et voulait bien qu'il rentre, elle l'aimait bien elle ne voulait pas lui dire non, ce qu'il l'avait ennerver, ce n'est pas qu'il veulent découvrir ou même aller beuzer pour son secret, mais qu'il l'avait fait parler et que lui même avait parler juste pour cela, enfin c'est ce que pensait Shana
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:13

Mathieu entra et ferma la porte dériére lui . Il prit une chaise et s'assit au pied du lit de Shana .Il lui dit :

Tu c'est je ne voulais pas me servir de toi pour découvrir ton secret je voulais juste m'intérréssé a toi et a ta vie au lieu de faire celui qui sen fou alor j'ai cru bien faire mais apparament non .
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:24

Elle le laissa s'assoir, puis elle même s'assit sur son lit, il lui parla, elle l'acouta tout en le regardant, quand il lui dit qu'il ne voulait pas se servir d'elle, elle lui sourit, c'est vrai qu'il n'était pas méchant, mais ce qu'il l'avait gener c'était qu'il lui demandait si ça avait un rapport avec son secret, ici tout le monde ne pensait que au secet des autres, mais avec Mathieu c'était diiferent, elle le regarda et lui dit

je le sait ça, mais j'ai eu l'impression que tu voulait que le secret

Elle sortie ces pieds de son lit pour s'assoir en face de Mathieu et le regarda

Mathieu je t'apprecie beaucoup et ces vrai que j'avait peur que tu reste avec moi seulement pour le secret que je cache

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:31

Il regarda Shana et lui dit :

Non Pas du tout , je t'apprécie et j'ai peut étre un caractére bizare mais je ne trahit pas comme sa je t'assure . Et ce soir je n'ai pas tenter de découvrir ton secret , juste faire un peu plus connaisance .
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:46

Elle le regarda, ce qui lui disait lui fit plaisir, même très plaisir, il est vrai qu'elle s'enportait vite, mais c'était un des seul moyen de défence qu'elle savait faire, ce refermer sur les autres, elle le regarda et lui sourit puis lui dit

ça me fait plaisir de savoir ça, et moi aussi tu sait j'ai des reaction bizard, mais je ne le fait pas méchamant

Elle le regarda, Mathieu était vraiment la seul personne avec qui elle s'entendait autant, et ça elle l'appreciait beaucoup, puis elle le regarda et lui dit

je pensait pas que en venant ici j'allait apprecier quelqu'un autant que je t'apprecie Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:55

Il regarda Shana et lui dit en souriant :

Tu c'est chacun son caractére .

Quand Shana lui dit quel ne pensait pas apprécier autant quelqun que lui il lui dit en souriant et en la regardant .

Merci , j'avou que moi aussi je ne pensais pas faire une rencontre que j'allais beaucoup aprécier .
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:51

Elle le regarda quand il dit que chacun avait son caractére, elle lui souirt, il avait raison, chacun pouvait avoir son propre caractére, même si certain caractére n'était pas les meilleur, mais bon il fallait faire avec. Puis il poursuivit sa phrase, elle le regarda et lui sourit, il est vrai que rencontré des personne et de s'entendre super bien avec eux n'était pas le but du jeu secret story, mais bon si ça arrivait c'était sympas aussi, car il vallait mieux s'entendre avec les gens de l'intérieure, c'était plus sympas pour l'ambiance, elle regarda Mathieu et lui sourit puis lui dit

Désoler de mettre emporter comme ça

elle le regarda

ce n'était pas vaiment intentionnele
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:00

Il regarda Shana et lui dit :

C'est pas grave , sa arrive a tout le monde je t'en veux pas tinquiéte pas .C'est aussi un peu de ma faute alor c'est moi qui doit m'en vouloir plus que toi .
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:07

Elle le regarda, bon au moins l'in comme l'autre il admedait le tord, Shana lui sourit, elle entendait la musique de la fête qui battait encore, il est vrai que la voix faisait plein de fête mais bon elle était toujour un peu dégouter de ne pas pouvoir faire de mission secrete, au moins ça lui changerais un peu. Elle regarda Mathieu et lui fit un beau sourire

C'est oublier

Elle n'était pas rancuniére, elle lui demanda ensuite

on reste ici où alors on va danser un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Pendant la soiré [pv Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:09

Il regarda Shana avec un sourir et lui dit :

Comme tu veux . Tu ve que l'on fasse quoi toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant la soiré [pv Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soiré [pv Mathieu]   Pendant la soiré [pv Mathieu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la soiré [pv Mathieu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'ennuie [PV MATHIEU]
» Shana et Mathieu
» Mathieu et Sebastien [PV]
» Sur un pouf [pv mathieu]
» Passage de Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story saison 2 :: A l'extèrieur :: ■ Les poufs ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser