Secret Story saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story saison 2

16 candidats seront enfermés dans un loft pendant 12 semaines. Chacuns à un secret, il faut le préservé le Mystère assuré, à vous de buzzer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]

Aller en bas 
+5
Sebastien
Lucie
Maxime
Jamie-Lynn
La voix
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La voix
La voix
La voix
La voix


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Empty
MessageSujet: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:42

La voix trouve que vous faites beaucoup de fautes d'orthographe!
La voix vous donne une mission: un grand repas à était préparer (dans ce sujet), vous devez mangez tous ensemble, et à chaque fautes d'orthographe (et non pas les fautes de conjugaison), La voix vous enlève 100€ de votre cagnotte personnel.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumfreez.com
La voix
La voix
La voix
La voix


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:58

(personne??)
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumfreez.com
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:10

Lynn arriva alors du dressing elle c'était changée du fait que Lucie l'est poussait dans l'eau Evil or Very Mad
Elle avait entendut se que la voix avait dit, alors aujourd'hui elle ne ferai aucune fautes d'ortographe, enfin elle l'esperait sinon elle perdrai 100€ de sa cagnotte personnel. Razz
Elle allat alors dans le salon et s'assit sur le canapé, attendant que les autres arrivent.
Elle se mit alors sur le fauteuil rouge et le fit tournait doucement, elle s'ennuyait un peu à vrai dire, et elle n'avez pas très envi d'aller voir Lucie après ce qu'elle lui avait fait,Lynn est assez rancunière,bien qu'elle aime les petites blagues. Smile


-Punaise... c'est pas possible j'arriverai jamais à trouver le secret de quelqu'un c'est vachement dure, j'ai aucune pistes en plus.

Lynn prit alors un magazine qui était sur la table basse, et commenca à le feuilleté paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
La voix
La voix
La voix
La voix


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:13

Jamie-Lynn a écrit:
Lynn arriva alors du dressing elle c'était changée du fait que Lucie l'est poussait dans l'eau Evil or Very Mad
Elle avait entendut se que la voix avait dit, alors aujourd'hui elle ne ferai aucune fautes d'ortographe, enfin elle l'esperait sinon elle perdrai 100€ de sa cagnotte personnel. Razz
Elle allat alors dans le salon et s'assit sur le canapé, attendant que les autres arrivent.
Elle se mit alors sur le fauteuil rouge et le fit tournait doucement, elle s'ennuyait un peu à vrai dire, et elle n'avez pas très envi d'aller voir Lucie après ce qu'elle lui avait fait,Lynn est assez rancunière,bien qu'elle aime les petites blagues. Smile


-Punaise... c'est pas possible j'arriverai jamais à trouver le secret de quelqu'un c'est vachement dure, j'ai aucune pistes en plus.

Lynn prit alors un magazine qui était sur la table basse, et commenca à le feuilleté paisiblement.

-100€ de ta cagnotte perssonelle= envie s'écrit avec un e!!!


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumfreez.com
Maxime
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Maxime


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:16

Maxime arriva après l'annonce de La Voix.

¤* Gloups, ça va être difficile de ne pas faire de fautes... *¤

Il s'assit donc su le canapé bleu et prit un bonbon qui était sur la table dans une boîte. Il remarqua une fille assez mignonne dans le fauteuil rouge, il se dit qu'une nouvelle rencontre ne pouvait que lui faire du bien !

- Salut, moi c'est Maxime, mais tu peux m'appeler Max, et toi.

Il sourit à la jeune fille.

¤* Elle a l'air assez sympa... *¤
Revenir en haut Aller en bas
La voix
La voix
La voix
La voix


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:22

Maxime a écrit:
Maxime arriva après l'annonce de La Voix.

¤* Gloups, ça va être difficile de ne pas faire de fautes... *¤

Il s'assit donc su le canapé bleu et prit un bonbon qui était sur la table dans une boîte. Il remarqua une fille assez mignonne dans le fauteuil rouge, il se dit qu'une nouvelle rencontre ne pouvait que lui faire du bien !

- Salut, moi c'est Maxime, mais tu peux m'appeler Max, et toi.

Il sourit à la jeune fille.

¤* Elle a l'air assez sympa... *¤

-100€: sur s'ecrit avec un R!
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumfreez.com
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:23

Lynn écouta alors la voix qu'il lui dit qu'elle perdait 100 € de sa cagnotte personnel,elle souffla alors. Crying or Very sad

"Rooo...Non...Bon 100€ c'est pas la mer à boire"

Elle vit alors un mec qui s'approcha d'elle et se présenta à elle, Lynn le trouvait mignon, mais en plus très gentil, elle lui rendit son sourir, et arrêta de tourner de la chaise.

"Enchantée Max...Moi c'est Jamie-Lynn, mais je préfère qu'on m'appelle Lynn."

Elle continuat à sourir,et pris à son tour un bonbon qui se trouver au milieu de la table, et se mit près de Maxime, elle ne savait pas quoi faire pour s'occuper alors parler avec quelqu'un se serait la meilleur des choses pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:24

La voix a écrit:
Jamie-Lynn a écrit:
Lynn arriva alors du dressing elle c'était changée du fait que Lucie l'est poussait dans l'eau Evil or Very Mad
Elle avait entendut se que la voix avait dit, alors aujourd'hui elle ne ferai aucune fautes d'ortographe, enfin elle l'esperait sinon elle perdrai 100€ de sa cagnotte personnel. Razz
Elle allat alors dans le salon et s'assit sur le canapé, attendant que les autres arrivent.
Elle se mit alors sur le fauteuil rouge et le fit tournait doucement, elle s'ennuyait un peu à vrai dire, et elle n'avez pas très envi d'aller voir Lucie après ce qu'elle lui avait fait,Lynn est assez rancunière,bien qu'elle aime les petites blagues. Smile


-Punaise... c'est pas possible j'arriverai jamais à trouver le secret de quelqu'un c'est vachement dure, j'ai aucune pistes en plus.

Lynn prit alors un magazine qui était sur la table basse, et commenca à le feuilleté paisiblement.

-100€ de ta cagnotte perssonel= envie s'écrit avec un e!!!

personnel et comme c'est une cagnotte personnelle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
La voix
La voix
La voix
La voix


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:26

Lucie a écrit:
La voix a écrit:
Jamie-Lynn a écrit:
Lynn arriva alors du dressing elle c'était changée du fait que Lucie l'est poussait dans l'eau Evil or Very Mad
Elle avait entendut se que la voix avait dit, alors aujourd'hui elle ne ferai aucune fautes d'ortographe, enfin elle l'esperait sinon elle perdrai 100€ de sa cagnotte personnel. Razz
Elle allat alors dans le salon et s'assit sur le canapé, attendant que les autres arrivent.
Elle se mit alors sur le fauteuil rouge et le fit tournait doucement, elle s'ennuyait un peu à vrai dire, et elle n'avez pas très envi d'aller voir Lucie après ce qu'elle lui avait fait,Lynn est assez rancunière,bien qu'elle aime les petites blagues. Smile


-Punaise... c'est pas possible j'arriverai jamais à trouver le secret de quelqu'un c'est vachement dure, j'ai aucune pistes en plus.

Lynn prit alors un magazine qui était sur la table basse, et commenca à le feuilleté paisiblement.

-100€ de ta cagnotte perssonel= envie s'écrit avec un e!!!

personnel et comme c'est une cagnotte personnelle Embarassed

autant pour moi, ceci est une faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumfreez.com
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:27

Sebastien arriva dans le salon, la voix leurs avaient données une mission collèctive, il éspérait donc réussir cette mission, car perdre de l'argent comme ça c'était trop bête, mais bon la voix était très méchante^^ et ça tout le monde le savait, il se dit donc qu'il avait intérêt a faire très attention à ce qu'il allait dire pendant le repas.
Quand il arriva il vit qu'il y avait deux autres personnes dans le salon, Lynn et Max, il ne leurs avait pas beaucoup parlé et voulait faire leurs connaisance, il arriva donc avec un beau sourire


- Salut

Puis il alla s'assoir sur une chaise, il regarda Max, puis Lynn

- Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
La voix
La voix
La voix
La voix


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:29

Jamie-Lynn a écrit:
Lynn écouta alors la voix qu'il lui dit qu'elle perdait 100 € de sa cagnotte personnel,elle souffla alors. Crying or Very sad

"Rooo...Non...Bon 100€ c'est pas la mer à boire"

Elle vit alors un mec qui s'approcha d'elle et se présenta à elle, Lynn le trouvait mignon, mais en plus très gentil, elle lui rendit son sourir, et arrêta de tourner de la chaise.

"Enchantée Max...Moi c'est Jamie-Lynn, mais je préfère qu'on m'appelle Lynn."

Elle continuat à sourir,et pris à son tour un bonbon qui se trouver au milieu de la table, et se mit près de Maxime, elle ne savait pas quoi faire pour s'occuper alors parler avec quelqu'un se serait la meilleur des choses pour s'occuper.
-100€: sourire avec un E
-100€: sourire avec un E!
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumfreez.com
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:33

Lynn...se mit alors à rire quand elle entendit que Max perdait 100€ de sa cagnotte personnelle, elle vit alors Seb qui s'approcha d'eux, ils n'avaient pas trop parler ensemble
alors pourquoi pas faire connaissance avec lui, en plus apparament il aimait lui aussi déconné, donc ils allaient surement bien s'entendre Razz Razz , elle le regardat s'assoir.

Elle sourit.


"Salut Seb...Oui sa pourrait allez mieux j'ai perdue 100 Sad Smile et toi ? ta bien dormit ?"

Lynn prit alors un deuxième bonbon qui se trouvait sur la table, décidément elle n'arriver pas à se passer des petits bonbons qui étaient vraiment délicieux. Elle fit alors la tête elle venait encore de perdre 100€

Elle les regardat.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:40

Il la regarda, elle et lui avait eu une rencontre assez mouvementé, en effet, la jeune femme lui avait sautée au cou en disant que maintenant qu'il était là, elle ne le lachait plus, elle avait l'air d'être comme lui, c'est a dire bon délire, elle devait être la pour la même raison, s'éclater et mettre de l'ambiance, dans cette maison qui en manquait souvent.
Puis il regarda Max et le salua, ce garçon avait l'air très résérvé, il ne parlait pas beaucoup avec es autres, mais il avait l'air sympas, malgrè qu'il avait l'air distant, surtout avec les filles, mais bon il ne lui dit rien de cela et lui dit simplement


- On a pas eu le temps de parler, moi c'est Sebastien

Puis il regarda Lynn, qui venait de lui posait une question, il sourit et dit

- Oui je dors super bien ici, les lits sont trop confortable
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:41

Gabrielle rentrat dans le salon, elle avait entendu le message de la voix, il fallait donc qu'elle fasse attention. Elle vut qu'elle n'était pas seule.

Salut les gens!

Gabrielle s'assit dans le salon tout en dégustant le petit apéritif qui avait était préparée par la production. il était délicieux. Elle vut que Lynn & Maxime perdaient de l'argent, elle compatissait pour eux.

"C'est dur cette mission"

Gaby était quand même heureuse de la mission, enfin une distraction dans ce loft, car elle s'ennuyait à mourrir!!! Elle se servit du champagne, il était bon...

Vous galérez pas trop pour l'orthographe???

Gaby sourit. Elle avait drôlement envie de se baigner... elle verrait ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
La voix
La voix
La voix
La voix


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:43

Sebastien a écrit:
Il la regarda, elle et lui avait eu une rencontre assez mouvementé, en effet, la jeune femme lui avait sautée au cou en disant que maintenant qu'il était là, elle ne le lachait plus, elle avait l'air d'être comme lui, c'est a dire bon délire, elle devait être la pour la même raison, s'éclater et mettre de l'ambiance, dans cette maison qui en manquait souvent.
Puis il regarda Max et le salua, ce garçon avait l'air très résérvé, il ne parlait pas beaucoup avec es autres, mais il avait l'air sympas, malgrè qu'il avait l'air distant, surtout avec les filles, mais bon il ne lui dit rien de cela et lui dit simplement


- On a pas eu le temps de parler, moi c'est Sebastien

Puis il regarda Lynn, qui venait de lui posait une question, il sourit et dit

- Oui je dors super bien ici, les lits sont trop confortable

-100€: Les s'ecrit avec un L
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumfreez.com
Lucie
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Lucie


Nombre de messages : 279
Localisation : A Secret Story, en quête de secret.
Date d'inscription : 26/08/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:48

Quand Lucie entendit l’annonce de la voix, elle devint toute pâle.

Pas…pas de fautes d’orthographe….

C’était très dur pour Lucie.

Je…Je suis ruinée…

Puis elle rit.
Elle se demanda, si elle ne faisait pas de faute, elle allait gagner quelque chose.
Elle vit tout le monde qui essayait de faire la mission, ils s’en sortaient plutôt bien.
Lucie sentait qu’elle serait celle qui aurait le plus de fautes.
Elle était stressée.
Elle souffla un grand coup.


« Fais attention, Fais attention… »

Il fallait qu’elle se concentre, pas de fautes de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
La voix
La voix
La voix
La voix


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:54

Lucie a écrit:
Quand Lucie entendit l’annonce de la voix, elle devint toute pâle.

Pas…pas de fautes d’orthographe….

C’était très dur pour Lucie.

Je…Je suis ruinée…

Puis elle rit.
Elle se demanda, si elle ne faisait pas de faute, elle allait gagner quelque chose.
Elle vit tout le monde qui essayait de faire la mission, ils s’en sortaient plutôt bien.
Lucie sentait qu’elle serait celle qui aurait le plus de fautes.
Elle était stressée.
Elle souffla un grand coup.


« Fais attention, Fais attention… »

Il fallait qu’elle se concentre, pas de fautes de frappe.

-100€: Faute s'ecrit, dans ce cas là, avec un S
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumfreez.com
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:59

Lynn s'en sortait vraiment mal avec cette mission collective, Crying or Very sad , elle attendait patiemment que sa se finisse, sinon à la fin de la soirée elle aurait plus aucun sous dans sa petite cagnotte Razz .
Elle regardat alors Lucie qui arrivait à son tour dans le salon, elle esperait que cette fois, elle ne lui fasse pas de coups bas encore une fois, bref elle écouta Seb qui lui parlait.


"C'est vrai ta raison, les lits sont super confortables...Attention Lucie fait pas trop de fautes. Razz "

Elle regardat alors les autres candidats qui arrivaient presque tous tour à tour,Lynn espèrait vraiment qu'elle ne ferai pas trop de fautes.

"Rolala faux vraiment pas qu je fasse de fautes."

Elle sourit alors... et faisait bien attention à ses fautes d'orthographe, même si elle en ferait d'autres sa c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Nicolas


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:02

Le jeune homme vennait de la chambre des garçons après avoir entendu la Voix .
Il souriat a tout le monde, mais un peu plus a Lucie .
Il s'assiead sur le canapé bleu .
Bonjour tout le monde !
Il souriat a tout le monde encore une fois
Ne pas faire de faute ...
C'est très dur ...
Il les regarda tous en s'icrusant un peu .
Il se sentait un peu à l'écart des autres mais peut importe
Nicolas mit ses bras croisés .
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Shana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:02

Shana avait entendut la voix annoncé la première mission, elle n'aimait pas cette mission, mais elle était bien obliger d'y participer, sinon ça ne serait pas du jeu, quand elle arriva dans le salon elle vit qu'il y avait très peu de monde pour l'instant, elle vit Lucie, Lynn, Max et Seb

Coucou tout le monde

Puis elle alla s'asoir sur le fauteuille près de Seb, elle attendais que les autre arrivent, en attendant elle jouait avec son percing a la langue tranquillement, elle regarda un jeune homme qui était là, elle s'avait que c'était Nicolas, mais n'avait jamais parler avec lui, elle lui sourit

Salut ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:04

Gabrielle entendit la voix enlever de l'argent à Lucie.

Désolé Lulu!

Gaby trempa les levres dans sa coupe de champagne et but un peu. Cet apéritif était délicieux. Elle goutea au petits fours. Ils étaient délicieux

"Pauvre Lucie"

Gabrielle regarda Lynn, Maxime, Sébastien, et Lulu... ils avaients tous perdu de l'argent, sauf elle... sur le coup, elle était chanceuse...

"J'ai de la chance!"


Gaby regarda le tableau de la joconde... visiblement elle n'avait pas fait de fautes pour l'instant. C'était bon signe, cela voulait dire qu'elle réussirait peut-être son concour pour devenir prof.

"C'est déjà ça"

Gaby sourit.
Revenir en haut Aller en bas
La voix
La voix
La voix
La voix


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:09

Nicolas a écrit:
Le jeune homme vennait de la chambre des garçons après avoir entendu la Voix .


Il souriat a tout le monde, mais un peu plus a Lucie .


Il s'assiead sur le canapé bleu .


Bonjour tout le monde !


Il souriat a tout le monde encore une fois


Ne pas faire de faute ...


C'est très dur ...


Il les regarda tous en s'icrusant un peu .


Il se sentait un peu à l'écart des autres mais peut importe


Nicolas mit ses bras croisés .

-100€: s'inscrustant s'ecrit avec un N et un T
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumfreez.com
La voix
La voix
La voix
La voix


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:11

Shana a écrit:
Shana avait entendut la voix annoncé la première mission, elle n'aimait pas cette mission, mais elle était bien obliger d'y participer, sinon ça ne serait pas du jeu, quand elle arriva dans le salon elle vit qu'il y avait très peu de monde pour l'instant, elle vit Lucie, Lynn, Max et Seb

Coucou tout le monde

Puis elle alla s'asoir sur le fauteuille près de Seb, elle attendais que les autre arrivent, en attendant elle jouait avec son percing a la langue tranquillement, elle regarda un jeune homme qui était là, elle s'avait que c'était Nicolas, mais n'avait jamais parler avec lui, elle lui sourit

Salut ça va?

-100€: fauteuille s'ecrit avec un L et sans E
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumfreez.com
Sebastien
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Sebastien


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans la maison des secrets
Date d'inscription : 27/08/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:12

Sebastien entendit la voix lui dire qu'il perdait 100€, il était dégouter

- Ho non merde

Décidement il n'allait pas aimer cette mission, en effet il faisait pas attention à ce qu'il disait et avait perdu 100 euros stupidement, mais bon c'était le jeu, il n'avait pas le choix, il regarda les candidats arrivés petit à petit, il sourit, en tout cas la mission était peu être casse pieds, mais c'était drôle, quand il vit Shana arrivait il lui sourit, et lui fit de la place près de lui. Elle s'assise, et Seb lui fit un petit bisou dans le cou et lui dit

- je vais pas aimer cette mission je le sent
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-island-rpg.allgoo.net/index.htm
La voix
La voix
La voix
La voix


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:15

Gabrielle a écrit:
Gabrielle entendit la voix enlever de l'argent à Lucie.

Désolé Lulu!

Gaby trempa les levres dans sa coupe de champagne et but un peu. Cet apéritif était délicieux. Elle goutea au petits fours. Ils étaient délicieux

"Pauvre Lucie"

Gabrielle regarda Lynn, Maxime, Sébastien, et Lulu... ils avaients tous perdu de l'argent, sauf elle... sur le coup, elle était chanceuse...

"J'ai de la chance!"


Gaby regarda le tableau de la joconde... visiblement elle n'avait pas fait de fautes pour l'instant. C'était bon signe, cela voulait dire qu'elle réussirait peut-être son concour pour devenir prof.

"C'est déjà ça"

Gaby sourit.

-100€: au s'ecrit avec X dans ce cas là... pour une futur professeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumfreez.com
Contenu sponsorisé





Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE
» La voix convoque tout le monde
» Range tout
» Message pour tout les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story saison 2 :: Dans la maison :: ■ Le Salon ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser