Secret Story saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story saison 2

16 candidats seront enfermés dans un loft pendant 12 semaines. Chacuns à un secret, il faut le préservé le Mystère assuré, à vous de buzzer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avec Gaby et Lucie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Avec Gaby et Lucie Empty
MessageSujet: Avec Gaby et Lucie   Avec Gaby et Lucie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:53

Sebastien regarda Lucie dans l'eau puis il lui sourit, il était déjà tout près pour sauter a l'eau, mais bon il savait que ce n'était pas bon de sauter comme cela, il se mouillia d'abors la nuque, puis une peu le torse, et alla a l'eau, il commença a nager, il nageait vite et bien, mais la c'était juste pour se défouler cinq minutes dans l'eau, pour après pouvoir se détendre, il était comme un poisson dans l'eau, tans qu'il y avait de l'eau il était heureux

- J'adore l'eau, heureusement qu'il y avait une piscine

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Avec Gaby et Lucie Empty
MessageSujet: Re: Avec Gaby et Lucie   Avec Gaby et Lucie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:02

Elle le regarda nager. Il nageait bien. Elle plongea sous l'eau. Elle voulait faire une petite blague, sous l'eau elle attrapa les deux jambes de Sebastien et le fit tomber à la renverse. Elle remonta et rit. Puis elle lui monta sur le dos et lui murmura à l'oreille.

Une petite partis de ma vengeance...

" Il ne faut pas que je décroche de mon objectif : son secret."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Avec Gaby et Lucie Empty
MessageSujet: Re: Avec Gaby et Lucie   Avec Gaby et Lucie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:05

Il la vie disparaitre sous l'eau, il savait qu'elle allait lui faire quelque chose, mais il ne savait pas quoi, alors quand elle le fit tomber a la renverse, il se laissa tomber et remonta a la surface tout en riant avec elle, puis quand elle lui dit cette petite phrase il lui dit

- tu sait j'ai l'habitude de l'eau^^

il la regarda et lui sourit

- mais j'aime bien te voir te vanger
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Avec Gaby et Lucie Empty
MessageSujet: Re: Avec Gaby et Lucie   Avec Gaby et Lucie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:24

Elle continu de rire.

Tu aimes me voir me vanger ? Tu ne vas pas être déçu.

Elle prit de l'eau dans se bouche et lui cracha en plein figure
Elle rit et se mit à nager pour qu'il ne l'arrose pas à son tour.
Elle nagea puis revint vers lui.
Elle s'accrocha à son bras et toucha donc ses muscles.

" C'est fou ! Seul un vrai athlete peut avoir des muscles comme ça !"

Ca te dis une petite course pour me prouver ta force ?

Elle le regarda avec un petit sourire.

[B]" Et comme il habite en Grande Bretagne, on ne le connait pas ! "[B]

Elle nagea jusqu'à l'une des extrémités de la piscine.

Alors ?


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Avec Gaby et Lucie Empty
MessageSujet: Re: Avec Gaby et Lucie   Avec Gaby et Lucie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:33

quand elle lui demanda si il aimait bien la voir se vanger il lui fit poui de la tête avec un petit sourire, puis quand elle lui cracha l'eau a la la figure, il la regarda et mlui dit, en petant de rire

- c'est dégeulasse ça

mais il riait quand même, puis elle alla vers lui et lui tocha les bras, il lui dit en rigolant et pour rigoler

- Mais... tu va arreter de me tripoter^^

il rigola, puis quand elle lui proposa une course, il lui dit

- ouai avec plaisir

il alla la rejoindre de l'autre côté de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Avec Gaby et Lucie Empty
MessageSujet: Re: Avec Gaby et Lucie   Avec Gaby et Lucie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:49

Quand il lui dis que c'était dégueulasse, elle lui tira la langue.

Et Ouais je suis dégueulasse !

Elle rit. Puis quand il lui dis d'arreter de le tripoter, elle dis avec un regard malicieux.

Me dis pas que t'aime pas ça !

Elle rigolait. Il la rejoint de l'autre cotès de la piscine.

Tu ne me laisse pas gagner, hein ? je veux une vrai course !

Elle sourit puis se prépara.

5.4.3.2.1...0 !!!!!

Et elle partis.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Avec Gaby et Lucie Empty
MessageSujet: Re: Avec Gaby et Lucie   Avec Gaby et Lucie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:57

Quand elle lui dit qu'elle était quelqu'un de dégeulasse il rigola et lui dit en rigolant

- tu est une cochonne et tu fait des truc cochon ailleur que dans la piscine

lui demanda t'il pour rigoler et éclatant de rire, puis elle lui dit qu'il aimait des tripotage, il lui tu d'un air de queqlu'un suréxiter

- ho oui j'adore ça, tripote moi

puis quand elle lui dit ne me laisse pas gagner, il lui dit

-je ne laissa jamais gagner mes adversaire^^

Puis quand elle dit 0 il nageat, il nageait très vite, il fesait de la natation de puis toujour c'était son sport prèfèrer, et sa vie, il arriva avant elle et l'aentendit
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Avec Gaby et Lucie Empty
MessageSujet: Re: Avec Gaby et Lucie   Avec Gaby et Lucie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:08

Quand elle lui dis qu'elle était un cochone, et lui demande si elle faisait des trucs cochon ailleur que dans la piscine, elle sourit malicieusement, elle lui lança un regard coquin et dis.

Tu verras ça... plus tard...

Elle rit et quand il lui dis qu'il adorait qu'elle le tripote, elle éclata de rire.
Elle se prépara à partir, et quand elle dis 0 elle partis à toute vitesse, elle nageait quand même vite mais il la battu, elle arriva à lui.


Tu nages vachement vite !!

Elle lui sourit.

Mais bon, j'ai pas tes muscles !

" Je ne suis plus sur de rien. Il ma gagnée, ça veut dire qu'il me montre qu'il est fort et si il me montre qu'il est fort c'est que son secret n'est pas avec sa force...A moins que ce soit d'un autre sport..."

C'est quoi le sport où tu exèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Avec Gaby et Lucie Empty
MessageSujet: Re: Avec Gaby et Lucie   Avec Gaby et Lucie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:14

quand elle lui dit qu'il veras ça plus tard, il dit en rigolant

- je n'oublie pas j'ai une eccelent mémoire

Puis quand quand il finit la course et qu'il arriva avant, il l'attendit un peu, et lui sourit quand elle arriva, quand elle lui dit qu'il alalit vite, il lui dit

- j'ai fait de la natation toute ma vie, mais bon ce sport reste un passion

Puis elle lui demanda dans qu'elle sport il était très bon, il changeat de sujet

- Et toi tu aime le sport?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Avec Gaby et Lucie Empty
MessageSujet: Re: Avec Gaby et Lucie   Avec Gaby et Lucie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:33

Quand il lui dit qu'il avait une exelente mémoire, elle rit.

Moi aussi, et je n'oubli pas ma vengeance...

Elle rit puis eut un regard malicieux. Et quand il lui dis qu'il faisait de la natation toute sa vie et que c'était une passion elle lui dis.

Moi aussi j'aime la natation, mais bon je suis pas très forte.

Elle sourit. Puis elle vit que Seb évitait sa question.

" Il évite ma question...c'est qu'il a quelque chose à cacher...où bien peut-être pour me faire croire qu'il a quelque chose à cacher..."

Puis quand il lui demanda si elle aimais le sport elle lui dis.

Oui, ça va, je ne suis pas très forte en sport, mais ça fait du bien un peu de sport, moi j'adore bouger donc le sport c'est super bien pour se défoulé !

Elle sourit.

Mais tu ma pas répondu, c'est le sport ou tu exèles ?

" Je ne renonce jamais.."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Avec Gaby et Lucie Empty
MessageSujet: Re: Avec Gaby et Lucie   Avec Gaby et Lucie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:46

Seb était restere la a l'écouter, il se demandait qu'elle était son secret a elle, car il avait essayer de chercher, mais il n'arrivait pas a trouver, il avait même émis l'hypothése qu'elle était strep teause, mais bon ça non, elle n'avait pas le corps d'une strep teauseuse quand même, mais bon pour l'instant la chasse aux secret était bien loin, pour l'instant, avec le soleil, la piscine et les femmes, il était ravis et ne demandait rien de plus.
Elle lui redemanda une nouvelle fois qu'elle était le sport dans le quelle il était le plus fort, il se dit que cette fille n'était pas du genre a lacher l'affaire sur les question qu'elle posait et dont elle voulait une réponse, il la regarda et lui dit avec un sourire


- Alors après le tripotage ce sont les question personel sur ma vie, tout de même tu va un peu vite non?

Lui dit il en rigolant, puis il sortie de l'eau et regarda Lucie

- Avec des potes, quand on peu aller a la piscine, on joue a la bombe humaine tu connait?

Il la regarda toujour et dit

- Le principes du jeu, c'est de mettre de l'eau le plus loin, possile, bien sur ce jeux ennerver toujour les autre personne qui venait dans la petit piscine de mon village

il se leva et lui dit

- Tu veut y jouer?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Avec Gaby et Lucie Empty
MessageSujet: Re: Avec Gaby et Lucie   Avec Gaby et Lucie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:56

Elle écouta attentivement Sebastien, et lui avait-il des hipotèse sur son secret ? Elle en doutait, son secret, personne ne le trouverait, c'était trop dur, personne de pouvait se douter qu'une fille comme elle....enfin je n'en dis pas plus...vous verrez bien..Elle entendit Seb lui dire que ça allait un peu vite. Elle rit.
" Pourquoi évite t-il encore cette question ?!"

Seb, répond moi, dans quel sport exèles tu ? ça va te tuer ! a moins que tu es des choses à cacher...

Elle le regarda d'un regard suspect.

Tu me le dis, sinon j'te tappe !

Puis elle rit.

C'est sur qu'avec la force que j'ai..

Puis elle entendit Seb lui proposait de faire un jeux.

Biensur ! Les jeux j'adore ! Par celui ci je connais pas, il faut que tu me montre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Avec Gaby et Lucie Empty
MessageSujet: Re: Avec Gaby et Lucie   Avec Gaby et Lucie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:02

Gabrielle nagea un peu tout en écoutant leur conversation, elle se sentait un peu à l'écart, elle prit sa serviette et sortit de la piscine...
Je sors, elle est trop froide...
Gabrielle se sécha et rentra dans le loft. De l'interieur, elle regarda Sébastien & Lucie... ils étaient un peu trop proche à son gout... ils sont peut-être ensemble...
"Je ne peux pas prendre le risque de buzzer..."
Gaby s'assit dans le salon et regarda Sébastien & Lucie, elle soupira. Puis elle alla se r'habiller et elle se servit un verre d'eau tout en consultant un magasine... elle aurait bien envie de faire une partie de carte mais toute seule ce n'est pas trop interessant... et si elle allait au confessional??? non, elle y est déjà aller... pff elle s'ennuyait grave dans cet maison!
"Je m'ennuie mortellement"
Gaby soupira"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Avec Gaby et Lucie Empty
MessageSujet: Re: Avec Gaby et Lucie   Avec Gaby et Lucie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:18

Il regarda Lucy et rit quand elle dit qu'elle allait le frapper, il était déjà presque ses, il regarda et dit a Lucie et lui dit en rigolant

va y frape moi j'adore être mal traiter

il a souvent des réplique de ce genre, il la regarda et rit, puis quand il vit Gaby sortir de l'eau, il regarda Lucie

je revient

Puis il alla dans la maison rejoindre Gaby, elle lisait un livre tranquillement

- Tu est dans une maison super chouette et tu lit

Il rentra competement dans la maison et se posa près d'elle, il la regarda dans les yeux

- Tu vient jouer avec nous a la bombe humaine?

il ne voulait pas qu'elle reste seule ici quand même, et il se rendit compte qu'il n'avait pas fait très attention a elle, mais plus a Lucie, donc il ne voualit pas faire cela, il regarda Gaby avec un beau sourire tout en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Avec Gaby et Lucie Empty
MessageSujet: Re: Avec Gaby et Lucie   Avec Gaby et Lucie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:26

C'est quoi ce jeu???
Gabrielle rigola, Sébastien était un peu trop "chelou" à son avis... elle lui souria quand même et tout en se demandant à quoi il voulait qu'elle joue, elle regarda la piscine
"C'est quoi ce jeu encore???"
Gaby lui souria
Pas un truk chelou j'espère???
Gaby s'ettona elle même, c'était la première fois qu'elle utilisait ce vocabulaire... cette aventure la métamorphosais.
"Je m'attend au pire avec ce jeu"
Gabrielle souria au jeune homme, il était beau, très beau même mais il était sans doute avec Lucie, d'hailleur il n'avait d'yeux que pour elle dans l'aventure, mais Gaby adore Lulu alors elle ne va pas lui en vouloir pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Avec Gaby et Lucie Empty
MessageSujet: Re: Avec Gaby et Lucie   Avec Gaby et Lucie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:35

Il la regarda quand elle lui dit qu'elle esperait que ce jeux n'était pas un jeux louche, il la regarda et sourit, puis rigola un peu

- Tu me prend pour un fou ou quoi?^^, non t'inquiete en faite tu saute dans l'eau et tu essaye d'éclabousser le plus loin possible

il la regarda

- je t'assure ces drole, et puis tu va pas rester ici toute seul

il la regarda en lui fesant un petit être triste

- Alors?

Le faite d'être aussi dpeede était le plus grand défaut de Seb, car souvent les autres était fatiguer par son ennergie, trop débordante, mais bon il n'y pouvais rien, malgrè que lui soit géner souvent par cette hatitude
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Avec Gaby et Lucie Empty
MessageSujet: Re: Avec Gaby et Lucie   Avec Gaby et Lucie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Gaby et Lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se repose [pv Gaby]
» Gaby craque
» Le matin [pv Lucie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story saison 2 :: A l'extèrieur :: ■ La piscine ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser