Secret Story saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story saison 2

16 candidats seront enfermés dans un loft pendant 12 semaines. Chacuns à un secret, il faut le préservé le Mystère assuré, à vous de buzzer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]

Aller en bas 
+5
Sebastien
Lucie
Maxime
Jamie-Lynn
La voix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxime
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Maxime


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:17

Peu à peu les habitants commençaient à arriver dans le salon. Tout le monde avait l'air très sympathique, et Maxime se dit qu'il arriverait facilement à se faire des amis. Il regarda tout le monde, et prit un magazine où on pouvait acheter des appareils de musculation en soldes.

¤* Tiens, il faudrait que je demande à La Voix si je peux le prendre... *¤

Il esquissa un sourire à cette pensée. Il restait silencieux, puis engagea une conversation avec les autres.

- Bon, j'espère que La Voix va bientôt arrêter cette mission, sinon j'ai pas fini de perdre de l'argent.

Il sourit et soupira quand La Voix annonça qu'il perdait 100€.

¤* Ma cagnotte va prendre des coups... *¤
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Lynn
Mon secret à été dévoilé, mais je suis toujours dans le jeu!
Jamie-Lynn


Nombre de messages : 143
Localisation : Bein Dans la Maison
Date d'inscription : 26/08/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:19

Lynn regardat alors deux personnes arrivaient dans le salon, Shana et un autre qu'elle ne connaissait pas encore.
Et Boom !! juste en rentrant ils perdent 100€ , c'était vraiment pas de chance pour eux No. Apparament tout le monde ou presque était dans le salon, Lynn était toujours assit sur le long canapé bleu près de Seb et Max.
Elle regarda alors la joconde un instant et se retourna vers le groupe, il y avait vraiment une superbe ambiance, ici, Lynn aimait beaucoup Seb,Gaby et Alex...
Bref elle n'allait pas finir de se faire des amis dans la maison sa c'était certain,en plus il manquez encore des candidats. tongue .


"Aie... pas de chance pour vous deux..."

Elle les regardat, c'est vrai quand même perdre de l'argent pour des fautes d'orthographe c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:22

Oh non...

Gabrielle venait d'entendre qu'elle avait perdu 100€...!!! Il fallait qu'elle se rattrape, en esperant qu'il y aura bientôt un jeu pour gagner de l'argent. Elle soupira et prit un bonbon.

"Ca commence mal!"

Gaby se désolé, tout le monde perdait de l'argent à chaque message, encore quelque chose de triste... décidement

On es mal barée...

Gabrielle prit du un peu de champagne, il fallait qu'elle arrête, sinon elle allait être soul... ce ne serait vraiment pas malin...

"Ne fais pas de fautes Gaby!"

Gabrielle se leva, rajusta son jean et se rassit... Elle remarqua que c'était toujours Lynn qui était sur le fauteuil rouge... dommage... Gaby prit un raison secs et le mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
J'ai était éliminé!
Mathieu


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:27

Mathieu etait alonger tranquillemnt sur le canapé , il se reposer , c'est vrai que c'etait un grand flémard . Il regarda les filles cuisiner et dit :

Les filles quand c'est qu'on mange ???

Ce jour la il avait trés faim mais aussi tres someil a la fois . Il regarda la télé éteinte qui etait suspendu au mur du salon et dit :

Vous étes sur que on peut pas avoir les chaines télé dans se machin ???

Il se leva et se dirigea vers la télé .Il commenca a la trafiquer et a la toucher de partout pour voir si on pouvais recevoir les chaines télé .

Il doit bien avoir un cable ou un truc comme sa pour avoir la télé quand méme .

Au bout de 5 min , il abandonna et retourna sur le canapé s'allonger . Aprés il décida d'aider les filles a faire la cuisine . Il se mit a faire la vaissélle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Maxime


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:29

Gabrielle n'avait pas l'air bien, mais c'était normal, elle venait de perdre de l'argent !

- T'inquiète pas Gabrielle, je viens de perdre de l'argent aussi... Mais si je vois que La Voix fait une faute, je le lui ferait remarquer !

Il sourit à cette pensée. Il se servit du coca, puis regarda la maison. Tout semblait si grand...

¤* Ca va être génial... *¤

Maxime se dit qu'écouter La Voix enlever des euros à tout le monde ne lui remonterai pas le moral. Il se mit donc à prendre quelques gâteaux apéritifs, puis demanda:

- Quelqu'un sait quand la mission se termine ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Mon secret n'a pas encore été dévoilé, alors cherche
Gabrielle


Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le confess', je buzz... garde à toi!
Date d'inscription : 26/07/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:33

Je sais pas!!! La télé marche pas Mathieu, laisse tomber!!!

Gabrielle sirota du jus.

Et si tu veux manger, il y a l'apéro!

Gaby en avait marre de cette mission, serieux, ça la gavait trop! Daccord, elle voulait devenir prof, mais perdre de l'argent pour une faute, elle trouvait cela ridicule.

Sinon, vous racontez quoi???

Gaby soupira et mangea un bonbon.

"Je m'ennuie"

Gaby soupira

Vivement que cela se termine.
Revenir en haut Aller en bas
La voix
La voix
La voix
La voix


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2007

Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:36

La mission est terminée. Chapeaux bas à Jamie-Lynn qui as perdu 300€.

Que ceux qui n'ont pas participer à cette mission passe au confessional.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumfreez.com
Contenu sponsorisé





Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]   Mission collèctive [obligatoire à tout le monde] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission collèctive [obligatoire à tout le monde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PTIT DEJ' POUR TOUT LE MONDE
» La voix convoque tout le monde
» Range tout
» Message pour tout les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story saison 2 :: Dans la maison :: ■ Le Salon ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser