Secret Story saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story saison 2

16 candidats seront enfermés dans un loft pendant 12 semaines. Chacuns à un secret, il faut le préservé le Mystère assuré, à vous de buzzer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les filles cuisinent

Aller en bas 
+4
Jamie-Lynn
Alexandra
Sebastien
Gabrielle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Les filles cuisinent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles cuisinent   Les filles cuisinent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:22

Je te laisse ma place.

Dit-elle en souriant.

Je suis une calamité !

Elle sourit à Sebastien.
Elle regarda Lynn, elle avait un physique de danseuse.


Moi un peu de danse un boite mais c'est tout. A l'âge de 5 ans mes parents m'ont obligé à faire de la danse classique, c'était cool. Plus tard j'ai fait du moderne et j'ai vraiment aimé, mais j'ai arrêter il y a longtemps. Et en chant, n'en parlont pas, je suis pire qu'une casserole.

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Les filles cuisinent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles cuisinent   Les filles cuisinent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:23

Gabrielle rigola.
Vas-y parce que les filles ont un peu de mal, moi aussi d'hailleur.
Gabrielle lui laissa la place, prit une crèpe et partit s'asseoir sur le canapé.
Vivement que les autres gars arrivent.
Avant de s'assoir, Gabrielle aligna son coussin et enleva les faux plis. Gabrielle songea à son secret, comment les autres vont réagir quand elles le sauront??? Lucie le savait, c'était sur... mais pourquoi elle n'allait pas buzzé alors??? Gabrielle avait mis son secret, involontairement, en évidence... et aucune des filles n'avait buzzé... ni mêmes les 2 gars qui étaient arrivés
"Ils ont peur de se gourer peut-être"
Gaby mangea sa crèpe, Elle ne put s'empecher d'enlever les miettes sur le canapé...
"Mes crèpes sont délicieuse"
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Camille


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le loft de Secret Story...
Date d'inscription : 06/08/2007

Les filles cuisinent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles cuisinent   Les filles cuisinent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:28

Camille arrive dans la cuisine car elle s'était un peu assoupie dans la chambre des filles.
Tiens y a enfin un garcon !
Elle s'approche de Sébastien
Salut ! Moi c'est Camille et toi ?
S'adressant aux filles
Hmmm, c'est des crèpes ? Génial j'adore ! Désolée de m'être endormie j'ai pas beaucoup dormi cette nuit j'étais trop excitée !
Et encore je minimalise...
Avait envi de prendre une crèpe mais ne le pouvait pas
Grrr, c'est bien dommage...
Reste réveuse devant ces crèpes...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Les filles cuisinent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles cuisinent   Les filles cuisinent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:29

Sebastien lui sourt, et pris sa place a la cuisine, il s'en sortirait mieux qu'elles^^, puis effectivement le beau jeune homme s'en sortait même comme un chef, il fit sauter les crepe corectement, sans les coler au plafont ou même en faire tomber par terre, au moins les autres aurait des crepe corectement préparer^^, puis après avoir fait toute la pate a crepe, il mis tout dans une assiette

- Voilà elles sont prete, vous avez vu c'est pas si dure

il se relava les mains, encore une fois, puis alla rejoindre Garielle sur le canaper, elle était entrain de remettre un cousin corectement, elle ne devait pas suporter le désordre, elle allait être servie ici, car dans ce genre d'émission les gens ne prenait pas la peine de faire le ménage, et ça Seb n'aimait pas le faire, il le fesait bien sur mais pas avec plaisir

- tu sait que l'on m'avait jamais fait ce cout de la crepe coller^^

il la regarda puis sourit avant de rire de ce que la jeune femme avait fait, ça l'avait plutot fait rire de voir des filles se débrouiller comme des mec en cuisine, mais bon faut dire que ce n'était pas facile a faire les crepe, pour certaine persone^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Les filles cuisinent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles cuisinent   Les filles cuisinent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:33

Va voir les filles dans la cuisine , regarde les crépes poser sur un plat et dit :

Je peux gouter ???

Il attendit la réponse des filles , pour Mathieu les crépes n'avait pas l'air d'étre délicieuse mais peu importe il avait faim et il avait souvent etait élever a la dure il s'en était abituer . Il remarqua quelque filles , elle était toute belle surtout Jamie-Lyn , elle avait l'air d'étre rebelle mais Mathieu aimait les filles rebeles .

*je crois que sa va pas étre compliquer ,le but c'est de garder son secret le plus lomgtemps possible et surtout ne pas faire quelque chose de suspect qui pourer révéler mon secret , je pense que sa va étre fassil et avec toute c'est fille je vais bien m'amuser *
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

Les filles cuisinent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles cuisinent   Les filles cuisinent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:40

Lynn regardat alors Mathieu qui demanda si il pouvait se servir elle lui tendit le plat:

"Biensure que tu peux Matthew...elle sont faite pour sa après tout."

Elle lui sourit, et regardat les autres personnes apparament personnes n'avait répondu a sa question a par Lucie, elle réitera donc sa question clairement.

"Y-a-t'il des danseurs ou bien des chanteurs ? ici ? ou alors je suis la seul danseuse Like a Star @ heaven ! ^^ Razz "

Elle posa le plat de crêpes et regardat si cette fois si quelqu'un répondait a sa question en tout cas, elle esperé cette fois si, que tout le monde réponde,elle se retourna alors vers Mathieu.

"Alors Mathieu qu'est-ce que tu fait de beau dans la vie ? dit moi ? tout ? ^^ Razz Razz "
-Bon en tout cas ils sont pas près de découvrir mon secret sa c'est sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Les filles cuisinent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles cuisinent   Les filles cuisinent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:42

Shana était rester un peu dans la chambre car elle avait eu mal a la tête, mais bon ça c'était calmer, ce n'était rien d'important, juste le faite d'avoir pris l'avion et de changer de pays en laissant les gens qu'elle aimait a barcelogne, quand elle rentra dans la cuisine, elle vit deux séduisant garçon, elle ne les avait pas entendu arriver, elle les regarda et leur sourit

"Salut, moi c'est Shana""

Elle leur fit la bise, il avait l'air sympatique, et en plus il était tout les deux jolie garçon. Elle vit que les habitant avait commencer a préparer des crepe, puis elle se rendit compte qu'elle commençais a avoir très fain, elle se demanda quand es ce que les autre allait arriver pour qu'il puisse commencer a manger, Benjamin les retenait longtemps quand même, mais bon, elle regarda les gens autour d'elle, tous avait un secret qu'il devait proteger et elle esperait bien pouvoir voir qu'elle était ces secrets

"Vous avez besoin d'un cout de main?"

Elle n'allait pas rester la a rien faire quand même, puis quand Jamie demanda si il y en a qui savait danser, Shana dit

"Moi je sait j'en est fait pendant très longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Les filles cuisinent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles cuisinent   Les filles cuisinent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:52

Regarde Jamie et dit en lui souriant :

Je suis vendeur de Bijoux , bracellet en or , montre enfin tu vois se que je veux dire .

Prend une crépe et commence a la manger . Regrde Jamie et dit :

Et toi , tu fais quoi dans la vie Jamie ??

Mathieu était prés a faire des sacrifices pour trouver le secret des autres , il avait une seule devise : pas de quartier , pas de pitier . Il savait trés bien pourquoi il était venu , juste pour gagner de l'argent et peut étre repartir avec une femme qui lui pléraie.

*vivement la sortit , je crois que je vais repartir avec un tat de pognon rien que pour moi et pour personnes d'autres . haaaaa .....quelle bonheur de savoir que l'on va étre riche !!! *

il fit un sourir malin


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Les filles cuisinent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles cuisinent   Les filles cuisinent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:55

Seb se retourna quand il entendit la voix d'une fille qu'il ne conaissait pas, il la regarda, elle était vraiment très belle, il sourit puis se leva et alla vers elle, quand elle lui fit la bise il luirendit son bisous sur la joue, puis il lui dit

- Enchanter Shana moi c'est Sebastien

Puis elle leurs demanda si ils avaient besoin d'aide, il dit

- je comptait mettre la table tu veut bien m'aider

Puis il lui dit tout bas, pour rire

- car les autre sont un peu féniant

Il jeta ensuite un cout d'oeil au autre qui était ocuuper a droite a gauche, puis regarda de nouveau Shana

- pitié alors tu m'aide

il lui fit un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Les filles cuisinent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles cuisinent   Les filles cuisinent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:06

Shana vit un jeune homme s'approcher d'elle, il était plutot mignion, il avait l'air très sympatique, quand il lui dit son prènom elle lui dit

"Contente de te connaitre Sebastien"

Puis quand il lui dit qu'il comptait mettre<la table et qu'elle pouvais l'aider elle lui sourit, elle préférait mettre la main a la patte tout de suite avant de ce faire passer pour une féniante, alors elle dit a Sebastien

"Ok je t'aide"

Puis quand il lui fit cette petite réflexion, sur les autres, elle su que c'était de l'humour elle lui sourit et lui dit

"Alors heureusement que l'on tas pour nous faire le manger et nous mettre la table alors^^"

Puis elle lui sourit, et regarda le sourire qu'il était en train de lui faire, elle lui dit

"Je supose que ça doit plaire a beaucoup de fille quand tu les regarde comme ça^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Les filles cuisinent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles cuisinent   Les filles cuisinent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:50

Gabrielle prit une crèpe.
Hum... délicieuse! Bravo Seb'.
Alors Camille tu as bien dormis???
Gabrielle aida à mettre la table. Elle aligna bien les assiettes et les couverts puis elle disposa les verres parfaitement bien. Elle plia les serviettes de table en fleur. Les fleurs était parfaite. Puis, elle disposa le plat de crèpe sur la table.
Bien, on peut manger!
Gabrielle s'assit et attendit que les autres viennents.
"Il manque des gens, c'est bien dommage"
Gaby sourit
Venez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles cuisinent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles cuisinent   Les filles cuisinent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles cuisinent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story saison 2 :: Dans la maison :: ■ La cuisine ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser